Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Y a une quête a développer ici^^

Aller en bas 
+3
Apeiron
Gali
Hikuma
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gali
Arrivant arrivé
Arrivant arrivé
Gali


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Si tu te poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.

Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a une quête a développer ici^^   Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:07

Gali garda la tête basse pendant cinq bonnes minutes, son visage disparaissant derrières des mêches brun terne. Il soupira, et marmonna:

"Un couteau."

Devant les mines interloquées de l'entourage qui n'avait pas saisi ce mi-grommellement, mi-murmure, il réitéra, l'air vaguement agressif:

"Un couteau. Enfin, un poignard. En argent. De belle facture. Le genre de truc fait sur commande."

Puis il indiqua du pouce la canne qu'Hikuma avait stratégiquement rapprochée de lui entretemps.

"Pour savoir à quoi elle ressemble, demandez à voir la sienne. C'est la même."
Revenir en haut Aller en bas
Hikuma
Habitué
Habitué
Hikuma


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 35

Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a une quête a développer ici^^   Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:54

Hikuma, tenant sa canne en main, jeta un regard noir à Gali :

"Tu me déçois Gali, je pensais que ta mémoire serait meilleur concernant un ancien compagnon d'arme, nous étions ensemble lorsque j'ai acquis ce poignard il me semble... Je possède en effet une canne coutelas. Un superbe effet de surprise lorsque l'adversaire me croit désarmé. Seulement Gali, je te rappelle que nous avons combattu cote à cote et non pas l'un contre l'autre, j'aurais été bien imprudent si j'avais fait forgé cette arme en demandant un alliage d'argent..."

*Il empoigna le pommeau de sa canne, on entendit un déclic, et tira doucement faisant apparaitre une lame ciselée d'à peu près 30 cm.*

"J'ai donc demandé un alliage spécial, certes, mais sans la moindre parcelle d'argent..."
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Arrivant arrivé
Arrivant arrivé
Gali


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Si tu te poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.

Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a une quête a développer ici^^   Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:05

"Mouais. Dans ce cas, comment se fait-il que la lame du gars d'en face avait les mêmes entailles que la tienne, y compris ce petit accroc à trois centimètres du pommeau?"

Gali s'installa plus confortablement dans sa chaise.

"Je suis d'accord, ce ne sont pas exactement les mêmes. L'alliage diffère, point. mais à part cela, elles sont identiques en tout point. Par exemple la petite rigole sur le côté de la lame servant à la badigeonner de poison."
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a une quête a développer ici^^   Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:24

Apeiron regardait attentivement l'objet, et sourit à Hikuma :

- C'est vraiment une belle chose que tu as là, mon ami. Pour la suite des évènements, ne serait-il pas judicieux que tu expliques à tous l'origine et les propriétés de ce ravissant poignard ? Cela laisserait le temps à notre nouvel ami de préparer son récit du vol... récit qui va s'avérer nécessaire car si le voleur avait bien un objet identique à celui d'Hikuma, alors il faudrait en déterminer la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Hikuma
Habitué
Habitué
Hikuma


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 35

Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a une quête a développer ici^^   Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:24

"Souhaites-tu crier les propriétés de mon arme sur tous les toits encore longtemps ? Suspect Bon maintenant que le mal est fait je vais développer..., comme le dis Apeiron, il serait bon que tu nous racontes en détail ce qui t'est arrivé, au lieu de nous livrer des informations au compte gouttes, car au final il apparait que l'objet que tu cherches ne t'as pas été volé, c'est pour le moins une information importante..."

"Pour ce qui est des propriétés de la canne coutelas, Gali vous a déjà bien renseigné dessus... C'est une arme conventionnelle non magique, maniable, et utile pour l'effet de surprise.
Quant à sa composition, ce n'est ni de l'argent, ni de l'acier, mais un alliage que j'ai obtenu dans un monde très avancé technologiquement. Monde où j'avais été via les anciennes voies, lorsque je servais en tant que mercenaire avec Gali... il y a bien longtemps de ça, je ne connaissais même pas encore Apeiron... En bref, cette arme a été forgée dans un alliage de fer, de nickel, de chrome et de carbone, je vous passerai les détails de fabrication, mais sachez que cela la rend plus résistante que celles en acier, notamment vis à vis de la corrosion provenant de l'air et de la plupart des acides. Voilà vous savez tout...

Cela dit, le fait que le poignard que tu recherches soit en tout point le même que le mien a l'exception de son alliage est un autre mystère qu'il reste a découvrir, surtout que normalement un de mes échos, si c'est bien cela que tu as rencontré, devrait disposer exactement des même objets que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Imryss
Habitué
Habitué
Imryss


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35

Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a une quête a développer ici^^   Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:20

Pendant qu'Hikuma achevait l'explication de son arme, la porte de la taverne s'ouvrit, mais d'une manière relativement scandaleuse. Sans aucun respect pour les traditions les plus sacrées la porte ne claqua pas et ne grinça pas. L'homme qui l'avais ouvert ne semblait pas surgir de l'ombre ni entrer de manière imposante. A la place ça il ouvrait la porte d'une manière calme et sur, entra dans l'auberge d'une pas calme et régulier et s'appuya au comptoir près de la table où l'on discutait du multivers sans même faire grincer une planche de bois!
Et enfin, comble de la perversion, l'homme commanda un jus de fruit Shocked

Ce n'est qu'après avoir constaté toutes ces infamies au règle de la bienséance tavernière que ceux qui l'observaient purent dévisager l'individu. Ceux qui était présent quand cette dimension avais faillit disparaitre reconnurent Imryss malgré les changement. Son visage était plus calme, presque zen. Ses vêtements aussi étaient plus simple : un pantalon et une veste en toile beige pâle avec pour chaussures de simples socles de bois retenu par des lanières. Les personnes entrainés au combat pouvaient aisément voir que ces vêtement laissaient une très bonne liberté de mouvement.

Imryss adressa un signe de tête amicale à l'attention d'Apeiron et Hikuma, sans pour autant les rejoindre.


Dernière édition par Imryss le Ven 26 Sep - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Arrivant arrivé
Arrivant arrivé
Gali


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Si tu te poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.

Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a une quête a développer ici^^   Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:24

"Que je vous raconte le vol, hein? Vous avez une curiosité à la limite du sans-gêne, monsieur du magicien... Mad Enfin. En gros, j'ai croisé Hikuma -ou son double maléfique, ou un castor mutant portant son masque, pour ce que j'en sais- dans une taverne quelconque au hasard de mes voyages. Je suis allé le voir, m'attendant à un accueil plus ou moins chaleureux, voire à une retraite stratégique de sa part, mais certainement pas à une agression en bonne et due forme. On s'est battu quelques instants, mais il ne m'a pas laissé le temps de me ressaisir, et m'a poignardé dans le dos avec sa canne-coutelas. Je veux récupérer ce couteau, pour des raisons qui me sont propres. ça vous va?"
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Habitué
Habitué
Dana


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Aproximativement entre deux sauts de puce.

Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a une quête a développer ici^^   Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:21

La demoiselle aux faucilles se leva si soudainement qu'elle fit sursauter les personnes autour d'elle et manqua d'envoyer ses armes se planter dans le comptoire en se relevant brusquement de sa chaise et faisant fit de l'apparente volonté d'Imryss de rester discret et tranquille à boire son jus de fruit tout seul, s'aprèta à le heler à travers la pièce bondée, mais ne souvenant pas de son nom, se retrouva à crier :

- ...Truc !

Réflection faite, se disant que le jeune homme ne considérait pas que quelqu'un qu'il connaissait ou avec qui il pourrait parler puisse l'appeller ainsi, elle traversa la pièce pour se planter à coté de lui ( et commanda un autre verre ) et à engager la conversation sans aucune notion du ridicule ou de la discretion.

- Ca faisait un bail. Faudra que tu me rappelle ton nom, je ne m'en souviens pas. Tu sais quoi sur la zone de pénombre, le plan des échos, les limbes, comme il dit l'autre? Parce que c'est de ça qu'ils parlent, Hikuma et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Imryss
Habitué
Habitué
Imryss


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35

Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a une quête a développer ici^^   Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:01

Imryss garda un calme apparent face à l'arrivé pour le moins cocasse de la jeune femme.

Imryss; je m'appelle Imryss. Toi c'est Dana n'est-ce pas?

Pourquoi s'interessent-ils aux ombres? Si tu te souviens encore de ce qui est arrivé ici, c'est quelque chose de dangereux dans laquelle il est dur de se maintenir et où il faut éviter de se faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a une quête a développer ici^^   Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:46

Apeiron rendit son signe de tête à Imryss et reprit la parole tout en cherchant quelque chose dans les poches intérieures de son costume.

"Cher Gali, ne vous méprenez pas. Je ne vous contrains nullement à dire quoique ce soit, et si je vous ai blessé, veillez accepter mes excuses les plus sincères. Je n'ai fait qu'énoncer la banalité assez triviale, vous l'admettrez sans peine, qu'il n'est pas possible que nous vous aidions sans savoir quelle est votre situation. De plus, vos méthodes me peinent, car il me parait inconvenant de démolir une porte et de provoquer un esclandre si c'est ensuite pour jouer les mystérieux. Votre colère envers mon ami est peut-être excusable si vous avez eu affaire avec un de ses échos, mais vous ne devriez pas la reporter sur des gens qui ne vous ont rien fait et qui semblent désireux de vous aider."

Après avoir sorti un carnet des replis de son vêtement, il commença à rédiger un message pendant qu'il continuait son discours :

"Lorsque je vous ai demandé de me décrire l'objet qui vous a été volé, vous m'aviez dit que c'était le couteau en argent qui ressemblait à celui que nous as montré Hikuma, au détail près que le couteau d'Hikuma selon ses propres dires est constitué non d'argent mais d'un alliage inoxydable d'acier. De plus vous avez dit que vous vouliez récupérer ce couteau pour des raisons qui vous sont propres, ce qui confirme vos dires selon lesquels c'est le couteau en argent qui vous a été volé.
Vous avez également dit que votre agresseur, qui ressemble étrangement à Hikuma, vous as poignardé avec sa dague, qui ressemble d'autant plus à celle d'Hikuma qu'elle a les même entailles qu'elle. Comme l'agresseur et le voleur semblent être la même personne, et que le voleur ne pourrait voler une dague qu'il a déjà, il me parait clair que la dague du ravisseur n'est pas la dague en argent que vous possédiez. D'ailleurs, si je ne fais erreur, la composition de la dague du ravisseur n'a pas été précisée.
Dans ce cas, dit-il en se tournant vers Hikuma, comment expliques-tu que tu aies dit que l'objet que cherche Gali n'ait pas été volé, et que la composition de la dague de l'agresseur n'est pas la même que celle de la tienne ? Tu as l'air d'en savoir plus que tu n'aies dit, et j'ai l'impression que tu couvres le mutisme de Gali par ton silence...
En fait, je n'avais pas à accorder ma protection, puisqu'au final vous êtes maintenant plus complices qu' adversaires."

Profitant du silence qui s'installait, il fit passer deux messages à un serveur, accompagnés d'un pourboire généreux. Puis il reprit, en s'adressant de nouveau à Gali, mais cette fois à voie très basse, de façon à n'être entendu que par les deux hommes qui restaient à table :

"Votre malaise devant cette histoire et votre hostilité à l'égard de ma curiosité montrent bien que vous souhaitez que nous ignorions des choses. Je vais vous exposer mon avis, avec ma promesse que je ne répèterai pas ce que je vais exposer, dans l'hypothèse où j'aurai raison, et ce afin de ne pas vous nuire.
Hikuma a évoqué le fait qu'il aurait été imprudent de sa part de demander un alliage d'argent pour la raison que vous auriez combattu ensemble. J'en déduis que vous êtes sensible à l'argent, de toutes évidences. De plus, vous avez dit que ce qui vous avez été volé n'était pas un objet au sens propre du terme, ce qui exclu en fait la dague d'argent, mais qu'il était votre bien le plus précieux. Enfin vous avez ajouté qu'en retrouvant votre agresseur vous retrouveriez ce qui vous a été volé. Il m'apparait donc clair au vu de votre étrange sensibilité à ce métal que le rôle de la dague en argent n'est pas d'être l'objet volé, mais d'être l'objet qui a volé, et que l'agresseur en vous poignardant avec elle vous a volé votre "bien le plus précieux", qui n'est pas un objet matériel, manifestement.
Ceci éclaire donc la prévenance d'Hikuma à votre égard, alors que vous l'aviez agressé, et cela explique la remarque d'Hikuma sur le fait que la dague de l'agresseur diffère par son matériau de sa propre dague, ce qui en ferait soit un écho éloigné, soit une autre personne. il apparait néanmoins que l'agresseur a soit bénéficié d'un coup de chance inouï en vous frappant avec le matériau que vous redoutez tant, soit connaissait parfaitement votre point faible. Dans ce dernier cas hautement probable, c'est pour vous un adversaire sérieux, et je vous propose mon aide, sans calcul ni pitié, juste du respect.
Enfin, si ce qui vous a été dérobé est votre âme, sachez que j'ai déjà vu un cas précédent qui s'est fini de façon heureuse, dit-il en jetant un coup d'œil à Leu et à Imryss qui lisaient leurs messages respectifs. Enfin, si je n'outrepasse pas les conventions, puis-je vous demander de quelle solution vous parliez précédemment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikuma
Habitué
Habitué
Hikuma


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 35

Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a une quête a développer ici^^   Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:30

* Le visage fermé, Hikuma répondit à Apeiron*

"J'avais prété serment à Gali de ne pas révélé sa véritable nature... mais maintenant il n'a plus aucun sens... en cela je savais qu'il ne pouvait détenir une lame d'argent, il est incapable de se servir d'une arme de cette nature, et même de la porter sur lui, l'argent est un vrai poison pour les loups garous...De là, il m'était facile de déduire que l'arme était à son agresseur, et non à lui... Pour le reste, j'avais des doutes évidemment mais aucune certitude, c'est pour cela que je pressai Gali de tout nous dire"

*Se tournant vers Gali*

"Maintenant, tu n'as plus guère le choix, soit tu affirmes ce que vient de dire Apeiron, soit tu l'infirme, mais dans tous les cas plus de secret."


Dernière édition par Hikuma le Sam 27 Sep - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a une quête a développer ici^^   Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:47

Apeiron continua de parler à voix basse, tout comme l'avait fait Hikuma.

"Merci Hikuma, tu viens de confirmer mes dires. De plus tu viens de m'apprendre que Gali était un loup-garou, car même si j'ai dit qu'il était sensible à l'argent je ne pouvais déduire avec certitude qu'il était un lycanthrope, même si la probabilité était assez haute, vu que parmi les créatures sensibles à l'argent les lycanthropes sont les plus répandus. Il aurait pu être garou sans atteindre la forme de loup, mais une autre comme un ours par exemple. De plus il existe d'autres créatures sensibles à l'argent que les garous... Très cher Gali, je ne peux vous aider davantage qu'en étant sincère avec vous. La suite dépendra de la décision que vous allez prendre à mon égard."

Puis il marqua une pause et regarda en direction des toilettes :

"Je trouve que Kaylia est assez longue à se laver les mains. En tout cas, ce sera à vous, très cher Gali, de décider de ce que vous lui direz ou non, ainsi qu'aux autres. Sachez que quelle que soit votre décision je ne la contesterai pas."
Revenir en haut Aller en bas
Imryss
Habitué
Habitué
Imryss


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35

Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a une quête a développer ici^^   Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:28

Imryss eu un sourire espiègle en lisant les petits messages d'Apeiron. Il hocha la tête à l'intention de ce dernier, rangea les papiers dans une poche et s'avança vers la tablée.

Eh bien Hikuma, tu paye une tournée général et tu ne m'invite même pas! Alors que nous ne nous sommes pas vu depuis un moment!
Tu es presque vexant tu sais? Heureusement qu'Apeiron m'a prévenu.
Tavernier, un verre de jus de mangue s'il vous plait!

Sans laisser à qui que se soit le temps de réagir, Imryss tira une chaise et s'assis à côté du Dandy voleur.


Bon si tu me présentait tout tes nouveaux amis?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia
Arrivant arrivé
Arrivant arrivé
Kaylia


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34

Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a une quête a développer ici^^   Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:51

Kaylia, qui s'était éclipsé en plein milieu de la théorie sur le multiver en raison d'un mal de crâne probablement dû au fait qu'elle ne comprenait que le tiers de ce qui se disait, ressortit des toilettes pour femmes en s'essuyant le menton du revers de sa main. Elle cligna des yeux, voyant que la taverne réunissait désormais de nouveaux clients autour du groupe initial, et repris sa place en demandant du cidre.

Excusez moi, j'ai pris le temps de me rafraichir un peu, le voyage jusqu'ici a été long. J'ai loupé quelque chose?

[i]Elle se tourna vers l'homme auprès duquel la jeune fille s'était installée[i]

Je n'ai pas l'honneur de connaitre votre nom...
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Arrivant arrivé
Arrivant arrivé
Gali


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Si tu te poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.

Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a une quête a développer ici^^   Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:23

Un sourire désabusé qui découvre des canines quelques peu hypertrophiées.

"Plutôt du genre perspicace, hein? ça pourrait effectivement m'être utile..."Twisted Evil

Il s'ensuivit un petit rire de gorge assez malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Hikuma
Habitué
Habitué
Hikuma


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 35

Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a une quête a développer ici^^   Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:01

Hikuma se détourna quelques secondes de la conversation, et s'adressa à Imryss

"Imryss, heureux de te voir ! Smile j'avais en effet commander une tournée général. Patron ! vous mettrez la boisson de monsieur sur mon compte, s'il vous plait."

Il montra l'homme aux grandes canines.

"Je te présente Gali, un ancien compagnon d'arme...." puis il se tourna vers Kaylia. "Ainsi que Dame Kaylia, elle aussi de passage dans cette contrée."
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a une quête a développer ici^^   Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:22

Apeiron sourit devant l'assemblée réunie :

" Quand autant de personnes intéressantes se réunissent au même endroit, c'est qu'il va se passer des évènements amusants Smile Je suis ravi de te voir ici, mon très cher Imryss. Cela faisait trop longtemps que nos chemins ne se sont croisés ! Tu arrives à point nommé, et je pense que la situation de cet homme t'intéressera au plus haut point... A ce que je vois, tu as suivi mon conseil, je vais moi même le suivre... serveur ! un cocktail à la mangue sur le compte d'Hikuma s'il vous plait ! Après tout, il serait dommage d'empêcher notre ami à la dague de répandre la joie dans ce monde. drunken

Très chère Kaylia, votre absence nous fut douloureuse autant que longue, car qui pourrait se priver ainsi du spectacle de la beauté ? Very Happy Néanmoins, l'affaire qui nous occupe est trop grave pour nous étendre sur le sujet, si j'ose dire. Je vais résumer la situation pour Imryss qui n'a pas assisté à l'entrée fracassante de notre ami, et pour tous ceux qui n'auraient pas suivi les derniers développements...

Gali est donc un ami d'Hikuma qui s'est fait agresser par un homme ressemblant étrangement à Hikuma, et l'agresseur possédait la même dague que Hikuma, à une différence de matériau près. C'est cette différence qui me fait dire que l'agresseur n'est pas forcément un écho proche d' Hikuma, ce qui rend le cas intriguant. Il semblerait que l'agresseur ait connu les habitudes de Gali et se soit fait passer pour Hikuma afin d'agresser Gali. La question est donc la suivante : comment un écho assez lointain aurait-il pu à ce point coller aux évènements réels, ou selon la deuxième possibilité, comment un inconnu aurait-il pu se faire passer si bien pour Hikuma ? Ainsi, cet agresseur semble être un danger manifeste pour Gali, qui essaie de le retrouver. Gali semble donc vouloir comprendre les raisons qui ont précédé cette attaque, ainsi que se venger. Il me semble donc justice, mais aussi intéressant, de l'aider dans cette étrange affaire, n'est-ce pas ? De plus, disculper un ami n'est pas pour me déplaire. Smile
D'ailleurs, Hikuma, j'aimerai savoir si tu vas souvent dans cette ville appelée D-city ? Comme je te l'ai expliqué dans le passé, plus nous restons longtemps dans un lieu, plus des possibilités non utilisées ou des perturbations apparaissent, qui ont des chances de concrétiser des échos dans les limbes. Ainsi, si tu nous apprends que c'est un lieu dans lequel tu vas peu, alors la probabilité que ce ne soit pas un de tes échos augmente. Si tu nous apprends que c'est un lieu que tu fréquentes souvent, ou en tout cas que tu as fréquenté souvent au moment où tu as fait forger cette dague, alors la thèse de l'écho devient plus crédible. En fait, elle n'est crédible que si tu a suffisamment marqué ce monde au moment de la fabrication de ton arme.

Gali, sachez que seul la curiosité me retient dans cette affaire, ainsi que le désir naturel d'aider mon prochain, bien évidemment... Néanmoins si vous deviez requérir une action de ma part, je vous préviens que vous me devrez un service, qui peut vous être réclamé par la suite sous des formes inattendues. La seule exception que je fais est normalement pour mes amis ou les gens sous ma protection. J'espère que notre entente, et peut-être même notre amitié, grandira avec le temps Very Happy "

Puis il ajouta en murmurant de façon à n'être entendu que de son voisin aux canines hypertrophiées :

" Et j'ajouterai que malgré le fait que vous me plaisiez, vous attaquer à moi reviendrait à tomber sur un os, si j'ose dire... Ma main est tendue, acceptez-la ou refusez-la, mais il vaudrait mieux que vous ne ne la mordiez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Habitué
Habitué
Dana


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Aproximativement entre deux sauts de puce.

Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a une quête a développer ici^^   Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:10

Dana regarda le groupe d'un air agacé, leva les yeux au ciel et quitta la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Hikuma
Habitué
Habitué
Hikuma


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 35

Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a une quête a développer ici^^   Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:27

"Bon tant qu'à faire... TOURNEE GENERALE POUR TOUT LE MONDE ! vous avez deux minutes pour prendre vos boissons, montre en main, ensuite ce sera de votre poche Very Happy "

*Se tournant vers Apeiron, avec l'air de celui qui vient de se rappeler quelques choses d'important*

"Maintenant que j'ai répandu la joie comme tu dis, je vais te répondre, je n'ai été à D city qu'une seule fois avec Gali, nous y sommes restés une journée, juste le temps que ma lame soit forgée, oui le forgeron qui officiait là-bas était un véritable génie..."

"A ce moment là, le fait que ma lame ait été forgé là bas expliquerait bien des choses, un nombre très important d'écho de moi même et de mon arme disposant d'un lien fort avec la réalité aurait été ainsi créé..."


Dernière édition par Hikuma le Dim 28 Sep - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imryss
Habitué
Habitué
Imryss


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35

Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a une quête a développer ici^^   Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:31

Imryss regarda la jeune femme quitter la taverne avec un regard étonné, mais il ne chercha pas à l'arrêter.
Il se tourna ensuite vers les personnes encore présentes
.

C'est également un plaisir de croiser ta route Apeiron, je vois que tu as toujours cette fâcheuse habitude qui consiste à parler beaucoup Wink .
Bon pour la présentation rapide, disons que je suis un vieil ami d'Apeiron et que par son intermédiaire, j'ai connu Hikuma. Je suis ravi de vous rencontrer.
Pour en revenir à votre histoire d'ombre c'est bien beau, mais comment vous voulez distinguer un reflet parmi l'infinité qui existe? A moins que celui-si n'ai un trait de caractère spéciale auquel cas il est possible de le pister. Hikuma mon cher la lame dont tu parle est-elle un élément important de ton histoire au point que sa création ai pu être la source de nombreux futurs possibles?
En tout cas si éventuellement tu as besoin de mes services, n'hésite pas à me demander, par contre ça sera au même tarif qu'Apeiron pour vous

L'homme avais adressé cette dernière phrase à Gali. Pendant qu'il finissait de parler, le tavernier amenais les cocktails de mangue
Revenir en haut Aller en bas
Hikuma
Habitué
Habitué
Hikuma


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 35

Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a une quête a développer ici^^   Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:47

Hikuma prit son cocktail et répondit a Imryss :

"Le fait que ce soit une arme identique en tout point à la mienne, à part l'alliage,qui est frappée me motive à dire cela, mais il est vrai que cela est assez mince comme raison. Sinon cette canne coutelas est mon arme de prédilection, ma marque de fabrique en quelques sortes. J'ai cherché longtemps un forgeron capable de créer une arme plus resistante que celle en acier classique. Donc oui, avoir fini par découvrir un monde avec un artisan capable de créer ce que je souhaitais, et enfin de l'acquérir, était un grand évènement."


Dernière édition par Hikuma le Dim 28 Sep - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a une quête a développer ici^^   Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:27

Lorelei était aussi confortablement installée que possible dans une taverne qui ne répondait pas aux critères de confort correspondant aux Nagas, à boire un cocktail jus de corail/zeste d'algue avec tranche d'anémone en décoration, l'esprit un peu perdu dans ses pensées, ou du moins jusqu'à ce qu'un groupe relativement bruyant se mette à déblatérer sur les différents plans existants, des échos possibles reflétant un passé ou un futur qui aurait pu exister. Elle frisait le coma profond chaque fois qu'un certain 'Apeiron' comme l'appelait ses amis, prenait la parole pour des explications dignes du meilleur orateur en phsychologie des tortues de mer et failli prendre la porte comme une des membres du groupe l'avait fait, histoire d'etre plus au calme, quand son oreille perçu un bout de phrase émit par Imryss. "'comment vous voulez distinguer un reflet parmi l'infinité qui existe? A moins que celui-si n'ai un trait de caractère spéciale auquel cas il est possible de le pister."

'Il est pas loin du compe.' pensa-t-elle. 'Un individu normal est incapable de les reconnaitre.' Puis elle plongea sa main écailleuse dans sa sacoche qui pendait à sa ceinture et se replongea dans l'étude de son tout dernier contrat en date dans l'espoir que le groupe allait finir leur cours des plans extra-n'importe-quoi ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a une quête a développer ici^^   Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:12

Tout en savourant son cocktail à la mangue, Apeiron répondit à Hikuma :

" Le fait que ça ait été un acte marquant pour toi pourrait signifier qu'effectivement tu aies bien suffisamment marqué ce monde... Néanmoins, n'y rester qu'une journée n'incite pas vraiment à penser que cela soit suffisant pour générer assez d'échos lointains. C'est donc un indice délicat à interpréter... En tout cas il est loin d'être suffisant pour trancher ne serait-ce qu'entre les deux hypothèses que j'ai formulées précédemment.
Par contre il est intéressant que le monde où la lame ait été forgée et le monde où l'attaque ait eu lieu soient les mêmes, et que tu accompagnais Gali la fois où tu y as été. Il est possible qu'un écho se soit crée quand tu as voulu forger ta lame, mais que celui-ci soit resté en sommeil du fait de ta présence. Ensuite, il a pu suffire que le vrai Gali réapparaisse dans ce monde sans être accompagné par toi pour que ton écho retrouve assez de substance pour attaquer Gali, peut-être dans le but de lui prendre assez d'énergie pour mener une existence indépendante. Cette émergence d'écho est bien surprenante, donc si elle est vérifiée il faudrait déterminer quel en a été l'origine.
En suivant cette hypothèse, cela signifie deux choses : 1) Un écho indépendant de toi se balade, et il serait intéressant de vérifier jusqu'à quel point il a hérité de tes dons, et 2) Si il a effectivement pris de l'énergie à Gali, alors il sera possible de le pister, puisqu'il suffira de chercher une entité affirmée mêlant vos deux énergies, ce qui n'est pas du tout courant à mon avis. Je dis ça car il faudrait une sorte de chimère pour mêler ainsi vos énergies, et qu'une telle chimère serait probablement un écho trop lointain pour être affirmé au point d'interagir fortement avec la réalité. En tout cas, ce dernier point pourrait répondre à la question que nous nous posions tous et qu Imryss a exprimée dès son arrivée : à savoir comment retrouver cet écho.
Mais n'oublions pas que cela n'est qu'une hypothèse, aussi il faudrait l'étayer un peu. J'aimerai par exemple que Gali nous dise s'il a eu le sentiment d'avoir perdu trop d'énergie durant l'attaque comparativement à un simple coup de poignard, et j'aimerai qu' Hikuma nous fasse le récit détaillé de la journée qu'il a passé à D-City, pour que nous puissions mieux enquêter si nous décidions de nous y rendre. "
Revenir en haut Aller en bas
leu
Habitué
Habitué
leu


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : sur une autre planette

Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a une quête a développer ici^^   Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:33

apres avoir lu le mot envoyer par Apeiron le personnage misterieux fini son verre ,se leva et s'avanca vers la table ou discutait le groupe en faisant moin de bruit qu'un loup en pleine chasse lorsqu'il ne fut plus qu'a un mettre d'Hikuma il dit :

"pardonez mon intrusion dans votre groupe messieux, ainsi que mesdames ,mais cela fait un certain temps que j'ecoute votre conversation avec un interet croissant et je souhaiterait me joindre à vous ,j'avous que je n'aurait certainement pas tenter de vous regoindre si sieur Apeiron ici present ne m'avait point demander de venir participer a votre conversation par le biait de ce message"
il leur montra le mot que lui avait fait passer Apeiron
" mais je suis impoli j'ai oublier de me presenter je me nome Leu"
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Arrivant arrivé
Arrivant arrivé
Gali


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Si tu te poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.

Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a une quête a développer ici^^   Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:26

Gali regarda le nouvel arrivant avec intérêt.

"Toutes les aides seront les bienvenues, si la moitié de la réflexion d'Apeiron est vraie. Et concernant la question du vol d'énergie..."

Gali sombra dans le silence un moment.

"Oui. Il m'a volé une partie de moi. Je ne saurais vous en dire plus."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a une quête a développer ici^^   Y a une quête a développer ici^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a une quête a développer ici^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: La Taverne du Voyageur :: Délires et détente-
Sauter vers: