Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 nightwatch choisissez votre camp. pas si manichéen que ça!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

nightwatch choisissez votre camp. pas si manichéen que ça! Empty
MessageSujet: nightwatch choisissez votre camp. pas si manichéen que ça!   nightwatch choisissez votre camp. pas si manichéen que ça! Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:20

À Moscou, de nos jours, l'équilibre établi depuis des millénaires entre les forces de l'Obscurité et de la Clarté est sur le point de se rompre. Les garants de l'ordre, les Gardiens du jour (Day Watch) et de la nuit (Night Watch), sont censés protéger les membres de leur côté, tous les êtres dotés de facultés surnaturelles, nommés "Autres" (ex: Vampires, transmutants, sorcières, etc).

Or, doit venir un grand "Autre" plus puissant qui fera basculer l'équilibre en choisissant un clan, entre le bien et le mal. Celui-ci changera ainsi la face du monde par ses actions.


Nightwatch est l'adaptation cinématographique du premier volet d'une trilogie à succès russe écrite par Sergey Lukyanenko. Il s'agit du premier grand film d'action russe à s'exporter à l'étranger. Il a fait là-bas un nombre d'entrées supérieur à celle du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson. En effet, l'action, au lieu de se dérouler comme pour tous les films de cette envergure aux États-Unis, se déroule à Moscou. Le deuxième volet de la trilogie est déjà sorti en Russie, sous le nom de Day Watch (Дневной дозор en russe).

et je l'attend avec une impatience telle que je sais qu'il ne sortira jamais en france pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs

* Titre : Night Watch
* Titre original : Nochnoy dozor (Ночной дозор)
* Réalisation : Timur Bekmambetov
* Scénario : Timur Bekmambetov et Laeta Kalogridis, d'après un roman de Sergey Lukyanenko
* Production : Konstantin Ernst, Anatoli Maksimov, Varvara Avdyushko et Aleksei Kublitsky
* Budget : 4,2 millions de dollars
* Musique : Pleymo et Yuri Poteyenko
* Photographie : Sergei Trofimov
* Montage : Dmitri Kiselyov
* Décors : Mukhtar Mirzakeyev et Valeri Viktorov
* Costumes : Varvara Avdyushko
* Pays d'origine : Russie
* Format : Couleurs - 1,66:1 - Dolby Digital - 35 mm
* Genre : Action, fantastique
* Durée : 114 minutes
* Dates de sortie : 27 juin 2004 (festival de Moscou), 8 juillet 2004 (Russie), 28 septembre 2005 (Belgique, France)
* Film interdit aux moins de 12 ans lors de sa sortie en France

wili mon ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
germankiller
Habitué
Habitué
germankiller


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : bretagne sud

nightwatch choisissez votre camp. pas si manichéen que ça! Empty
MessageSujet: Re: nightwatch choisissez votre camp. pas si manichéen que ça!   nightwatch choisissez votre camp. pas si manichéen que ça! Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:10

o film super génial j'ai adoré et j'ai fait des pied et des mains pour le récupérer vive le cinéma russe enfin des histoire ou le bien ne gagne pas haut la main? et vive la sortie du métro
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

nightwatch choisissez votre camp. pas si manichéen que ça! Empty
MessageSujet: Re: nightwatch choisissez votre camp. pas si manichéen que ça!   nightwatch choisissez votre camp. pas si manichéen que ça! Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:12

^^ eh oui vive la russie je l'ai toujours dit, tu spolie lol, les pauvres qui ne l'ont pas vu, bah c'est pas grave, moi j'adore la scène de la chouette tu m'aura comprise Wink (chut faut que heru le voit lol, je te l'ammenerai heru si j'y pense)
Revenir en haut Aller en bas
germankiller
Habitué
Habitué
germankiller


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : bretagne sud

nightwatch choisissez votre camp. pas si manichéen que ça! Empty
MessageSujet: Re: nightwatch choisissez votre camp. pas si manichéen que ça!   nightwatch choisissez votre camp. pas si manichéen que ça! Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:29

si sa passe par msn je peut le faire passer mais je n'est jamais essayé
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

nightwatch choisissez votre camp. pas si manichéen que ça! Empty
MessageSujet: Re: nightwatch choisissez votre camp. pas si manichéen que ça!   nightwatch choisissez votre camp. pas si manichéen que ça! Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:31

^^ tu pourrait lui demander, avec moi tout beugge lol
mais en plus je suis sure qu'il adorerait, attend la scène épique au début, on regretterais presque que le film entier ne soit pas dans ce style là lol
Revenir en haut Aller en bas
germankiller
Habitué
Habitué
germankiller


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : bretagne sud

nightwatch choisissez votre camp. pas si manichéen que ça! Empty
MessageSujet: Re: nightwatch choisissez votre camp. pas si manichéen que ça!   nightwatch choisissez votre camp. pas si manichéen que ça! Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:44

c'est vrais mais va regardé 300 c'est des scene comme cela tt du long
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

nightwatch choisissez votre camp. pas si manichéen que ça! Empty
MessageSujet: Re: nightwatch choisissez votre camp. pas si manichéen que ça!   nightwatch choisissez votre camp. pas si manichéen que ça! Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:46

yeeaaah je l'ai vu mais ce ne sont pas les mêmes combat, entre spartiates et armées à la seigneur des anneaux, je préfère le second lol. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

nightwatch choisissez votre camp. pas si manichéen que ça! Empty
MessageSujet: Re: nightwatch choisissez votre camp. pas si manichéen que ça!   nightwatch choisissez votre camp. pas si manichéen que ça! Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:34

Mmm voila une discution qui donne tres envie de voir le film, surotut la comparaison avec 300 car j ai trouve le rendu tres impressionnant.
Un film que je ne manquerais pas de voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

nightwatch choisissez votre camp. pas si manichéen que ça! Empty
MessageSujet: Re: nightwatch choisissez votre camp. pas si manichéen que ça!   nightwatch choisissez votre camp. pas si manichéen que ça! Icon_minitimeMar 5 Fév - 5:04

la touche graphique n'est pas la même mais si tu me trouve les bouquins je te vénère mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nightwatch choisissez votre camp. pas si manichéen que ça! Empty
MessageSujet: Re: nightwatch choisissez votre camp. pas si manichéen que ça!   nightwatch choisissez votre camp. pas si manichéen que ça! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nightwatch choisissez votre camp. pas si manichéen que ça!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre peintre préféré
» votre signe astrologique
» connaîtres le nom de votre ange (la kabbale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: Les Arts :: Cinéma :: Vos films-
Sauter vers: