Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes rêves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
igli
Habitué
Habitué
igli


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Agen

Mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves   Mes rêves Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:57

J'ai fait un reve du même style que celui que tu décris Heru... J'étais là, au milieu de la cour de mon collège. Le ciel devint subitement rouge et moi je reste là. Le sol brule, les gens brulent. Je ne peux pas bouger, jusqu'à ce que j'apperçoive une amie très proche. Je la suis, elle monte en haut du toit du lycée. Elle court comme pour échapper à la mort, mais au dernier moment elle fait un faux pas et tombe du toit, et moi, j'aurais pu la rattraper mais je ne pouvais bouger... Après, le cauchemar part dans du n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punky-project.skyblog.com
Aran
Bon client
Bon client
Aran


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37

Mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves   Mes rêves Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:26

réponse via msn !

.oO Aran Oo. (*) -Ad astra- (*) dit (18:09) :
pour ton rêve , cette amie ta t'elle aider a un moment critique et ta lâché après?
Suicidal Angel... Quand de nouvelles roses repousseront elles ? (never) hope... DIY OR DIE !! dit (18:10) :
ouais bah je l'ai mis sur le fofo
.oO Aran Oo. (*) -Ad astra- (*) dit (18:11) :
oui mais ça c’est le rêve je voulais savoir si ça c’était passé dans le réel
Suicidal Angel... Quand de nouvelles roses repousseront elles ? (never) hope... DIY OR DIE !! dit (18:11) :
euh, oui, mais je l'ai aidé aussi...
Suicidal Angel... Quand de nouvelles roses repousseront elles ? (never) hope... DIY OR DIE !! dit (18:11) :
oui
.oO Aran Oo. (*) -Ad astra- (*) dit (18:12) :
ok et bien ton rêve n'est qu'une représentation de ça , cette amie a voulu t'aider mais ni est pas arrivé donc tu t'est sentie abandonné
Suicidal Angel... Quand de nouvelles roses repousseront elles ? (never) hope... DIY OR DIE !! dit (18:13) :
ok
Suicidal Angel... Quand de nouvelles roses repousseront elles ? (never) hope... DIY OR DIE !! dit (18:13) :
Mais pourquoi les autres ?
.oO Aran Oo. (*) -Ad astra- (*) dit (18:14) :
c’est pour signifié que tous ce qu’il y a autour de toi par en couille ou dans ce cas s’envole en fumé
Suicidal Angel... Quand de nouvelles roses repousseront elles ? (never) hope... DIY OR DIE !! dit (18:14) :
ok
Suicidal Angel... Quand de nouvelles roses repousseront elles ? (never) hope... DIY OR DIE !! dit (18:15) :
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusbleu.lifediscussion.net/index.htm
igli
Habitué
Habitué
igli


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Agen

Mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves   Mes rêves Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:28

Merci.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punky-project.skyblog.com
igli
Habitué
Habitué
igli


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Agen

Mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves   Mes rêves Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:35

J'en ai un autre (en fait plein, mais je ne vais pas inonder le topic de mes reves :p).

Je suis à Saint Nazaire. On sonne à ma porte, j'ouvre, c'est ma tante avec un inconnu en veste noir, style garde du corps. "il faut que tu nous aides à aller chez Marie." La scène suivant reste floue dans mon esprit... Discussion : "On doit trouver Marie et l'emmener à Strasbourg voir Mr Verrier. Ensuite, nous repartirons pour Saint Nazaire" "Mais pourquoi ?" "Ne pose pas de question." L'homme se penche vers moi et me dit "Quand vous aurez trouvé Marie à Nantes, explique lui ça, et dit lui de s'enfuire si elle veut survivre. Pour cela, lors de votre premier pique nique, vous vous arréterez à un étang. là bas, dis lui de se mettre dans une caisse en bois et mets la caisse dans l'étang. Elle ressortira plus tard." "Je refuse de parler à Marie, ça fait un an qu'on ne s'adresse plus la parole et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer". "Il le faut."
Départ pour Nantes.
Nantes : Je vois marie, vais lui parler. Au début, elle refuse, m'insulte. Je m'obstine et lui explique que sa survie est en jeu. "Encore un de tes délires" "Pas cette fois..." Je pleurs. Lui explique la situation. Elle m'écoute, puis, à la fin de mon récit : "C'est à cause de ce que j'ai dit à Mme Lopez... Je viens." "Marie, enfuis toi". "Non". Elle refuse, et part. Moi je reste à Nantes.
Ensuite, le reve se poursuit ainsi : enterrement de Marie. Je suis là, je regarde, je ne pleurs étrangement pas.
Puis : mon propre enterrement. Mon esprit s'envole. Il est heureux.
Vila !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punky-project.skyblog.com
Aran
Bon client
Bon client
Aran


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37

Mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves   Mes rêves Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:01

lol! je vois pas trop d'explications la
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusbleu.lifediscussion.net/index.htm
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

Mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves   Mes rêves Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:04

Tu avais fumé avant de t'endormir ? Ca pourrait expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

Mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves   Mes rêves Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:41

Marie pourait être une personne très proche de toi et dont tu te soucis beaucoup. Après il est possible que ton esprit est unpeu dliré mais ça c'est logique. Il est possible aussi que tu n'imagines pas comment tu pourais vivre sans elle. As tu une amie qui s'appelle Marie que tu as vu le jour avant le rêve ou une fille qui correspond à cette amitié?

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
igli
Habitué
Habitué
igli


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Agen

Mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves   Mes rêves Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:46

Je connaissais trois personnes qui s'apelaient Marie avant que je déménage, mais je ne les ai pas vu depuis longtemps. Et je ne vois pas qui pourrait etre "une fille qui correspond à cette amitié". Je n'avais pas fumer avant de dormir (je suis chez mes grand parents :p). Merci quand même Wink



Un autre pour le plaisir :p :

Une ville, dévastée, en cendres, en ruine, brulant encore... Dans ce paysage, aucune vie. Moi je suis caché derrière une maison, je tremble de toutes mes forces. Puis, une lumière mystérieuse m'illumine et quelqu'un apparait. Il est rejoint par un autre individu, lui non humain. "Bien joué Igliros..." "Merci Niarack. Tu as aussi fait du bon boulot..." Je tremble, un sanglot m'échappe. Les deux se retournent vers moi. Je me lève, me prépare à courir, mais trop tard. je me réveille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punky-project.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves   Mes rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les rêves...
» rêves lucide
» [ Onirisme ] - La signification de VOS rêves
» Les différents types de rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: Autres Domaines :: Vos expériences :: Onirisme-
Sauter vers: