Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 philosophie : quand pensez vous ?

Aller en bas 
+7
Niico
Heru-Luin
Taïta
brolly
igli
angeparmislesanges
petite fée
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

philosophie : quand pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: philosophie : quand pensez vous ?   philosophie : quand pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:32

ahaha c'est normal de penser tout le temps je te rassure je suis comme toi et parfois j'aimerais que ça cesse tout de même. mais je sais pas toi, mais moi j'ai des crises de sommeil quand ça ne va pas. inconsciemment je dois me réfugier dans le sommeil mais bon...
sinon je pense que pour la douleur desole mais franchement toutes choses entrainant la mort, je pense peut faire atrocement souffrir. et noie toi apres tu me diras qi la "brulure" causé pas l'eau s'insinuant et envahissant tes poumons, ne te fera pas grandement souffrir ^^ hihi ur ce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minidou
Futur habitué
Futur habitué
Minidou


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : dans les nuages

philosophie : quand pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: philosophie : quand pensez vous ?   philosophie : quand pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:44

je ne demande qu'à essayer...
si tout pouvait s'arrêter ça serait vraiment génial...
mais je crois que j'ai aussi ce genre de crise...le fait de vouloir à tout prix s'endormir pour pouvoir être libéré de ces pensées tourbillonnantes et infatigables...j'ai envie de m'endormir pour ne jamais me réveiller...
sur ce, bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

philosophie : quand pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: philosophie : quand pensez vous ?   philosophie : quand pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:00

C est une envie qui arrive souvent quand on arrête de se battre pour un moment, ne serais ce que pour reprendre son souffle.
C est très utile car ça nous permet de nous recentrer, de faire le point (et de dormir un peu au passage).
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

philosophie : quand pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: philosophie : quand pensez vous ?   philosophie : quand pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 5:07

ah, pas le même avis. je pense pas que l'on trouve pour autant la solution à la situation dans le sommeil. par contre on peut dire que c'est une fuite mal dissimulée ^^ mais je ne dit rien hein je le fais huhu
Revenir en haut Aller en bas
Minidou
Futur habitué
Futur habitué
Minidou


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : dans les nuages

philosophie : quand pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: philosophie : quand pensez vous ?   philosophie : quand pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:05

ah ba je crois que ça peut servir aux deux mais pour ma part là ce serait plus une fuite mal dissimulée...(ou pas du tout d'ailleurs...)
la fuite des pensées...autant s'enlever la tête c'est plus rapide Smile

Sleep
dooodoooo
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

philosophie : quand pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: philosophie : quand pensez vous ?   philosophie : quand pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:09

Perso quand je vais pas bien je passe la journee dans mon lit a somnoler et a broyer du noir et au fur et a mesure que la journee passe je me rends compte de certaines choses et je me met a broyer du gris puis du blanc lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

philosophie : quand pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: philosophie : quand pensez vous ?   philosophie : quand pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:57

completement d'accord avec minidou lol, une bonne sieste et ca passe... ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





philosophie : quand pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: philosophie : quand pensez vous ?   philosophie : quand pensez vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
philosophie : quand pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand vous connectez-vous ?
» Et vous ?
» Quelle(s) musique(s) écoutez-vous ?
» Quelle chanson écoutez-vous à l'instant ?
» Quel genre de livres lisez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: Les Arts :: Littérature-
Sauter vers: