Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 délires psychique névrose psychologique

Aller en bas 
+9
Niico
Aran
Taïta
germankiller
leu
Apeiron
Dana
Heru-Luin
RosenoirE
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
amy2509
Bon client
Bon client
amy2509


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : nord et oise

délires psychique névrose psychologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délires psychique névrose psychologique   délires psychique névrose psychologique - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:56

j'adore...!!!! admiratif
Revenir en haut Aller en bas
http://petitefeedu60.skyblog.com
Dana
Habitué
Habitué
Dana


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Aproximativement entre deux sauts de puce.

délires psychique névrose psychologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délires psychique névrose psychologique   délires psychique névrose psychologique - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:53

Interressant. Je trouve ce dessins très different de ce qu'on a vu de toi avant. La suggestion de Aran t'as donné une inspiration si différente?
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

délires psychique névrose psychologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délires psychique névrose psychologique   délires psychique névrose psychologique - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:54

J'aime 2 choses dans tes dessins :
Ils sont supers
Et on voit que tu as ton propre style
Twisted Evil
J adore
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

délires psychique névrose psychologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délires psychique névrose psychologique   délires psychique névrose psychologique - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:59

eh bien les idées viennent avec les jours. il est très différent car je savait ou j'allais avec celui la. ce qui n'est pas toujours le cas de mes dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Habitué
Habitué
Dana


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Aproximativement entre deux sauts de puce.

délires psychique névrose psychologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délires psychique névrose psychologique   délires psychique névrose psychologique - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:24

Tu savais ou tu allais, mais tu as franchement dévié de ton sujet de départ...
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

délires psychique névrose psychologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délires psychique névrose psychologique   délires psychique névrose psychologique - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:40

ouiiiiiiiiiiiiii, mais je vous ai dit que je le ferai le lotusss gniiiii si vous remarquez j'avais commencée par la fleur dans ces cheveux. puis tout de suite ça m'est venue, comme une normalité. la premiere vraie chose dont j'étais sure depuis longtemps... enfin bon je sors gêné
Revenir en haut Aller en bas
igli
Habitué
Habitué
igli


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Agen

délires psychique névrose psychologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délires psychique névrose psychologique   délires psychique névrose psychologique - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:44

Dessins magnifiques, j'applaudis bassement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punky-project.skyblog.com
Dana
Habitué
Habitué
Dana


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Aproximativement entre deux sauts de puce.

délires psychique névrose psychologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délires psychique névrose psychologique   délires psychique névrose psychologique - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:06

Mais je ne te blame pas, RosenoirE. Mais je m'étonne que tu savais ou tu allais plus que dans les dessins de dragons ou les dragon était de toutes façons obligatoire, puisque c'était ton sujet d'examen. Mais de toutes manières, ils sont très beaux, tes dessins, tu peux dessiner ce que tu veux, ça nous ira toujours. flower
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

délires psychique névrose psychologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délires psychique névrose psychologique   délires psychique névrose psychologique - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:32

bon alors hhop uuup ^^

délires psychique névrose psychologique - Page 3 Zelda_10

remarquez ces magnifiques détails sur le visage mdr, je m'abreuve à ce que je peux...

et donc je posterais en dernier la fleur de ren que m'a demandé le pauvre Aran voila bientôt quelques jours...

en attendant :
délires psychique névrose psychologique - Page 3 En_voi10
il est quand même très très bof celui là enfin bon, fait avec 40 de fièvre, c'est pas mal quand même mdr

et enfin le moment que vous attendez tous ouaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai enfin fait cette pu**** de fleur, il faut le dire je suis pas douée pour ce genre de chose : mais alors vraiment pas gniiiiiii (de la m**** cte planche de recherche !!!)

délires psychique névrose psychologique - Page 3 Lotus_10

ouai en ce moment je fais beaucoup de merde j'arrive plus a dessiner enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

délires psychique névrose psychologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délires psychique névrose psychologique   délires psychique névrose psychologique - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:41

Le premier est magnifique (hein ? ou ca des details ? lol! )
Le deuxieme aurait pu etre mieux mais avec la fievre je te pardonne admiratif (par contre els chaussures sont super bien faites lol )
Et la Aran va etre content haha
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

délires psychique névrose psychologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délires psychique névrose psychologique   délires psychique névrose psychologique - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:37

bon il est vrai que meme la fièvre n'excuse pas tout et surtout pas ces épaules et ce visage immonde que je lui ai fait pauvrette enfin bon
je vous prépare une saint valentin pleine de calins ^^
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

délires psychique névrose psychologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délires psychique névrose psychologique   délires psychique névrose psychologique - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 5:32

pour la saint valentin optés tous pour les câlins, bon je doit dire que je déteste cette fête de l'année, en fait non déteste n'est pas le mot juste, elle m'est complètement indifférente. mais ça c'est parceque je suis pas romantique looooool

donc j'ai fait deux petits dessins sur un coup de têtes. chacun sa symbolique. chacun son message. chacun son passé ainsi que son avenir.

voila voila ^^

et encore joyeuses saint valentin, parceque bon eh oh hein tout de même ^^

délires psychique névrose psychologique - Page 3 St_val10


et voila un second et c'est tout je vais faire dodo moi ^^ ........ une heure plus tard, bien sure le lien foire, et je n'arrive pas a mettre le second forum donc je m'y remettrais demain... désolé ^^ faudra vous contentez de cela looooooool
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

délires psychique névrose psychologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délires psychique névrose psychologique   délires psychique névrose psychologique - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:02

J'aime bien (hehe le mec a une alliance) geek
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

délires psychique névrose psychologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délires psychique névrose psychologique   délires psychique névrose psychologique - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:59

ouai pour une fois j'ai réussi à faire le visage (pas de la fille dans les bras) mais celle de face moitié caché... trop contente loooool
Revenir en haut Aller en bas
Minidou
Futur habitué
Futur habitué
Minidou


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : dans les nuages

délires psychique névrose psychologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délires psychique névrose psychologique   délires psychique névrose psychologique - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:19

j'aime bien le dessin...(souvenirs souvenirs...)
pardon je pensais tout haut Smile
c'est vrai que tu dessines bien. ça fait longtemps que tu dessines??
et franchement le visage c'est ce qu'il y a de plus dur à dessiner... t'es pardonnée tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Habitué
Habitué
Dana


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Aproximativement entre deux sauts de puce.

délires psychique névrose psychologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délires psychique névrose psychologique   délires psychique névrose psychologique - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:58

Tes dessins de quand tu étais malade sont moins... moins lisses, ils taillent plus dans le vif, j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

délires psychique névrose psychologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délires psychique névrose psychologique   délires psychique névrose psychologique - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:00

c'est la fièvre... pas de fioritures, lol

je dessine depuis longtemps oui, CM1 lol mais je commence a construire depuis peu, je dirais cinq ans sans vraiment réussir a faire ce que je veut. lol
Revenir en haut Aller en bas
fox
Habitué
Habitué
fox


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 29

délires psychique névrose psychologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délires psychique névrose psychologique   délires psychique névrose psychologique - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:16

Bravo !!! Tu as vraiment un super talent ! On dirait que tu dessines avec tes émotions ! Sensas '.
Continue j'adore ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Minidou
Futur habitué
Futur habitué
Minidou


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : dans les nuages

délires psychique névrose psychologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délires psychique névrose psychologique   délires psychique névrose psychologique - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:17

ah oui tout de même..

j'en ai marre j'ai envie de savoir bien dessiner mais j'ai pas la passience d'apprendre ça... enfin pas pour l'instant...
j'ai essayé de faire un petit dessin. c'était magnifique dans la tête mais tout de suite ça ne ressemblait plus à grand chose sur le papier... scratch
je comprends pas... ça m'énerve de jamais pouvoir faire comme je pense ou comme je voudrais...
grrr Mad
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

délires psychique névrose psychologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délires psychique névrose psychologique   délires psychique névrose psychologique - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:37

oui c'est beaucoup de travail et il faut vraiment avoir envie et tenir sans se lasser ou tout simplement abandonner, 'est comme aprrendre à jouer d'un instrument faut avoir la passion ^^
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

délires psychique névrose psychologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délires psychique névrose psychologique   délires psychique névrose psychologique - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:26

voila une collab' moi au dessin et mon grand frère de coeur au scénario que je vais vous présenter (la collab' pas le grand frère huhu); dans un univers de métalleux, il existe des filles métalleuses. oui oui. elles n'ont aucune gêne, se comporte comme des filles mais aux yeux de ces mecs sont des potes à nichons alors allez savoir, c'est donc l'histoire d'une pumpkine (oui oui vous avez bien lu, pumpkine) et de son "nouveau" pote pumpkine (gardons le féminin cela lui va si bien!) je vous présente donc les premiers croquis d'un site internet qui naîtra sûrement l'an prochain quand je serais à la fac en colocation avec grand frère... oui quand on aura plus le temps pour ça car les études démenne mais ou on se verra plus souvent donc bon, puis si on est éditer au final c'est la super classe non? lol bon j'arrete de jacasser et vous présente :

"Pumpkine!!!" (strip ect)

bien sur quand servimg aura arrêter de m'emm***** pour une raison ou pour une autre ^^


Dernière édition par RosenoirE le Mer 20 Fév - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



délires psychique névrose psychologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délires psychique névrose psychologique   délires psychique névrose psychologique - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:37

Tes dessins sont superbes ! J'aime beaucoup ton style. ^^
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

délires psychique névrose psychologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délires psychique névrose psychologique   délires psychique névrose psychologique - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:07

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

délires psychique névrose psychologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délires psychique névrose psychologique   délires psychique névrose psychologique - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:04

allez un p'tit nouveau en filant très vite refaire mes cubes et mes maquettes (fac oblige!!!)
tchao et vive la cyprine!
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Habitué
Habitué
Dana


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Aproximativement entre deux sauts de puce.

délires psychique névrose psychologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délires psychique névrose psychologique   délires psychique névrose psychologique - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:15

Je le vois pas ton petit nouveau... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





délires psychique névrose psychologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délires psychique névrose psychologique   délires psychique névrose psychologique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
délires psychique névrose psychologique
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le vampirisme psychique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: Les Arts :: Autres Arts-
Sauter vers: