Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 meditation par l'air

Aller en bas 
+2
brolly
Taïta
6 participants
AuteurMessage
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

meditation par l'air Empty
MessageSujet: meditation par l'air   meditation par l'air Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:45

Alors pour ceux qui n'ont jamais fais de méditation je vais essayé de vous guider le mieu possible.

Tout d'abord il faut vous mettre au calme pas de musique mais pas non plus vous enfermez pour entendre aucun son Smile . Mettez vous assis en tailleur d'une façon ou ça ne vous gène pas (dossier si vous voulez mais en tailleur c'est important et le dos bien droit).

Une fois que vous etes en tailleur il faut vous détendre, commencer à respirer et à vous concentrer sur votre concentration en premier lieu. Ca sert en premier lieu à enlever les pensés parasite. Ensuite une fois que vous n'avez plus ce genre de pensé il faut vous mettre en condition. Le truc c'est d'écouter tous les sens qui vous entour en les cataloguant dans votre tête. Un par un il faut que vous n'en entendiez qu'un une fois que c'est fait vous passez au son suivant ect. Une fois que ce catalogue de son est fait écoutez les tous mais il faut que vous les entendiez avec la même intensité.

Maintenant il faut que vous alissiez votre esprit s'envoler juste au dessus de votre corp. Je vous préviens on pense que c'est l'opération la plus difficile car c'est illogique dans tous ce qu'on nous apprend. Mais je sais que c'est le moment ou l'on perd nos pensés qui est le plus dur. Si vous vous dites que ces possibles sans barrière alors vous y arriverez et attention les yeux car vous verrez quelque choses de spécial propres à chacun.

Si vous avez des questions n'hésitez pas ou des infos en plus ou même racontez nous nos débuts ou vos défaites on pourait peut etre vous aidez.

Taïta

p.s: je met toujours une bouglie blanche à coté de moi ma mère m'a dit un jour que ça faisait partir les mauvais esprits. Peut etre est ce un remède de grand mère mais mieux vos être prudent.


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brolly
Arrivant arrivé
Arrivant arrivé
brolly


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Belgique

meditation par l'air Empty
MessageSujet: Re: meditation par l'air   meditation par l'air Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:00

La bougie contient chaleur, lumière et espoir, c'est vivement conseillé avant même les encens etc..
Je pratique souvent cette forme de méditation et même de l'auto hypnose qui consiste à se concentrer d'abord sur le contact du corps avec le lit ou le support
puis le contact de l'air avec les parties du corps
puis sur un bruit proche, avant de me concentrer sur chaque partie de mon corps. Après une modification maximale de mes sens, je m'insuffle des autos suggestions toujours positives, en prenant toujours garde à ne pas m'endormir.
Lorsque je ne fais pas d'autosuggestions ou d'auto affirmation, malgré la même pratique de base, cela s'appelle plus conformément de la méditation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoterra.info
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

meditation par l'air Empty
MessageSujet: Re: meditation par l'air   meditation par l'air Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:54

Bon bah je poste juste pour dire que j'aime bien tes deux méditaitons, on arrive rapidement au but, en plus ça ne demande pas beaucoup d'énergie bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
angeparmislesanges
Habitué
Habitué
angeparmislesanges


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : quelque part au loin dans les cieux

meditation par l'air Empty
MessageSujet: Re: meditation par l'air   meditation par l'air Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:55

mais je comprends pas parce que je médite avec l'air et la terre... alors quelle différence?

quelle différence entre avec l'air ou avec la terre?
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

meditation par l'air Empty
MessageSujet: Re: meditation par l'air   meditation par l'air Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:58

L'air on se sent léger la terre on se sent s'enfoncer ...
Le lien à la terre et le lien au ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
angeparmislesanges
Habitué
Habitué
angeparmislesanges


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : quelque part au loin dans les cieux

meditation par l'air Empty
MessageSujet: Re: meditation par l'air   meditation par l'air Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:59

on se sent tout et rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

meditation par l'air Empty
MessageSujet: Re: meditation par l'air   meditation par l'air Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:13

La méditation par l'air c'est enfaite le principe est de faire élevé son esprit et donc on se sent libre comme un oiseau. Taids que la méditation par la terre on est connecté avec toute chose on est. C'est à cet endroit qu'on se retrouve car c'est une impression de ne pas exister comme une personne mais comme tout ce qui est.

Mais merci Heru j'essaye de faire ça facile d'accès pour tous le monde.

Taïta


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

meditation par l'air Empty
MessageSujet: Re: meditation par l'air   meditation par l'air Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:32

Bah t'as bien réussi afro
Dis y'aurais pas des truc du même genre un peu plus difficile ? (la variété y'a que ça de vrai pis ça prend pas assez de temps)
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

meditation par l'air Empty
MessageSujet: Re: meditation par l'air   meditation par l'air Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:38

Dans le même domaine après tu peux juste entre la limite de faire voler ton esprit et de le maintenir tu peux voir soit tes vies antérieurs ou des visions. Il suffit de se maintenir entre les 2 états ça demande plus de concentration.

Taïta


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

meditation par l'air Empty
MessageSujet: Re: meditation par l'air   meditation par l'air Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:44

bravo ouki j'essaie cette nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
angeparmislesanges
Habitué
Habitué
angeparmislesanges


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : quelque part au loin dans les cieux

meditation par l'air Empty
MessageSujet: Re: meditation par l'air   meditation par l'air Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:17

j'ai pas tout compris... le maintenit entre deux états... entre le ciel et la terre?
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

meditation par l'air Empty
MessageSujet: Re: meditation par l'air   meditation par l'air Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:45

Ici il ne s'agit en aucun cas entre le ciel et la terre au moment ou tu te concentre pour faire envoler ton esprit. A ce moment précis tu peux voir certaine chose c'est de ça dont je parlais dans la méditation par la terre.Mais ça demande plus d'énergie et de pratique de la méditation par l'air.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
leu
Habitué
Habitué
leu


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : sur une autre planette

meditation par l'air Empty
MessageSujet: Re: meditation par l'air   meditation par l'air Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:34

voila j'ai fait des meditations par l'air et j'ai presque reussit un voyage astral mais au momment ou je me suis senti sortir ca vas vous paraitre idiot j'ai ue l'impression de ne pas etre pret et j'ai immediatement reintegrer mon corp comment vous pouvez expliquez ca ? ca vous est deja arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

meditation par l'air Empty
MessageSujet: Re: meditation par l'air   meditation par l'air Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:47

Bah tu ne te sens pas prêt apparemment ... ou bien tu as eu peur inconsciemment.
Pour la plupart des gens qui tentent des voyages astraux leurs premières expériences se passent exactement comme ce que tu as vécu.
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
leu
Habitué
Habitué
leu


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : sur une autre planette

meditation par l'air Empty
MessageSujet: Re: meditation par l'air   meditation par l'air Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:53

ca me rassurre merci ca ma fait un peu bizare de ne pas reussir a continuer alors que j'avais vraiment envi de continuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

meditation par l'air Empty
MessageSujet: Re: meditation par l'air   meditation par l'air Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:00

Comme tu es habitué en quelque sorte à te reposer sur ta propre substance, tu as paniqué lorsque tu as voulu avancer dans le vide, c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

meditation par l'air Empty
MessageSujet: Re: meditation par l'air   meditation par l'air Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:55

Il ne faut pas te décourager mais en même temps il ne faut pas avancer trop vite si tu ne te sens pas encore pret alors il te reste l'apprentissage et il y en a beaucoup à savoir crois moi.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
leu
Habitué
Habitué
leu


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : sur une autre planette

meditation par l'air Empty
MessageSujet: Re: meditation par l'air   meditation par l'air Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:06

le truc c'est que j'ai memme pas u le temps de sortir lol! mais bon je vais continuer a m'entrainer regulierement c'est deja bien d'avoir etait aussi proche de la reussite je sent que c'est pour bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

meditation par l'air Empty
MessageSujet: Re: meditation par l'air   meditation par l'air Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:37

L'entousisme est très bien mais fai attention de ne surtout pas forcé les choses par ce trop plein d'entousisame. Maintenant cette méditation comme l'autre commence pareil pourquoi parce qu'elle sert aussi de détente total. Si tu n'arrive pas à aller jusqu'aux bout au moin cela peut te relaxer.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meditation par l'air Empty
MessageSujet: Re: meditation par l'air   meditation par l'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meditation par l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» méditation par la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: Autres Domaines :: Esotérisme :: Pratiques diverses et variés-
Sauter vers: