Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Jour où la Terre s'arrêta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

Le Jour où la Terre s'arrêta Empty
MessageSujet: Le Jour où la Terre s'arrêta   Le Jour où la Terre s'arrêta Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:05

Le Jour où la Terre s'arrêta


Le Jour où la Terre s'arrêta The_Day_the_Earth_Stood_Still_LE_jour_ou_la_Terre_s_arreta_affiche_1

L'arrivée sur Terre de Klaatu, un extraterrestre d'apparence humaine, provoque de spectaculaires bouleversements. Tandis que les gouvernements et les scientifiques tentent désepérément de percer son mystère, une femme, le docteur Helen Benson, parvient à nouer un contact avec lui et à comprendre le sens de sa mission. Klaatu est là pour sauver la Terre... avec ou sans les humains.

Sortie le 10 décembre 2008
Revenir en haut Aller en bas
Imryss
Habitué
Habitué
Imryss


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35

Le Jour où la Terre s'arrêta Empty
MessageSujet: Re: Le Jour où la Terre s'arrêta   Le Jour où la Terre s'arrêta Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:54

Ca c'est un film qui m'intrigue. Il peut a la fois posséder des éléments intéressant pour un bon film ou bien être un gros stéréotype du cinéma de science-fiction.

Donc il faudra voir le 10 décembre ce qu'il vaut. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

Le Jour où la Terre s'arrêta Empty
MessageSujet: Re: Le Jour où la Terre s'arrêta   Le Jour où la Terre s'arrêta Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:04

En effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
amy2509
Bon client
Bon client
amy2509


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : nord et oise

Le Jour où la Terre s'arrêta Empty
MessageSujet: Re: Le Jour où la Terre s'arrêta   Le Jour où la Terre s'arrêta Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:36

j'ai été le voir, le scénario part d'une bonne idée mais trop déçue de la fin, en tous cas ce film montre une fois de plus que nous les humains sommes mégalomanes ^^

à voir tout de même rien que pour le côté je me pose des questions ensuite, du style: mais qui sommes nous et pour qui nous prenons nous pour prétendre avoir le droit d'exister sur une planète que l'on tue à petit feu...

bref... j'aurai préféré une autre fin...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://petitefeedu60.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Jour où la Terre s'arrêta Empty
MessageSujet: Re: Le Jour où la Terre s'arrêta   Le Jour où la Terre s'arrêta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jour où la Terre s'arrêta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» méditation par la terre
» Voyage au centre de la Terre - 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: Les Arts :: Cinéma :: A l'affiche-
Sauter vers: