Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 méditation par la terre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

méditation par la terre Empty
MessageSujet: méditation par la terre   méditation par la terre Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:52

Alors je ne suis pas une experte dans ce domaine mais je sais ce qu'il faut faire pour y parvenir.

Donc cette fois ci la posture est différente. Soit vous vous mettez assis les pied touchant le sol pour avoir un contact direct avec la terre soit vous vous allongez sur votre lit ou par terre comme ça vous chante.

Je vais pas me répétez alors utilisez la même technique de concentration que celle que j'ai écrite dans "méditation par l'air" celle avec les sons.

Une fois que vous ètes l'esprit libre cette fois ci il faut sentir un enracinement c'est à dire vous allez vous lié à la terre. Mais sachez que tous est relié dans la terre aussi bien l'énergie d'une personne que les plantes ainsi que les lieux. Alors bonne balade.

Si jamais vous avez des problèmes pour y accéder je vous donnerais des méthodes pour y parvenir. Il y a toujours une solution de recours ne baissez jamais les bras mais battez vous.

Taïta


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

méditation par la terre Empty
MessageSujet: Re: méditation par la terre   méditation par la terre Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:04