Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blessure suite a un rêves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuriko
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Yuriko


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37

Blessure suite a un rêves Empty
MessageSujet: Re: Blessure suite a un rêves   Blessure suite a un rêves Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:13

Salut le monde,

Dis-moi Taïta j'avais une tite question qui je ne sais pas si elle a plus ou moins trait à ce sujet.
C'est à propos d'un rêve et de ces conséquences.
Je ne t'en avait pas parlé il me semble...

C'était tu sais où, le soucis étant que je me suis réveillée blessée au bras (et pas qu'un peu) à la suite d'une bagarre (on va dire bagarre...) dans ce rêve.

Je viens d'y repenser en lisant ce sujet c'était il y a environ 1 an et demi.

Tu penses que les répercussions peuvent se sentir sur le corps? :s
Vu que je rêve de plus en plus en ce moment (en même temps c'est normal...) je voudrais éviter de me retrouvée âbimée le matin XD
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

Blessure suite a un rêves Empty
MessageSujet: Re: Blessure suite a un rêves   Blessure suite a un rêves Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:03

Donc je disais et bien il me semble que tu es fait une sorte de voyage astral. Logiquement dans un rêve c'est ton esprit qui est capable de voyagé de plan en plan donc ton corp n'est pas touché. Donc ma théorie serait que tu es partis dans ce lieu mais avec ton corp comme si tu vais le don d'ubiquité. Fais très attention si les rêves commencent à t'attaquer tu as sérieusement interet de risposter.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Yuriko


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37

Blessure suite a un rêves Empty
MessageSujet: Re: Blessure suite a un rêves   Blessure suite a un rêves Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:09

Non non le rêve ne m'a pas attaqué...
Enfin on va dire que je defendais quelqu'un et que j'ai pris une attaque en pleine face mais elle a été déviée un peu...
C'est à ce moment où j'ai perdu connaissance dans le rêve j'ai vu la personne que je protègeais au dessus de moi devenir floue et il m'appellait puis réveil assez brutal avec une main sur le bras :s
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

Blessure suite a un rêves Empty
MessageSujet: Re: Blessure suite a un rêves   Blessure suite a un rêves Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:12

Ce que je veux dire quand je dis que ton rêve t'attaque c'est que les personnages de tes rêves deviennent plus réel que la normal. Et du coup je m'interoge sur la possibilité que ce en soit pas totalement un rêve.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

Blessure suite a un rêves Empty
MessageSujet: Re: Blessure suite a un rêves   Blessure suite a un rêves Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:21

Bah l'esprit peut faire des choses impressionnantes ...
Dans le même genre, j'ai rêvé (c'était bien un rêve, pas un va) qu'on me tapait en plein dans le nez et je me suis réveillé en saignant du nez ...
C'est pas le rêve qui devient plus réel, c'est ton cerveau qui croit que le rêve est réalité donc il agit en conséquence (oui y'a une nuance)
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Yuriko
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Yuriko


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37

Blessure suite a un rêves Empty
MessageSujet: Re: Blessure suite a un rêves   Blessure suite a un rêves Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:24

Bah saigner du nez ca m'est souvent arrivé en me reveillant mais avoir une vilaine écorchure sur le bras je pense pas que mon corps soit assez timbré (cela dit...) pour faire un truc du genre pendant la nuit lol
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

Blessure suite a un rêves Empty
MessageSujet: Re: Blessure suite a un rêves   Blessure suite a un rêves Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:28

Tu est tellement dans ton rêve que tu te mutiles peut-être, ça arrive chez certains ...
Mais bon on sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

Blessure suite a un rêves Empty
MessageSujet: Re: Blessure suite a un rêves   Blessure suite a un rêves Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:34

Oui c'est vrai que notre esprit est capable de beaucoup pour nous faire croire que le rêve est réel et ça peut arriver plus qu'on ne crois. C'est pour cela qu'il faut faire très attention à nos rêves. Au pire prend du magnésium sa calme les nerfs on ne sait jamais.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Yuriko


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37

Blessure suite a un rêves Empty
MessageSujet: Re: Blessure suite a un rêves   Blessure suite a un rêves Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:49

Oh t'inquiètes donc pas ma belle, au pire j'ai quelqu'un qui me protège dans mon rêve...
Ca m'étonnerai qu'il me laisse me refaire blesser.

En tout cas plus si j'essais de le protéger.


Yuriko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessure suite a un rêves Empty
MessageSujet: Re: Blessure suite a un rêves   Blessure suite a un rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure suite a un rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les rêves...
» rêves lucide
» Les différents types de rêves
» [ Onirisme ] - La signification de VOS rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: Autres Domaines :: Vos expériences :: Onirisme-
Sauter vers: