Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Y a une quête a développer ici^^

Aller en bas 
+3
Apeiron
Gali
Hikuma
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Imryss
Habitué
Habitué
Imryss


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35

Y a une quête a développer ici^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a une quête a développer ici^^   Y a une quête a développer ici^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:02

Imryss restai calme et droit en contemplant ce qui restait de l'auberge-champs de bataille. La lumière dans ses yeux disparut peu à peu jusqu'à revenir à la normal.
Ses yeux ne voyais nul ombre que ses compagnons n'ai pas occis.


Quelle boucherie! Sire lycan si je n'avais pas appris à gèrer les situations de combat je crois que je serait effrayé d'être près de vous : je n'ai jamais vu quelqu'un faire preuve d'une tel violence en combat. Quoiqu'il en soit vous me devez un service à présent.

Puis en se tournant vers Apeiron


Que dit l'ontamètre?
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

Y a une quête a développer ici^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a une quête a développer ici^^   Y a une quête a développer ici^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:19

De même que la fièvre du combat retombait, la température de la pièce n'avait cessé de baisser jusqu'à ce que les souffles des combattants se muent en brumes haletantes. Une légère aura argentée couvrait le corps immobile d'Apeiron, qui n'avait ni cillé ni détourné les yeux un seul instant de la sphère, malgré le combat d'une rare violence qui s'était déroulé à quelques pas de lui.
Et soudain il sembla réagir, peut-être au son mat fait par le dernier cadavre heurtant le sol, ou peut-être à la question d'Imryss, et sembla revenir à lui pendant que l'aura disparaissait. La sphère redevint presque inerte et Apeiron, après une large inspiration comme s'il sortait d'une apnée, se tourna vers le groupe en ayant juste le temps de plaquer un sourire sur son visage fatigué.


" Quelle bataille ! Smile Je suis ravi que cela se soit bien terminé Smile "

Il s'avança d'abord vers Gali, sans cesser de sourire malgré la lupine apparence du principal acteur de ce massacre :

" J'ai des informations pour vous, mais il va de soi que mon prix n'a pas changé. Pendant que vous reprendrez vos esprits et que vous vous déciderez à propos de mon offre, je vais remettre cette merveilleuse perle dans son écrin..."

Puis en allant vers la porte il passa près d'Imryss et chuchota :

" Très ingénieux... ton idée était admirable. Néanmoins je me demande si le risque qu'elle puisse perturber la piste que je suivais était calculé... Enfin, c'est une belle optimisation de tes capacités Smile Pour le reste je t'en parlerai en privé si notre lycanthrope ami est avare de services... à tout à l'heure ! "

Puis il passa par la porte (sic) et s'en alla. Peu à peu la température de la pièce remonta.
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Arrivant arrivé
Arrivant arrivé
Gali


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Si tu te poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.

Y a une quête a développer ici^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a une quête a développer ici^^   Y a une quête a développer ici^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:38

Gali se tenait au milieu de la pièce, roulant des yeux égarés, la respiration caverneuse, ouvrant et refermant spasmodiquement ses mains.

"Ennemis... Ennemis... Tuer... Tueeeer... TUEEEEEER!!!"

Son marmonnement rauque se mua en hurlement, et il brandit sa hachette qu'il venait de récupérer sur un cadavre, les yeux fous...

"Je vous ai bien eus, hein?"

Razz

Gali émit un petit ricanement en voyant les mines sérieuses et les armes prêtes des personnes présentes.

"Je ne sais pas où tu as pêché cette idée, Imryss, mais je suis on ne peut plus sain d'esprit en ce moment. j'ai eu mon quota de bagarre de tavernes, et je ne fais pas spécialement de cadeaux, c'est vrai, mais je ne m'étais même pas encore transformé..."

Il jeta des coups d'oeil autour de lui.

"Où est parti ce type, là, avec son objet bizarroïde... Hn? Il est encore parti? Mais il ne tient pas en place, cet Apérion... Je suppose que je vais de voir te demander de lui signaler que le prix n'est pas un problème. Nous trouverons bien un moyen de nous arranger, notamment s'il m'annonce comment il désire être rémunéré." Laughing

Puis Gali se rendit compte du bazar sans nom qui régnait dans la taverne.

"Oh... je suppose qu'on va peut-être devoir ranger un peu tout ça, non?" No
Revenir en haut Aller en bas
Imryss
Habitué
Habitué
Imryss


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35

Y a une quête a développer ici^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a une quête a développer ici^^   Y a une quête a développer ici^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:44

Bon si le prix n'est pas un problème j'imagine que cela vaut pour moi aussi Very Happy .
Ne t'inquiète pas pour ce qui est de le prévenir, tu lui dira quand il reviendra. D'autant plus que le connaissant, il aura sans doute des informations à nous communiquer à son retour...
Puis après réflexion il ajouta
... ou pas

Quoiqu'il en soit effectivement il serait une bonne que vous rangiez se capharnaüm sinon le tavernier risque de ne plus jamais nous accepter. Et toi Hikuma n'oublie pas de payer la tournée général avant de partir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leu
Habitué
Habitué
leu


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : sur une autre planette

Y a une quête a développer ici^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a une quête a développer ici^^   Y a une quête a développer ici^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:13

une sillouete aparut a l'entree de la taverne ,c'etait leu
"excuser moi messieux je croi que je vous doit des explications quand au fait que j'ai disparu duran la bataille, ce que vous avez vus etait moi corp astral voyez vous j'aime me balader sous cette forme malheureusement je ne puis point me batre je voi que j'arrive trop tard je vous aiderais donc seulement a ranger la taverne"
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Arrivant arrivé
Arrivant arrivé
Gali


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Si tu te poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.

Y a une quête a développer ici^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a une quête a développer ici^^   Y a une quête a développer ici^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:59

"Pas de Souci, Leu. On sait que tu te rendras utile durant notre voyage".

Gali se rassit à une table encore intacte, et jeta un regard songeurs aux corps jonchant le sol.

"D'ailleurs, il serait peut-être bon de ne pas trop tarder à partir, avant que d'autres ne viennent. Je suppose qu'avec tous les pratiquants des arcanes ici présents, ce ne devrait pas être trop difficile d'avoir un indice sur leur provenance, n'est-ce pas?" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

Y a une quête a développer ici^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a une quête a développer ici^^   Y a une quête a développer ici^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:37

Soudain, comme le veut la coutume dans toute taverne respectable, la porte s'ouvrit d'un élan ample et fit un bruit clair quand elle heurta le mur. Les vieillards qui réchauffaient leurs os cliquetants devant l'âtre versèrent le peu de larmes qui leur restaient devant cette tradition honorée de plus en plus souvent dans les règles de l'art.

" Si ! Il y a au moins une personne ! "

Apeiron, ravi de son entrée fort à propos, se posa au bar et déposa une pièce pour se commander un cognac. Puis il sourit :

" M'accorderez un service en échange de ce que j'ai appris sur la nature et la provenance de ces Hikumas encapuchonnés ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Arrivant arrivé
Arrivant arrivé
Gali


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Si tu te poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.

Y a une quête a développer ici^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a une quête a développer ici^^   Y a une quête a développer ici^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:56

"Un service? Hmmmm..."

Gali réfléchit quelques instants.

"Vous comprendrez que la prudence me force à vous demander au préalable de quel service il s'agit, même si je suis à priori tout disposé à vous le rendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia
Arrivant arrivé
Arrivant arrivé
Kaylia


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34

Y a une quête a développer ici^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a une quête a développer ici^^   Y a une quête a développer ici^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:45

Ayant relâché la lumière à la fin du combat, en marmonnant quelque chose contre les combats dans les tavernes, Kaylia s'amusait à retourner du pied les quelques cadavres à ses pieds, avec un petit air pensif.

Un peu plus et on pourrait penser que vous venez de subir la mort une bonne dizaine de fois, Sieur Hikuma.

Elle eut un petit rire semblable à celui d'une enfant amusée. Elle retourna de nouveau un cadavre, son regard se perdant dans ses pensées, puis elle secoua la tête commme pour se réveiller

Et on fait quoi des cadavres? Ils commencent déjà à empester la mort et le sang...

Elle eut un nouveau rire et traina le cadavre sur le sol

Vous êtes un peu avare, vous ne trouvez pas? Demander un service en échange d'un autre? Moi qui pensait que les hommes étaient capables de rendre service par pure bonté, c'est décevant...
Revenir en haut Aller en bas
Hikuma
Habitué
Habitué
Hikuma


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 35

Y a une quête a développer ici^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a une quête a développer ici^^   Y a une quête a développer ici^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:28

A Kaylia,

J'ai déjà échappé plusieurs fois à la mort oui... Pour ce qui est des corps, je ne crois pas qu'il soit convenable qu'une demoiselle comme vous s'en occupe elle même. Il doit bien y avoir une fosse commune, nous les y emporterons..
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

Y a une quête a développer ici^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a une quête a développer ici^^   Y a une quête a développer ici^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:46

" Très cher Gali, sachez que je n'ai besoin de rien dans le présent, aussi le service que je demande ne saurait concerner que le futur, et vous comprendrez donc que je ne peux vous dire de quoi il s'agira vu que je l'ignore moi-même Smile . C'est une proposition que je vous fais car vous m'êtes sympathique, mais elle n'est nullement obligatoire.

Kaylia, je suis navré de vous décevoir, mais c'est une précaution évidente face à l'hybris des humains. Mon action vise dans le cas général à la fois à protéger mon énergie ou celle des autres, ainsi qu'à protéger les fautifs de la némésis. Mais toute règle a des exceptions, ainsi il est possible que moi-même je fasse preuve d'hybris si je juge la situation nécessaire dans un cas critique, et j'estime qu'accorder sa confiance à ses amis revient à affirmer qu'ils n'abuseront jamais de cette amitié pour leurs ambitions, et donc que cette précaution n'est pas nécessaire avec les vrais amis.

Hikuma, les corps ne doivent pas être enterrés mais brûlés et c'est à toi qu'il revient d'allumer le bucher. De plus, si tu le permets, j'aimerais que tu lises quelques psaumes avec moi dans le Haut Langage quand ils se consumeront. De plus, il va de soi que si tu cherches à atteindre la personne qui a utilisé tes échos, je t'aiderai à l'atteindre. "
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Arrivant arrivé
Arrivant arrivé
Gali


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Si tu te poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.

Y a une quête a développer ici^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a une quête a développer ici^^   Y a une quête a développer ici^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:36

"Alors va pour le service. Je pense qu'il risque d'être un peu... Inhabituel avec un être tel que vous, mais je ne pense pas que j'aurais à le regretter."

Gali tendit sa main au magicien.
Revenir en haut Aller en bas
leu
Habitué
Habitué
leu


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : sur une autre planette

Y a une quête a développer ici^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a une quête a développer ici^^   Y a une quête a développer ici^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:52

leu marmona quelques paroles et les corps s'eleverent empechant Kalia d'en retourner un de plus.

"voila qui sera plus pratique pour les transporter nous devrions les incinerer au plus vite"
Revenir en haut Aller en bas
Imryss
Habitué
Habitué
Imryss


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35

Y a une quête a développer ici^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a une quête a développer ici^^   Y a une quête a développer ici^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:38

Imryss commençait à prendre l'habitude que Gali l'ignore et ne s'en formalisat donc pas. Par contre il afficha une mine des plus surprise lorsque Apeiron annonça ce qu'il voulait faire avec les corps.

Des psaumes? Mais pourquoi... oh eh puis comme tu veux mais je te serais reconnaissant si tu m'explique à l'occasion.
Quoiqu'il en soit faites vite, d'ici quelques heures ces corps seront tombé en poussière.

Il désigna du doigt l'un des cadavres dont le corps commençait légèrement à s'effriter.
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

Y a une quête a développer ici^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a une quête a développer ici^^   Y a une quête a développer ici^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:09

Apeiron serra la main tendu de Gali :

" J'espère qu'une amitié nous liera comme elle lie Hikuma à vous et comme elle me lie à Hikuma. J'accepte l'échange, mais occupons-nous d'une chose à la fois, voulez-vous ? Partons une fois que les cadavres auront été convenablement incinérés. Nous reparlerons du comment, du où et du qui à ce moment-là. "

Puis en passant il s'adressa à Leu :

" Très cher Leu, je vous conseillerai à l'avenir de ne pas gaspiller votre énergie comme vous le faites, même si cette débauche d'effort est à vocation galante, ce qui est tout à fait honorable. Depuis quand maitrisez-vous vos pouvoirs ? "

Laissant à Leu le temps de réfléchir s'il voulait répondre à la question, il s'avança vers la porte en lançant derrière son épaule :

"Allez, Hikuma, sortons ! La source permettant à ces choses d'interagir avec ce monde étant tarie il est normal qu'elles se décomposent. Néanmoins, je tiens à m'assurer qu'elles ne laisseront pas d'empreinte résiduelle dans ce monde déjà fragilisé, d'autant plus qu'elles pourraient être utilisables par quelqu'un maitrisant parfaitement les lois de l'existence. De plus, étant des échos d'Hikuma, elles se sont lovées dans des parties non revendiquées de l'existence d'Hikuma. C'est pour cela que de façon indirecte il s'agit de fragments d'Hikuma et donc il n'y a que lui qui ait le droit d'affirmer ou d'infirmer leur existence. Donc c'est à lui de les calciner, ce qui lui permet également de façon symbolique de se réapproprier des droits sur ses résidus, et donc sur sa propre affirmation, que la personne derrière tout cela avait bafoués. En résumé, c'est le rituel de l'intégrité par la flamme purificatrice, et si Hikuma en est le bénéficiaire, j'en serai l'officiant, de part ma connaissance du Haut Langage. Brûlons-les ! Twisted Evil "

Sur ses mots, il sortit et attendit ses compagnons dehors.
Revenir en haut Aller en bas
leu
Habitué
Habitué
leu


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : sur une autre planette

Y a une quête a développer ici^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a une quête a développer ici^^   Y a une quête a développer ici^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:11

mon cher apeiron sache que je ne vien pas de ce monde je suis un voyageur j'ai 124 de vos anees et j'ai commencer a maitriser mes pouvoir depuis que j'en ai 32 ce petit tour ne m'use quasiment plus d'energie sache egalement au cas ou tu te poserait la question que j'utilise une energie exterieur universelle a tous les mondes qui ne risque pas de destabiliser le votre
Revenir en haut Aller en bas
Hikuma
Habitué
Habitué
Hikuma


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 35

Y a une quête a développer ici^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a une quête a développer ici^^   Y a une quête a développer ici^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:29

N'ayant rien a rajouter, Hikuma regarda sortir Apeiron, puis s'adressa a Leu :

"Eh bien Leu comme cela ne vous coute pas trop en énergie, auriez-vous l'obligeance d'amener ces résidus dehors ?"

"Dame Kaylia, Gali, Imryss, puisque nous allons surement partir après la cérémonie, suivez- nous. De plus nous aurons besoin de bras pour monter le bucher. Gali, je crois bien que tu as répondu pour le prix demandé par Apeiron, examine aussi la proposition d'imryss, ses connaissances et sa modération pourrait nous être très utile."


Dernière édition par Hikuma le Mar 14 Oct - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leu
Habitué
Habitué
leu


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : sur une autre planette

Y a une quête a développer ici^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a une quête a développer ici^^   Y a une quête a développer ici^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:26

sans plus de ceremonie leu emmena les cadavres a l'exterieur de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

Y a une quête a développer ici^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a une quête a développer ici^^   Y a une quête a développer ici^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:09

Voyant que Leu était sorti, Apeiron lui répondit d'un ton affable :

" Je suis bien curieux de savoir ce que vous entendez par votre "de vos années" car je ne suis pas originaire de ce monde... Je suppose que vous parlez des années du monde où nous nous trouvons, n'est-ce pas ?
Il est fort rare de rencontrer de vrais voyageurs de nos jours, et je suis ravi que les circonstances nous aient réunis. Néanmoins, malgré votre siècle d'expérience, vous semblez encore faire de curieuses suppositions sur les lois de l'existence... En attendant que le bûcher soit prêt, je serai ravi d'en parler avec vous Smile
Vous me semblez faire deux suppositions qui sont peut-être vraies d'après votre expérience, mais qui me paraissent erronées dans le cas général. La première est qu'une intervention magique ne provoque pas de perturbations sur un continuum donné. La seconde est qu'une énergie extérieure universelle soit disponible sans contrepartie pou une existence donnée.
Cela vous dérangerait-il de développer ces deux affirmations ? "
Revenir en haut Aller en bas
leu
Habitué
Habitué
leu


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : sur une autre planette

Y a une quête a développer ici^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a une quête a développer ici^^   Y a une quête a développer ici^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:24

effectivement je me base dans mes affirmations par mes propres experience il ce trouve que j'utilise l'energie dont je vous ait parler depuis des annees ,j'en profite pour repondre a votre question je parle bien du monde ou nous nous trouvons car l'orsque je parle dune unitee de temps ou de l'espace ou autre j'aissait toujour d'utiliser celle du monde ou je me trouve cela evite un grand nombre de malentendus ,pour en revenir au sujet qui nous interesse j'utilise cette energie depuis des annees et je n'ait u que rarrement de problemes avec elle .Seuls des sorts reelements complexes m'ont deja obliger a puiser dans ma propre energie il y a certains aspects de cette energie que je n'arrive pas a saisir tels que son origine pourquoi elle ne semble pas provoquer de perturbations sur le continuum ou je l'utilise ou memme sur moi, mais je suis sur que vous avez quelques hypotheses sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia
Arrivant arrivé
Arrivant arrivé
Kaylia


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34

Y a une quête a développer ici^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a une quête a développer ici^^   Y a une quête a développer ici^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:06

"Chic, un bûcher!!"

Kaylia, boudeuse depuis que Leu se soit débarrassée des cadavres, se remit à rire et incita le groupe d'hommes à sortir à l'extérieur de la taverne afin de pouvoir assister au feu de joie

"Allez, il ne va pas se faire tout seul ce bucher!! Au boulot les gars, au boulot!!"

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

Y a une quête a développer ici^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a une quête a développer ici^^   Y a une quête a développer ici^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:49

" En effet. Je pense que vous ne semblez pas perturbez le continuum uniquement parce que vous ne créez pas de perturbations autour de l'objet que vous modifiez, et il est possible que cela vienne du fait que la résistance de l'objet à vos actions diminue pendant que vous l'influencez. En tout cas, c'est ce que j'ai pu observer lorsque je vous ai vu faire léviter les cadavres.
Cela n'est pas grave en l'occurrence vu qu'ils ne s'agissaient que d'objets qui n'étaient plus affirmés, mais il pourrait être dangereux que vous influenciez un objet auquel vous tenez, car en l'influençant vous pourriez courir le risque de baisser son degré de réalité et donc de le faire disparaître. De plus, si vous le faisiez sur une personne, je pense qu'elle réagirait violemment à votre influence, en considérant à raison que vous la dépouilleriez de sa base de vie en lui enlevant sa cohérence.
Si mon hypothèse est juste, cela ne fait pas de vous un nécromancien car vous ne tirez pas de profit de la mort et que vous abaissez la cohérence et non l'énergie d'une structure. Néanmoins, cela fait de vous une sorte d'altérateur de cohérence, ce qui me semble extrèmement intéressant en l'occurrence. Smile
Quant à votre source d'énergie, je pense que nous pourrons mieux la cerner lors de notre voyage si mon hypothèse est confirmée... "
Revenir en haut Aller en bas
Hikuma
Habitué
Habitué
Hikuma


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 35

Y a une quête a développer ici^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a une quête a développer ici^^   Y a une quête a développer ici^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:11

Sous l'impulsion de Dame Kaylia, Hikuma sortit de la taverne, puis se dirigea vers la reserve de bois de la dite taverne.

Nous allons le faire ce bucher ma dame, nous allons le faire... Il faudra payer le tavernier ensuite d'ailleurs Razz . Imryss, Gali, venez donc m'aider, plus vite ce sera fait, mieux ce sera...
Revenir en haut Aller en bas
Imryss
Habitué
Habitué
Imryss


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35

Y a une quête a développer ici^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a une quête a développer ici^^   Y a une quête a développer ici^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:02

(juste pour rappeller qu'il nous faudrait l'intervention de Gali pour continuer Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a une quête a développer ici^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a une quête a développer ici^^   Y a une quête a développer ici^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a une quête a développer ici^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: La Taverne du Voyageur :: Délires et détente-
Sauter vers: