Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fantomes? [electrokinésie]

Aller en bas 
+2
Taïta
amy2509
6 participants
AuteurMessage
amy2509
Bon client
Bon client
amy2509


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : nord et oise

Fantomes? [electrokinésie] Empty
MessageSujet: Re: Fantomes? [electrokinésie]   Fantomes? [electrokinésie] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:11

la dernière expérience c'était un peu plus commun, j'avais environ 17 ans et j'étais en train d regarder la télévision avec mon frère et d'un seul coup la chaîne a changé j'ai d'abord cru que c'était mon frère pour me faire c.... bip... mais la télécommande était sur la télé... donc elle a changé vraiment toute seule... scratch

à votre avis? ( selon Aran si je me souviens bien cela pourrait être mon ange gardien qui cherchait à me faire passer un message que je n'ai pas capté dans ce cas... )

depuis je n'ai plus eu d'expériences bizarres compatibles avec cette rubrique (mais il faudrait que j'en créer une autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://petitefeedu60.skyblog.com
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

Fantomes? [electrokinésie] Empty
MessageSujet: Re: Fantomes? [electrokinésie]   Fantomes? [electrokinésie] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:15

Je connais bien ce genre de phénomène comme la télé qui s'allume toute seule aussi. Cela s'explique par de l'éléctricité une impulsion éléctrique a été mise en route par l'éléctricité statique et pouf sa change de chaine ou sa allume la télé c'est très commun.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
amy2509
Bon client
Bon client
amy2509


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : nord et oise

Fantomes? [electrokinésie] Empty
MessageSujet: Re: Fantomes? [electrokinésie]   Fantomes? [electrokinésie] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:21

oui je me disais bien aussi... c'est pour ça que c'était moins intéressant à raconter...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitefeedu60.skyblog.com
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

Fantomes? [electrokinésie] Empty
MessageSujet: Re: Fantomes? [electrokinésie]   Fantomes? [electrokinésie] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:28

C est comme les gens qui font claquer des ampoules tres (trop) souvent lol
3 ampoules garanties 7 ans en 2 semaines ca fait mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
amy2509
Bon client
Bon client
amy2509


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : nord et oise

Fantomes? [electrokinésie] Empty
MessageSujet: Re: Fantomes? [electrokinésie]   Fantomes? [electrokinésie] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:30

ah oui là... lol ça revient surtout cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitefeedu60.skyblog.com
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

Fantomes? [electrokinésie] Empty
MessageSujet: Re: Fantomes? [electrokinésie]   Fantomes? [electrokinésie] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:55

Ou c'est comme moi qui vide la batterie des appareils que je porte sur moi...
Mon mp3 ne veut même plus s'allumer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Imryss
Habitué
Habitué
Imryss


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35

Fantomes? [electrokinésie] Empty
MessageSujet: Re: Fantomes? [electrokinésie]   Fantomes? [electrokinésie] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:14

Houla, ça tiens de la malédiction à ce stade...


Apeiron, lâche ça! On ne mange pas l'électricité! Laughing

mais revenons plutôt dans le sujet Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

Fantomes? [electrokinésie] Empty
MessageSujet: Re: Fantomes? [electrokinésie]   Fantomes? [electrokinésie] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:33

Maieuh, c'est pas drôle de ne plus avoir de baladeur et de devoir recharger tous les soirs son portable...

Mais tu as raison sur un point : il vaut mieux revenir au sujet.

Tu la penses maudite? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Imryss
Habitué
Habitué
Imryss


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35

Fantomes? [electrokinésie] Empty
MessageSujet: Re: Fantomes? [electrokinésie]   Fantomes? [electrokinésie] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:40

Amy? non, je ne pense pas. Une malédiction ne provoque pas d'apparition de fantôme, enfin je sais que si j'avais à faire une malédiction je la ferait plus subtile, et plus pesante Twisted Evil .

L'histoire de l'ombre qui t'es apparut est assez intrigante, je ne suis pas un expert en apparition mais mes hypothèses rejoigent un peu celle des autres :
Soit c'était une présence néfaste mais dans ce cas là elle n'a pas réussi à parvenir à ses fin pour une raison X ou Y
soit c'est une mise en garde. Mais contre quoi? La j'en suis réduit aux plus pures extrapolations Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

Fantomes? [electrokinésie] Empty
MessageSujet: Re: Fantomes? [electrokinésie]   Fantomes? [electrokinésie] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:45

Ce phénomène se nomme de l'éléctrokinésie j'en fais assez souvent quand je m'énerve tout appareil éléctique que je touche ne veut plus fonctionner. Et je parle pas des télécommandes qui ne fonctionnent plus même avec de nouvel pille. Apparement certaine personne sont capable de stocké l'anergie statique et vu que les appareils éléctrique n'épprécie pas vraiment et bien on les vides.

Mais bon ici on ne parle pas vraiment de tous ça.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

Fantomes? [electrokinésie] Empty
MessageSujet: Re: Fantomes? [electrokinésie]   Fantomes? [electrokinésie] Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:51

Taïta t'as déjà essayé d'utiliser cette énergie en la controllant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Dana
Habitué
Habitué
Dana


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Aproximativement entre deux sauts de puce.

Fantomes? [electrokinésie] Empty
MessageSujet: Re: Fantomes? [electrokinésie]   Fantomes? [electrokinésie] Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:11

Moi, je connais quelqu'un qui efface carrement les micro-circuits des appareils éléctroniques à l'usage. On cherche toujours pourquoi.

Je sais, je fais du hors sujet, désolé.


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

Fantomes? [electrokinésie] Empty
MessageSujet: Re: Fantomes? [electrokinésie]   Fantomes? [electrokinésie] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:00

J'avoue que je commence à maitriser de mieu en mieu l'éléctricité statique que je déguage lorsque je suis énervé. Et oui le seul truc c'est d'envoyé des ondes neutres. Bon je sais pas trop si c'est comme ça que ça se nomme mais du moment que vous me comprenait.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Imryss
Habitué
Habitué
Imryss


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35

Fantomes? [electrokinésie] Empty
MessageSujet: Re: Fantomes? [electrokinésie]   Fantomes? [electrokinésie] Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:36

Je crois que je vois de quoi tu parle, dit-moi si je me trompe :

globalement quand il y a électrokinésie c'est qu'il y a une interaction entre la personne et le circuit électronique. Donc émettre des ondes "neutre" se serait essayer de contrôler les interactions que l'on a avec l'exterieur sans recourir à l'enfermement (que ce soit des processus chimique ou un effet psychique d'ailleur ça reviens au même).
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

Fantomes? [electrokinésie] Empty
MessageSujet: Re: Fantomes? [electrokinésie]   Fantomes? [electrokinésie] Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:41

Et bien je ne sais pas trop exactement comment ce procédé fonctionne. Ce que j'ai pu tester c'est que lorsque je suis en colère ou stressé alors tous saute si je me concentre pour etre heureuse alors tous revient normal mais c'est très dur de tout inverser.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantomes? [electrokinésie] Empty
MessageSujet: Re: Fantomes? [electrokinésie]   Fantomes? [electrokinésie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantomes? [electrokinésie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fantômes
» [expérience] Fantômes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: Autres Domaines :: Vos expériences-
Sauter vers: