Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 connaîtres le nom de votre ange (la kabbale)

Aller en bas 
+2
Taïta
Aran
6 participants
AuteurMessage
Aran
Bon client
Bon client
Aran


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37

connaîtres le nom de votre ange (la kabbale) Empty
MessageSujet: connaîtres le nom de votre ange (la kabbale)   connaîtres le nom de votre ange (la kabbale) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:29

La kabbale est est une tradition mystique juive, présentée comme la Loi orale et secrète donnée par YHWH à Moïse sur le Mont Sinaï, en même temps que la Loi écrite et publique (la Torah).

A partir de cette tradition a été établi la hierarchie des anges, suivant les jours de l'année... et donc suivant votre jour de naissance!

Pour connaitre votre ange gardien, cliquez sur ce lien très bien fait:

http://membres.multimania.fr/sylvelie/Halange.htm

Vous connaitrez ainsi le nom de votre ange gardien, l'archange qui le gouverne et une des façons (facultatif) de le contacter!

Suivant certains auteurs il existe 3 anges qui guident une personne, mais l'ange le plus proche de nous et celui que vous trouverez sur ce site, soit votre ange "physique"!


Pour connaitre les 2 autres anges , je vous conseille ce livre :
"Les anges de votre vie, comment leur parler?"
du dr JM PAFFENHOFF (édition club france loisirs)

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusbleu.lifediscussion.net/index.htm
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

connaîtres le nom de votre ange (la kabbale) Empty
MessageSujet: Re: connaîtres le nom de votre ange (la kabbale)   connaîtres le nom de votre ange (la kabbale) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:19

Je pense qu'il ne faut pas oublié que la Kabbal était réservé et est encore réservé à une élite et désigne aussi un art divinatoire. J'ai essaayé de comprendre de quoi il s'agissait parmis des membres de la kabbal et ben personne n'a voulu m'en parler donc pas évident de parler de ça.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
lady xodramm
Arrivant arrivé
Arrivant arrivé
lady xodramm


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : Montréal, Québec

connaîtres le nom de votre ange (la kabbale) Empty
MessageSujet: Re: connaîtres le nom de votre ange (la kabbale)   connaîtres le nom de votre ange (la kabbale) Icon_minitimeMer 5 Déc - 7:56

Moi j'ai pu savoir le nom de mon ange gardien = Anauel qu'il se nomme mais je voudrais bien savoir son opposé juste par curiosité....
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

connaîtres le nom de votre ange (la kabbale) Empty
MessageSujet: Re: connaîtres le nom de votre ange (la kabbale)   connaîtres le nom de votre ange (la kabbale) Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:26

je sais que mon ange physqique est ariel, mais (il est pas classe ce nom lol) du choeur de la vertu (que c'est meugnoooooooon)
Ari El gouverne les degrés 15 à 20 du signe zodiacal du Scorpion symbolisé par la planète Pluton (mort, régénération, mystère).
Influence : Ari El confère une réelle subtilité et une grande imagination. Communique la passion des études ésotériques (astrologie et radiestésie)
Mission : Envoie des rêves prémonitoires. Permet la découverte de trésors. Accélère la résolution des problèmes difficiles.
si seulement ça pouvait marcher
Revenir en haut Aller en bas
amy2509
Bon client
Bon client
amy2509


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : nord et oise

connaîtres le nom de votre ange (la kabbale) Empty
MessageSujet: Re: connaîtres le nom de votre ange (la kabbale)   connaîtres le nom de votre ange (la kabbale) Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:14

Mon ange est Aniel mais je ne me retrouve pas vraiment dans sa description.. :'/:

Ani El gouverne les degrés 0 à 5 du signe zodiacal de la Balance symbolisé par la planète Vénus (recherche d'équilibre, justice).
Influence : Ani El développe la face morale, la résistance aux tentations. Confère une grande volonté des les études scientifiques difficiles.
Mission : Facilite les victoires militaires. Inspire dans l'étude des sciences et des arts. Révèle les secrets de la nature. Favorise l'éveil spirituel.

bon à part la recherche d'équilibre et de justice, ça oui...mais quand à la résistance aux tentations...et les études scientifiques c'est pas tout à fait ça...hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitefeedu60.skyblog.com
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

connaîtres le nom de votre ange (la kabbale) Empty
MessageSujet: Re: connaîtres le nom de votre ange (la kabbale)   connaîtres le nom de votre ange (la kabbale) Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:19

Nana
El

gouverne les degrés 20 à 25 du signe zodiacal du Sagittaire symbolisé
par la planète Jupiter (philosophie, religion, voyages lointains).
Influence : Nana El favorise la solitude et la méditation..
Mission :Epaule les hommes
de loi et les magistrats. Permet de gagner les procès. Peut conduire
aux études théologiques.
Prière d'invocation : invoquer
l'ange Nana El en formulant son nom, puis son attribut "
Dieu qui abaisse les orgueilleux
", et prononcer enfin
le verset de psaume suivant, choisi dans l'Ancien Testament en
fonction des qualités de cet ange :
"Je sais Yahvé que tes jugements sont justes et que c'est
équitablement que tu m'affliges ". (Ps,CXIX ,v.75).
Couleur : Visualiser le jaune
couleur associée par l'hermétisme chrétien au chœur des Vertus.

Cierges : Allumer des bougies
vertes dans la pièce ou se déroule la prière.
Parfums : afin de favoriser
l'expérience de l'amour, brûler des aromates composés d'un tiers
de santal (aromate vénusien) et deux tiers de d'oliban.
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





connaîtres le nom de votre ange (la kabbale) Empty
MessageSujet: Re: connaîtres le nom de votre ange (la kabbale)   connaîtres le nom de votre ange (la kabbale) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connaîtres le nom de votre ange (la kabbale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: Autres Domaines :: Esotérisme :: Spiritualité d'ici et d'ailleurs-
Sauter vers: