Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les liens

Aller en bas 
+6
petite fée
Milo
vivi-matoaka
Heru-Luin
Aran
Taïta
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

les liens Empty
MessageSujet: les liens   les liens Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:23

C'est mon premier posts en tant que modératrice de ce forum et de la section dont je suis modératrice un petit batême.

J'en viens au sujet dont je fais le post il s'intitule les liens. En effet vous vous ètes jamais demandé pourquoi vous ètes plus facilement attiré amicalement vers certaine personne plutot que d'autres? Ou que lorsque l'on trouve l'amour de sa vie on a l'impression de l'aimé tous de suite sans même "connaitre" la personne?

Et bien tous ceci à un sens car dans chaques vie que nous vivons nous sommes encerclé des esprits que nous reconnaissont et qui nous reconnaissent. Car nous avons moin peur avec les gens que l'on connait. Et ceci explique aussi les âmes soeurs.

p.s: si vous avez des questions posez les

Taïta


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Bon client
Bon client
Aran


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37

les liens Empty
MessageSujet: Re: les liens   les liens Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:32

Very Happy c'est la base de principe des ames soeurs , notre destins nous guide vers les bonnes personnes , celle qui nous aiderons à avancé !

ce principe et lié a la théories de la réincarnation (qui pour de nombreuse personne sur le forum est plus qu'une théorie Very Happy )
Les ames soeurs ne sont pas forcément des amis ou des amour mais il peuvent être aussi des ennemis
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusbleu.lifediscussion.net/index.htm
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

les liens Empty
MessageSujet: Re: les liens   les liens Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:39

C'est vrai qu'il existe des familles d'âmes ou bien c'est juste que certaines âmes aiment se retrouver ensemble qu'on les appelle familles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

les liens Empty
MessageSujet: Re: les liens   les liens Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:47

Non il en existe bien mais on ne s'en souvient pas forcément. Enfin pas tous les membres en général ils peuvent s'en souvenir parce qu'ils culpabilisent de ce qu'ils ont fait dans cette autre vie. Mais je pense qu'il y a un membre sur ce forum qui sera mieu en parler que moi s'il le veut bien.

Taïta


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

les liens Empty
MessageSujet: Re: les liens   les liens Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:51

Mais comment c'est possible des familles d'âmes ? ... enfin techniquement parlant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

les liens Empty
MessageSujet: Re: les liens   les liens Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:54

Je ne sais pas exactement mais je sais que ça existe peut etre à la base il faut bien que l'on créé nos esprits et ça je ne sais pas qui créé ou quoi. Mes connaissances ne remonte pas ssi loin désolée.

Taïta


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

les liens Empty
MessageSujet: Re: les liens   les liens Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:24

D'accord Smile
Autre question : est-ce qu'on est toujours avec les mêmes âmes ou bien on en rencontre de nouvelles des fois ?


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

les liens Empty
MessageSujet: Re: les liens   les liens Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:59

Et bien tout dépend oui tu vas toujours évolué avec les mêmes ames parce que tu les reconnais et aussi parce que c'est rassurant. Après tout dépend si tu as un charactère qui aime prendre des risques dans ce cas il est possible mais rare de rencontrer de nouvelle ame.

Taïta


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivi-matoaka
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
vivi-matoaka


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Brest finistere

les liens Empty
MessageSujet: Re: les liens   les liens Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:02

Bon allez je commence ; je suis sceptique lol
bon déja vous parlez comme si c'était sur, ok vous en etes persuadés mais pas tout le monde ...

Aprés je me pose une question ; comment pourrait-on évoluer si l'on reste toujours avec les memes personne ? Il faudrait quelqu'un qui vous tire vers le haut pas qui stagne non ?

Je pense qu'on veut s'expliquer des choses qui n'existent pas ... on s'entend bien avec quelqu'un parce que cette personne a vécu des choses similaires, vit dans la meme classe sociale ...

je ne dis pas que ça n'existe pas je ne dis pas que ça existe ... j'suis agnostique quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

les liens Empty
MessageSujet: Re: les liens   les liens Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:07

Je comprend ta réaction et je ne peux rien te prouver mais es tu sur que tu t'associe toujours avec des gens similaires à toi j'ai passé beaucoup de temps à regarder les gens copiner. Et certain n'avait rein à voir les un avec les autres ta théorie n'est pas toujours fiables. La mienne non plus et j'en suis consciente je dis juste ce que j'ai vu et ce que je sais après il faut y croire et ça c'est autre chose je n'essayerais pas de te le faire croire si tu n'y crois pas c'est pas mon but mais je mets ce que je sais ou tout du moin ce que j'ai pu apprendre.

Taïta


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

les liens Empty
MessageSujet: Re: les liens   les liens Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:52

Citation :
Aprés je me pose une question ; comment pourrait-on évoluer si l'on reste toujours avec les memes personne ? Il faudrait quelqu'un qui vous tire vers le haut pas qui stagne non
Tout simplement en évoluant ensemble ... ce n'est pas parce que tu es en groupe que tu vas stagner, au contraire, les groupes aident à mieux évoluer surotut si tu connais déjà les membres de ce groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Milo
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Milo


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : paris

les liens Empty
MessageSujet: Re: les liens   les liens Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:01

Voila ma vision des choses qui rejoint celle de Taïta.

Effectivement on pourrait se dire que c'est par des expériences communes et des classes sociales similaires que les gens se trouvent des affinités. Néanmoins ce raisonnement a ses limites car en prenant ma vie par exemple, je constate que je fréquente aussi bien des gens de classe aisée que des gens de classe modeste et dans toutes mes connaissances, nos expériences peuvent être similaires pour la plupart mais beaucoup diffèrent.

La question pourrait se poser comme cela: pourquoi ne devient on pas ami avec quelqu'un issu de notre classe sociale et qui a eu une vie similaire à la nôtre, donc remplie de points communs?
Loisirs différents? Peut-être, pourtant quand je compare dans ma vie, je ne suis pas ami avec certaines personnes qui ont les mêmes loisirs que moi et le même vécu.

Une question de feeling? Fort possible.Il y a des gens avec qui on accroche et d'autres pas.Ca ne s'explique pas vraiment et c'est là qu'intervient le phénomène des vies antérieures ( pour ceux qui y croient bien sûr ).
Si les vies antérieures étaient un fait avéré, elles expliqueraient ainsi les affinités de certains.
Mais comment prouver que les vies antérieures existent?
Par le phénomène de déja-vu?Il semblerait qu'il y ait une explication scientifique pour ce phénomène donc il faut chercher ailleurs.
Est-ce qu'il ne vous ait jamais arrivé de vous rendre dans un lieu pour la première fois et de vous dire que vous le connaissez et d'être irrésistiblement attiré? Ou de rencontrer une personne pour la première fois et de vous dire que vous la connaissez déjà?
Alors je ne sais pas s'il y a des connections spéciales dans le cerveau qui permettent d'expliquer ceci mais pourquoi ne pas chercher du côté des vies antérieures...
Revenir en haut Aller en bas
vivi-matoaka
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
vivi-matoaka


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Brest finistere

les liens Empty
MessageSujet: Re: les liens   les liens Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:29

Détrompez vous je ne réfute pas complètement la thèse des ames soeurs mais je n'aime pas l'idée que l'on ne choisit pas vraiment ses amis

Milo, tu dis que l'impression de déjà vu est un phénomène qui s'explique scientifiquement mais le "feeling" aussi c'est une histoire d'hormones il me semble

Bien sur qu'il m'est arrivé de rencontrer des gens avec qui je pensais avoir une sorte de connexion mais il s'est avéré que ces personnes n'étaient pas si intérréssantes que ça

Pour le fait des classes sociales hobbies et tout ce n'est pas forcément quelque chose de flagrant enfin moi je vous parles tant qu'étudiante en sociologie ( je vais en terminale ES)

Le fait est que jamais je ne me persuaderais de l'une ou l'autre des théories je préfère garder les nuances parce que je garde en tête qu'il peut y avoir d'autres explications auxquelles personne n'aura pensé
Revenir en haut Aller en bas
petite fée
Habitué
Habitué
petite fée


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : 78 (Aubergenville)

les liens Empty
MessageSujet: Re: les liens   les liens Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:34

Je dois dire qu'il y'a 2 ou 3 années je vous aurez dit sans hésiter que j'y crois parfaitement ! je peux même vous dire que j'y crois toujours un peu ! mais enfin ! moi j'ai rencontré quelqu'un et je savais que c'était lui...pourtant il n'en ai rien ! mais
Est-il possible d'avoir plusieurs âmes soeur dans ce monde ? Et est-il possible de ne jamais les trouver bien quelle pourraient exister ?

Petite Fée rendeer
Revenir en haut Aller en bas
vivi-matoaka
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
vivi-matoaka


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Brest finistere

les liens Empty
MessageSujet: Re: les liens   les liens Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:41

et bien disons que des fois tu peux passer à coté de LA personne sans meme t'en rendre compte
la "derniere" des vies serait alors celle où tu te rendrais compte que cette personne était là depuis le début ...

Non mais je trouve ça trop triste décolée mais je n'aime pas avoir la sensation de ne pas diriger moi meme ma vie parce que si on y réfléchit le cycles des vies s'arreterait quand on atteint quelque chose et qui a le droit de décider ça ?

d'ailleurs expliquez le moi siouplé je ne comprends pas quel est le but final de cette "chaine" ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Milo


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : paris

les liens Empty
MessageSujet: Re: les liens   les liens Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:01

Personne ne pourra t'expliquer de façon rationnelle qui est derrière tout ca et quel est le but de cette chaîne.

Selon les croyances, la réincarnation serait un moyen de vivre différentes vies plus ou moins dures pour nous aguerrir.
On a pu être minéral, végétal, animal et humain, homme comme femme. On ne régresse jamais dans ce processus on ne peut que progresser.
Les tâches de naissance et phobies seraient des traces de notre ancienne vie.
Attention ce que je viens de vous dire est le résumé vite fait des croyances sur la réincarnation.

Ensuite je pense que dans chacune de nos vies, l'âme soeur existe et qu'on ne doit pas se louper. Quel intérêt sinon de ne pas faire évoluer des âmes soeurs ensemble?

Et je pense que personne ne contrôle sa vie. On dépend tous d'événements qui influent sur notre vie. C'est la théorie du battement d'ailes du papillon au Japon qui entraîne un ouragan au Brésil.
Toutes les actions se répercutents sur d'autres et nous touchent fatalement.

Exemple tout bête:Vous allez comme chaque matin prendre du pain à la boulangerie et malheureusement plus de baguettes. Vous devez prendre votre voiture pour aller à la boulangerie qui se trouve plus loin et vous ferezd 'autres courses en même temps.Malheureusement vous avez un accident de voiture. Vous appelez votre conjoint(e) au bureau mais il n'est pas là. En faisant le constat de l'accident, vous tournez la tête et voyez votre conjoint(e) dans un café en train de caresser la main d'une personne de sexe opposé.Vous décidez de traverser la rue pour dire votre façon de penser mais vous ne faîtes pas attention et vous vous faîtes renverser, vous vous retrouvez à l'hôpital.

On pourrait continuer longtemps comme ça, mais tout cela pour dire que ce sont des actions et des faits qui organisent notre façon de vivre et qu'on contrôle bien faiblement notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
vivi-matoaka
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
vivi-matoaka


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Brest finistere

les liens Empty
MessageSujet: Re: les liens   les liens Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:57

oui je connais un peu la réincarnation j'en ai déjà pas mal parlé pendant quelques temps avec des amis

Ce que tu dis sur le fait de controler sa vie je suis pas sur que ce soit trés crédible, ok on ne controle pas le camion qui peut nous écraser mais on controle ses fréquentation. C'est horrible ce que tu dis ça voudrait dire que si tu devient un criminel c'est pas ta fautenon plus ?

Je ne conçois pas le fait qu'on y croit dur comme fer a ces théories je ne dis pas que ça n'existe pas mais il faut reconaitre qu'il y a beaucoup de croyances sur la vie après la mort mais personne veut vraiment se dire qu'après il n'y a rien et pourtant cela reste une des possibilités ...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Milo


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : paris

les liens Empty
MessageSujet: Re: les liens   les liens Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:29

Ce que je veux dire c'est que tu es conditionné par la société, c'est pas bien ou mal, c'est comme ça.
Tu choisis mais de façon restreinte.

Autre exemple: tu veux te construire une maison.Tu devras choisir selon les terrains disponibles, les prix du terrain, les prix des matières premières, le style de décoration...
Tu devras faire avec le voisinage en n'empiétant pas sur leurs plantes...
On dépend toujours de certaines contraintes.

Ou alors mieux que ça, tu vas au cinéma.C'est le cinéma qui t'impose où aller selon la salle où passe le film. Et le fait que ce soit cette salle et pas une autre te fera peut-être rencontrer une personne intéressante pour ta vie, sur le chemin du cinéma en question.

Quant aux criminels je ne sais pas...On dit souvent que si les chiens deviennent méchants et dangereux c'est parce qu'ils ont été frappés et eduqués de la sorte.
Serait-ce le même processus pour un criminel?
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

les liens Empty
MessageSujet: Re: les liens   les liens Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:05

Des fois les enfants naissent cruel voir n'ont pas de sentiment cela arrive rarement on appelle cela un sociopathe. Il y a une série très bien faite qui s'appelle Dexter. L'enfant est un sociopathe et va devenir un grand criminelle car il tue déja des souris ou des chats et des chiens. Mais son père est policier et sait très bien comment il va finir car cet enfant n'e'st pas triste quand il tue il n'éprouve pas de sentiment il le fait comme s'il allait se laver les dents. Du coup son père lui apprend à reconnaitre les gens qui font du mal les méchants en gros et toutes les techniques de police pour ne pas se faire repéré. L'enfant grandit et il tue ceux qui viole, tue et autres et travaille à la morgue pour la police.

Ce que je veux dire c'est qu'en effet dans beaucoup des cas c'est la société qui nous conditionne et il y a des dérapages plus qu'on ne le croit mais il n'y a pas la société. Nous sommes des êtres sans scrupules égoïstes pret à tué n'importe qui pour notre survit. Mais on nous a appris que c'était mal mais qu'est ce qui est mal refoulé notre nature caché et faire de nous des psychopathes ou apprendre à ne plus l'être en sachant qui on est?

Taïta


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivi-matoaka
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
vivi-matoaka


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Brest finistere

les liens Empty
MessageSujet: Re: les liens   les liens Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:29

Taita j'sui pas sure d'avoir compris la fin de ton post

C'est sur la société a une grande influence sur nous mais de la a créer des criminels ... Je pense que la société a un impact c'est sur sur eux mais ces gens doivent etre dérangés avant quand meme comme l'explique Taita

Ensuite tu dis qu'on peut faire une rencontre au cinéma grace/ à cause de la société, que sont devenus les gens que tu croise à toutes tes vies ?

D'ailleurs comment expliques tu le fait qu'on perde de vue des gens ? s'ils ont un role dans toutes nos vie ?

Je pense que si on commence à se dire que si on est comme ça c'est à cause de la société, si je vis comme ça c'est a cause de mes vies antérieures ... On finit par penser que l'on ne controle plus rien et là ça devient dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

les liens Empty
MessageSujet: Re: les liens   les liens Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:05

Pourquoi cela peut il devenir dangeureux? Ne pas controler ce que l'on vit n'est pas dangeureux mais réaliste.

Pour ce qui est de la société je pense que elle nous façonne à l'image qu'elle veut qu'on devienne et certaine personne ce font avoir. Par exemple un gamin qui pourait devenir médecin et qui n'a pas d'ami parce qu'il ne rentre pas dans la société son père fume et bois et tape sa mère. Ce mex peut devenir un criminel en puissance tous ça à cause de la société parce qu'elle la rejetté. Alors oui je suis persuadé que la société nous façonne et peut nous détruire bien plus que les prises de risque en se disant qu'on ne controle rien.

Pour ce qui est des vies antérieurs et bien chaques personnes t'apportes quelques choses de particulier. Une fois que tu as compris bizzarement les personnes avec qui tu évolue ne t'interesse plus parce qu'elles n'ont plus rien à t'apprendre. Donc oui tu rencontre toujours les même personne mais tu ne les garde pas forcément tout au long de ta vie et heureusement d'ailleurs.

Taïta


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivi-matoaka
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
vivi-matoaka


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Brest finistere

les liens Empty
MessageSujet: Re: les liens   les liens Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:01

Ca n'est pas dangereux en lui meme c'est que si tout le monde se met a penser que quoiqu'il fasse sa vie ne lui appartient pas vraiment. Ca créer un certain laissé aller qui, pour moi, serait une mauvaise chose.

Bien sur que la société a une influence sur nous mais de là a devenir criminel ... je pense qu'il faut déja pas etre dans de bonnes conditions mentales, il y a des gens qui restent dans la merde toute leur vie et qui ne deviennent pas criminels.

Pour les vies antérieures et bien je dis possible que ces personnes aprennent de leur coté et nous réapprennent d'autres choses dans les vies suivantes. mais toujours est il que c'est dommage de perdre des amis
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

les liens Empty
MessageSujet: Re: les liens   les liens Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:09

Vois la société de ton point de vue si tu le veux mais il y a beaucoup plus de criminel ou de suicide qu'on ne le pense crois moi.

Pour ce qui est des amis et bien il est normal de les perdre et s'ils sont vraiment important alors tu les retrouveras c'est normal.

Et enfin pour ce qui est des vies antérieurs tu penses que toutes ta vie tu n'as pas d'amis pour ensuite etre qui tu es ça parait peu probable. Mais regarde je suis voyante donc je sais que j'ai un destin déjà tracé et pourtant je le vis très bien quel mal y a t'il à avoir une vie déjà tracé? Et pourquoi ce laisser aller? Ce n'est pas parce que ta vie est tracé que tu ne dois pas la vivre.

Taïta


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivi-matoaka
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
vivi-matoaka


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Brest finistere

les liens Empty
MessageSujet: Re: les liens   les liens Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:09

Pour les criminels je sais bien mais un seul contre exemple (et il y en a aussi beaucoup plus qu'on ne le pense) prouve que ta théorie n'est pas toujours appliquable

Pour les vie antérieures je n'ai jamais réfuté le fait que des amis peuvent aider je voulais juste appuyer ce que tu disais en expliquant que c'était possible de mon point de vue. Je me suis peut etre mal exprimée.je ne remet pas l'amitié en cause mais le fait qu'elles se prolongent dans des cycles alors qu'en une vie il est dur de garder un seul ami

Pour moi si tu as ce don c'est que tu as l'ouverture d'esprit pour l'accepter
Mais pour la plupart des gens s'ils connaissent leur "fin" il se reposent sur leur laurier, d'ou une certaine forme de fatalisme ce qui n'est pas bon. Pour moi le but de la vie c'est de se surpasser pas d'attendre la suivante en accomplissant seulement ce qui t'es demandé

Le fait est que je ne suis pas contre ces théories mais que je ne veux pas y croire plus qu'à d'autre parce que pour moi beaucoup sont trés plausible mais il faut avouer qu'on ne saura la quelle est la vrai qu'apres notre mort voir meme jamais


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Bon client
Bon client
Aran


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37

les liens Empty
MessageSujet: Re: les liens   les liens Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:15

lol! je ne pense pas qu'ici des gens ce repose sur leur laurier en ce disant que de toute façon après la mort il auront une autre chance et pour ma part je ne connait personne qui connaisse vraiment le concept , y crois et qui ferait ce genre de réflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusbleu.lifediscussion.net/index.htm
Contenu sponsorisé





les liens Empty
MessageSujet: Re: les liens   les liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens divers et avariés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: Autres Domaines :: Esotérisme :: Énergétiques-
Sauter vers: