Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 votre signe astrologique

Aller en bas 
+3
Taïta
Minidou
RosenoirE
7 participants

l'astrologie et vous? (on parle de caractéristique de signe pas de destinée ou tout autre astrologie de comptoir ^^)
vous y croyez
votre signe astrologique Cat_flower33%votre signe astrologique Cat_end
 33% [ 4 ]
pas vraiment
votre signe astrologique Cat_flower25%votre signe astrologique Cat_end
 25% [ 3 ]
un peu
votre signe astrologique Cat_flower42%votre signe astrologique Cat_end
 42% [ 5 ]
pas du tout!!!
votre signe astrologique Cat_flower0%votre signe astrologique Cat_end
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

votre signe astrologique Empty
MessageSujet: votre signe astrologique   votre signe astrologique Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:56

bon pour eviter de faire du floodage dans les présentations (et ainsi éviter passableemnt de me faire taper lol)

je vais vous demandez à tous si vous le voulez bien la solennel question :

et vous c'est quoi votre date de naissance?
votre signe astrologique?
et votre signe chinois alors?

et surtout si vous vous y connaissais un peu est ce que les caractéristiques de ce signe vous correspondent un peu? (je trouve ça drôle et interressant désole)

donc je commence ^^
je suis scorpion du 10 novembre 1988
ce qui me vaut le statut de Dragon de terre ^^

pour les caractéristiques on verra plus tard j'ai pas trop le temps mais je peux d'ors et deja vous dire qu'elles me correpondent pour la plupart d'entres elles.... ce qui ne fait pas vraiment beaucoup plaisir surtout pour les défauts... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Minidou
Futur habitué
Futur habitué
Minidou


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : dans les nuages

votre signe astrologique Empty
MessageSujet: Re: votre signe astrologique   votre signe astrologique Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:56

bon et bien je me lance!!

donc je suis né le 17 décembre 1988
je suis donc sagittaire
et comme le signe astrologique chinois fonctionne par année (enfin je pense) , je suis dragon

je crois être doté de certaines caractéristiques des sagittaires bien que je ne les connaisse pas toutes...
par contre je ne pense pas qu'ils soient dépressifs...(crotte je suis pas un vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

votre signe astrologique Empty
MessageSujet: Re: votre signe astrologique   votre signe astrologique Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:39

Alors que dire je suis née le 3 décembre donc je suis évidemment Sagittaire et de signe chinois Dragon.

Je pense que les signes astrologiques montrent certaine caractéristique de nos modes de fonctionnemment et vu que je ne crois pas aux coincidence. J'ai pu ainsi remarqué que les carctères ne différaient pas vraiment selon les différents signes je ne reste donc pas insensibles à leur significations.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
amy2509
Bon client
Bon client
amy2509


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : nord et oise

votre signe astrologique Empty
MessageSujet: Re: votre signe astrologique   votre signe astrologique Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:43

alors je suis née le 25 septembre 1981 sous le signe de la balance ascendant vierge...

"nous sommes"

2ième signe d'Air - 3ième signe Cardinal (Equinoxe d'automne) - Masculin

En analogie avec Vénus son maître et la Maison 7

La Balance maîtrise les reins et la vessie.

Sa couleur est le bleu ou le rouge (pas trop vif), son minéral l'opale, son jour le vendredi, ses métiers, la beauté, le luxe, la mode, la musique, la création artistique, avocat, médiateur...


Psychologiquement, vous êtes d'une nature sanguine et communicative ou bien d'une nature nerveuse et introvertie selon que Vénus, principe d'harmonie, d'extraversion, de désir de plaire, de communication facile et aérienne dans la Balance, ou Saturne, principe de rigueur, d'introversion, de retenue, de concentration, de méditation l'emporte. Vénus étant prédominant dans la plupart des cas sauf si Saturne est très puissant dans le reste du thème, la Balance est délicate, charmante, sait s'adapter facilement en société, notamment par sa recherche perpétuelle du compromis. C'est pour cette raison d'ailleurs que parfois vous pouvez apparaître comme hésitant et faible, n'osant pas trop grossir le trait ou affirmer votre opinion ; vous préférez agir comme facteur d'entente, de rassemblement, d'équité même si c'est au détriment de votre propre affirmation individuelle. Vous avez horreur de la violence et agissez de toutes vos forces pour pacifier les choses, arrondir les angles, vous adapter en souplesse et avec charme à la situation.

très très vrai...

Vous êtes sentimental, charmeur, poli, délicat, raffiné, loyal, pacifiste, équitable, distingué, léger, romantique, cultivé, aérien, sympathique, soigné, perfectionniste, prévenant, doux, calme, ordonné, mondain, artiste, esthète, tolérant, indulgent, sociable, séducteur, élégant, gentil, respectueux, équilibré, mais vous pouvez être aussi hésitant, faible, velléitaire, égoïste, fragile, indécis, peureux, indolent, froid ou même insensible.

mon signe chinois est le coq de métal donc:


# Vous ressentez toujours un besoin impérieux d'agir, de prendre des initiatives, de manifester votre individualisme. Vous aimez aussi souvent à jouer de l'ambiguïté, du mystère, et à vous montrer capable de demeurer en toute circonstance le maître du jeu. S'il est une constante de votre personnalité, c'est décidément votre faculté de pousser vos actes jusqu'à leurs conséquences extrêmes.


ça je suis d'accord!!!



# Pour vous, la vie est une aventure passionnante : en aucun cas vous ne la boudez. Les vicissitudes de l'existence ont très peu d'emprise sur votre moral, car vous êtes animé d'un enthousiasme toujours renouvelé. Si vous tombez, vous vous relèverez le plus vite possible et reprendrez votre marche comme si rien n'était arrivé.


pas tout le temps vrai...

#Votre esprit est constamment en éveil. On ne pourrait que s'étonner de votre pouvoir de vous étonner et de vous intéresser à tout et à tous. Détestant l'oisiveté, il vous faut toujours faire quelque chose ou rêver très fort à quelque chose. Mais vous présumez généralement de vos forces et refusez de tenir compte de vos limites. Il vous arrive régulièrement de commettre des excès dans un domaine ou dans un autre.

d'accord aussi, mais pas dans tout et il m'arrive plus souvent de rêver...


# La notion de combat, de lutte étant très marquée chez vous, la réussite, professionnelle ou autre, vous semble donc essentielle. Vous avez un profond désir d'élévation ; mais ce désir est souvent exacerbé par un désir de revanche — que celle-ci soit sur la mauvaise santé, sur l'adversité ou sur les autres en général. D'ailleurs, votre astralité vous dispose plus que d'autres à affronter quelque chose ou quelqu'un dans une lutte permanente. C'est l'émotion forte, le désir ardent qui constituent en quelque sorte le moteur de votre activité. Vous trouvez donc souvent dans cette volonté de revanche une formidable énergie qui vous assure une efficacité réelle.

là pas du tout d'accord...je déteste la combativité...

#Votre individualisme est sans bornes. Allergique à l'ordre établi, aux hiérarchies et aux conventions, vous êtes très souvent en mauvais termes avec l'autorité et préférez vivre plus ou moins en marge de la société. Sans être anarchiste de nature, vous ne respectez lois et règlements que dans la mesure où votre sécurité personnelle l'exige plutôt que par conviction. Et pourtant, vous pouvez de temps en temps laisser percer votre vieux fond de conservatisme qui sommeille toujours en vous. C'est dire que votre comportement est sujet à contradiction.

là c'est totalement vrai!!!

#Votre pire défaut, c'est votre vantardise : vous êtes un individu qui a tendance à raconter à tout bout de champ ses exploits réels ou imaginaires, à chanter ses propres louanges. On pourrait aussi vous qualifier de vaniteux, car vous avez la manie vous prendre réellement au sérieux, convaincu d'avoir raison en toutes circonstances et persuadé de savoir exactement ce que vous voulez. Cependant, sous votre aspect fier et bravache se cache en réalité un personnage peu sûr de lui et qui s'interroge constamment.

j'avoue de temps en temps mais jamais sur des choses imaginaires... gêné

voilà ce qui ressort selon mes signes astrologiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitefeedu60.skyblog.com
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

votre signe astrologique Empty
MessageSujet: Re: votre signe astrologique   votre signe astrologique Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:55

Amy merci pour la réponse mais je voudrais te demander si tu pouvais mettre le site ou tu as été cherché tes infos. (et oui la chieuse est de retour Razz )

Merci d'avance

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
amy2509
Bon client
Bon client
amy2509


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : nord et oise

votre signe astrologique Empty
MessageSujet: Re: votre signe astrologique   votre signe astrologique Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:22

pour le signe traditionnel:

http://www.astrotheme.fr/bases_signes.php

pour le signe chinois:

http://www.asiaflash.com/astrochina/votre_signe.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://petitefeedu60.skyblog.com
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

votre signe astrologique Empty
MessageSujet: Re: votre signe astrologique   votre signe astrologique Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:26

Heru, ne le 16 Decembre 1989, Stagiaire .. heuuu Sagittaire cheers
Sinon bah je suis Serpent hehe sssssssssssssssss

D;apres ce que j ai lu ca me correspond assez bien sauf pour quelques elements de ma perosnnalite qui ont change a cause de mon vecu ... donc j y crois sans toutefois arriver a comprendre comment ca marche santa
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

votre signe astrologique Empty
MessageSujet: Re: votre signe astrologique   votre signe astrologique Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:30

voici pour les scorpions huhu (euh sur un autre site mais que j'ai pas compris comment l'adresse m'est venu....)

Votre trait de caractère principal est l'idéalisme.

Votre élément est l'eau.

Votre signe zodiacal opposé est le Taureau

Caractéristiques générales d'un Scorpion :

Scorpion, vous êtes une personne extrêmement passionnée. Bien que vous puissiez être généreux et doux, vous avez tendance à avoir une nature obsédante pouvant se montrer tyrannique car votre personnalité est puissante. Vous arrivez là où l'on ne vous attend pas, inabordable et détaché. Cependant en dessous de votre surface sommeil une présence passionnée et bienveillante.

L'eau, votre élément, vous rend émotif et intuitif. À cause de votre nature dissimulée, vous cachés vos émotions . Si vous êtes sévère au sujet d'un sujet particulier, vous deviendrez défensif et pouvez être persistant pour obtenir gain de cause.

Votre planète souveraine est Pluton. Dans l'astrologie, Pluton gouverne les commencements et fins des phases de la vie. Elle influence la régénération spirituelle et son pouvoir vous donne une haute énergie et une volonté forte. Quand tous les aspects sont combinés, vous pouvez flirter avec les étoiles et avoir une carrière brillante.

et sur ton site amy :

"nous avons"
23 octobre - 21 novembre
2ième signe d'Eau - 3ième signe Fixe - Féminin

En analogie avec Pluton son maître (et Mars) et la Maison 8

Le Scorpion maîtrise les organes sexuels et l'anus.

Sa couleur est le noir ou le rouge foncé, son minéral la malachite, son jour le mardi, ses métiers, gynécologue, psychiatre, détective, la police, l'armée, la Bourse, la gestion de patrimoine...


Si vous êtes du signe du Scorpion, ou Ascendant Scorpion :

Psychologiquement, vous êtes d'une nature bilieuse constituée de pulsions agressives poussant à la transformation de votre être et, à chaque instant, de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Comme s'il s'agissait d'une lutte permanente pour vous affirmer, vous ne pouvez vous empêcher de sonder l'autre par une pique, non pas par méchanceté mais juste pour mieux le connaître ; la vie et le sentiment d'exister pour vous sont appréhendés par la révolte, la tension, l'impulsion de provoquer pour mieux connaître l'autre par la réaction qu'il aura. Louvoyant avec cette sorte d'attitude agressive ressemblant à une sournoise inquisition, vous êtes souvent étrangement silencieux introverti et secret, ressassant vos pensées tumultueuses au tréfonds de votre esprit, laissant les autres perplexes ou étonnés de ce comportement quelque peu singulier.

Vous êtes secret, puissant, dominateur, résistant, intuitif, affirmé, charismatique, magnétique, volontaire, audacieux, perspicace, passionné, créatif, indépendant, vigoureux, généreux, loyal, travailleur, persévérant, indomptable, possessif, rusé, obstiné, ambitieux, instinctif, tenace, sexuel, sexy, fier, intense, avez l'esprit de compétition, mais vous pouvez être aussi agressif, destructeur, têtu, angoissé, tyrannique, pervers, sadique, violent, égocentrique, complexe, critique, cruel, méchant, dur, jaloux, calculateur, vulnérable, dissimulateur.

en fait je vais dire completement ok avec tout ce qu'ils disent par contre c'est peut être du à la fierté scorpion huhu (gniark gniark meuheu même la ils disent que je suis perverse .... ça craint!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
germankiller
Habitué
Habitué
germankiller


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : bretagne sud

votre signe astrologique Empty
MessageSujet: Re: votre signe astrologique   votre signe astrologique Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:28

votre signe astrologique Signe_verseau"nous aimons"
20 janvier - 18 février
3ième signe d'Air - 4ième signe Fixe - Masculin

En analogie avec Uranus son maître (et Saturne) et la Maison 11

Le Verseau maîtrise les chevilles et les jambes.

Sa couleur est le bleu marine ou l'indigo, son minéral le saphir, son jour le samedi, ses métiers, l'astrologie, les hautes technologies, les sciences, astronaute, psychiatre, acteur, électricien...


Si vous êtes du signe du Verseau, ou Ascendant Verseau :

Psychologiquement, vous êtes particulièrement sensible aux valeurs de l'amitié dans le sens où vous vous percevez vous-même comme un maillon d'une chaîne, différent et original certes, mais dont le but n'est pas de faire grossir votre ego et de vous affirmer individuellement mais de vous immerger par vos contacts amicaux et votre participation dans des projets et idéaux de toute la communauté humaine.

Vous êtes idéaliste, altruiste, détaché, indépendant, original, surprenant, doué, contradictoire, innovant, humaniste, sympathique, amical, sûr de vous, impassible, calme, intuitif, créateur, charitable, insaisissable, déroutant, généreux, tolérant, paradoxal, ne supportant aucune contrainte, mais vous pouvez aussi être marginal, résigné, distant, utopique, inadapté, excentrique et froid.

moi je suis dragon de terre
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

votre signe astrologique Empty
MessageSujet: Re: votre signe astrologique   votre signe astrologique Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:15

tiens le verseau c'est mon signe ascendant d'ailleurs j'ai oubliée mais votre signe ascendant c'est ??
Revenir en haut Aller en bas
leu
Habitué
Habitué
leu


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : sur une autre planette

votre signe astrologique Empty
MessageSujet: Re: votre signe astrologique   votre signe astrologique Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:03

12 avril je suis belier

1er signe de Feu - 1er signe Cardinal (Equinoxe de printemps) - Masculin

En analogie avec Mars, son maître et la Maison 1

Le Bélier maîtrise la tête.

ca me correspond en partie

je suis cheval

et mon ascendant est cancer ou lion ( a 5 minutes pres )
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

votre signe astrologique Empty
MessageSujet: Re: votre signe astrologique   votre signe astrologique Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:47

Bon moi je suis née le 3 décembre
votre signe astrologique Signe_sagittaire"nous pensons"
22 novembre - 20 décembre
3ième signe de Feu - 3ième signe Mutable - Masculin

En analogie avec Jupiter son maître et la Maison 9

Le Sagittaire maîtrise les cuisses et le foie.

Sa couleur est l'indigo ou l'orange, le rouge, son minéral l'escarboucle, son jour le jeudi, ses métiers, explorateur, voyageur de commerce, pilote d'avion, philosophe, écrivain, homme d'église...


Si vous êtes du signe du Sagittaire, ou Ascendant Sagittaire :

Psychologiquement, vous êtes d'une nature extravertie et indépendante, tournée vers les valeurs d'expansion et de sociabilité avec une âme de leader, énergique et actif, parfaitement intégré à la vie collective par votre charisme et votre entrain. En effet, Signe de Feu tout en action, se créant des défis et les réalisant dans la foulée, le Sagittaire est difficile à suivre tant sa fougue et son esprit indépendant le poussent constamment plus loin et plus haut.

Vous êtes charismatique, fougueux, énergique, sympathique, bienveillant, ordonné, jovial, optimiste, extraverti, drôle, direct, démonstratif, charmeur, indépendant, aventurier, franc, audacieux, adaptable, fascinant, intéressant, entreprenant, sociable, expansif, exubérant, épris de liberté mais vous pouvez être aussi colérique, égoïste, autoritaire, inconstant, infidèle, brutal, peu fiable, inconscient, manquant de tact, ou désobligeant.

et apparement je suis dragon de terre.
Taïta
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

votre signe astrologique Empty
MessageSujet: Re: votre signe astrologique   votre signe astrologique Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:25

encore un sagittaire ^^ je suis entourée lol
j'ai vu un taureau dans l'assistance ksss ksss lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre signe astrologique Empty
MessageSujet: Re: votre signe astrologique   votre signe astrologique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre signe astrologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre peintre préféré
» connaîtres le nom de votre ange (la kabbale)
» nightwatch choisissez votre camp. pas si manichéen que ça!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: La Taverne du Voyageur :: Délires et détente-
Sauter vers: