Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 méditation par la terre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

méditation par la terre Empty
MessageSujet: méditation par la terre   méditation par la terre Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:52

Alors je ne suis pas une experte dans ce domaine mais je sais ce qu'il faut faire pour y parvenir.

Donc cette fois ci la posture est différente. Soit vous vous mettez assis les pied touchant le sol pour avoir un contact direct avec la terre soit vous vous allongez sur votre lit ou par terre comme ça vous chante.

Je vais pas me répétez alors utilisez la même technique de concentration que celle que j'ai écrite dans "méditation par l'air" celle avec les sons.

Une fois que vous ètes l'esprit libre cette fois ci il faut sentir un enracinement c'est à dire vous allez vous lié à la terre. Mais sachez que tous est relié dans la terre aussi bien l'énergie d'une personne que les plantes ainsi que les lieux. Alors bonne balade.

Si jamais vous avez des problèmes pour y accéder je vous donnerais des méthodes pour y parvenir. Il y a toujours une solution de recours ne baissez jamais les bras mais battez vous.

Taïta


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

méditation par la terre Empty
MessageSujet: Re: méditation par la terre   méditation par la terre Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:04

Pratique on se sent bien calés dans le matelas, ça fait comme la sensation avant certains voyages astraux quand on se sent lourds Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
angeparmislesanges
Habitué
Habitué
angeparmislesanges


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : quelque part au loin dans les cieux

méditation par la terre Empty
MessageSujet: Re: méditation par la terre   méditation par la terre Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:49

oui, on se sent lourd debout également... pendant mes méditations je suis tellement autre part que j'en finis par perdre tout équilibre... donc je ne peux pas le faire debout...sauf si j'ai envie de finir par terre^^




moi je ne médite ni par l'air ni par la terre... lorsque je médite je suis à l'interieur, à l'exterieur, je ne suis nulle part et partout à la fois...
si bien que je fais quelque part appel à tous les élements, aussi bien air que terre... que le feu et l'eau ...mais pas seulement... je me sers également de l'énergie du vent, oui, surtout celle la d'ailleur....et le ciel aussi, l'electricité du ciel de mauvais temps...avant l'orage, sinon le soleil et l'énergie de la lumiere....








Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

méditation par la terre Empty
MessageSujet: Re: méditation par la terre   méditation par la terre Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:41

J'aimerais que tu explique exactement ou tu es quand tu fais une méditation. Je ne suis pas sur d'avoir très bien compris si ce que tu fais est une méditation en faite. Après on peut aller au centre de son corp la ou réside notre essence qui contient nos capacités et notre ame.

Taïta


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angeparmislesanges
Habitué
Habitué
angeparmislesanges


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : quelque part au loin dans les cieux

méditation par la terre Empty
MessageSujet: Re: méditation par la terre   méditation par la terre Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:53

bah je sais pas si vous appelleriez ça méditation... mais pour moi c'est ça...je m'assieds en lotus sur mon lit ou lotus et dos allongé (enfin dans ce cas pas le vrai lotus^^)
et je me ressource en faisant appel aux élements... à l'univers en son ensemble... je fais le plein d'energie ...
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

méditation par la terre Empty
MessageSujet: Re: méditation par la terre   méditation par la terre Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:56

Ca j'avais compris mais je veux dire quand tu fais le plein d'énergie tu resent quelques chose de particulier ou tu sens juste que tu es bien. Je sais pas soit tu dois avoir l'impression de volé et d'être libre soit tu dois avoir l'impression d'être tous ce qui vit à la fois. Alors?

Taïta


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angeparmislesanges
Habitué
Habitué
angeparmislesanges


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : quelque part au loin dans les cieux

méditation par la terre Empty
MessageSujet: Re: méditation par la terre   méditation par la terre Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:28

bah je me sens tout et rien en meme temps...pleine de force et vide en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

méditation par la terre Empty
MessageSujet: Re: méditation par la terre   méditation par la terre Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:29

En gros t'es vachement détendue et t'as plein d'énergie qui parcours ton corps ? Le truc du genre t'es bien t'as pas envie de bouger mais tu sais que si tu voulais faire un truc tu serais en plein forme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
angeparmislesanges
Habitué
Habitué
angeparmislesanges


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : quelque part au loin dans les cieux

méditation par la terre Empty
MessageSujet: Re: méditation par la terre   méditation par la terre Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:30

un peu ça oui...
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

méditation par la terre Empty
MessageSujet: Re: méditation par la terre   méditation par la terre Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:14

Je pense que tu es connecté à la terre sans t'en rendre compte. Du coup tu n'a spas l'impression de t'enfoncer car tu dois en avoir l'habitude. Pour moi tu médite bien mais la méditation par l'air débloque certaine chose de notre esprit par laméditation par la terre.

Taïta


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angeparmislesanges
Habitué
Habitué
angeparmislesanges


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : quelque part au loin dans les cieux

méditation par la terre Empty
MessageSujet: Re: méditation par la terre   méditation par la terre Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:46

Taïta a écrit:
la méditation par l'air débloque certaine chose de notre esprit par laméditation par la terre.

Taïta


excuse moi mais là j'ai pas vraiment commpris la fin...
tu peux m'eexpliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

méditation par la terre Empty
MessageSujet: Re: méditation par la terre   méditation par la terre Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:43

Désolée j'ai fais une faute de frappe je disais que les méditation par l'air débloqué certaine chose dans notre esprit et dans notre corp pas la méditation par la terre oualors il faut avoir une pérdisposition à une dieu ou une déesse.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méditation par la terre Empty
MessageSujet: Re: méditation par la terre   méditation par la terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
méditation par la terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meditation par l'air
» Voyage au centre de la Terre - 3D
» Le Jour où la Terre s'arrêta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: Autres Domaines :: Esotérisme :: Pratiques diverses et variés-
Sauter vers: