Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le vampirisme psychique

Aller en bas 
+3
Heru-Luin
Apeiron
Taïta
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

le vampirisme psychique Empty
MessageSujet: le vampirisme psychique   le vampirisme psychique Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:03

Et bien vous avez sans doute du lire le magnétisme qu'à écrit Heru et bien le vampirisme c'est à peu pret la même technique.

Chaques personnes à une énergie spécial et propre comme les ondes chaques ondes et différente et bien l'énergie que nous avons aussi. Chaques personnes à donc une énergie plus ou moin forte cela dépend de votre moral en ce moment ou même de votre personnalité.Car vous vous faites briller il faut le savoir et c'est vous qui vous rendez malade si votre moral baisse votre énergie baisse et vos défenses avec.

Le vampire va savoir d'instinct qui à une énergie potentielle qui pourait lui convenir et va l'absorber. Evidemment les vampire psychique n'ont pas assez d'énergie en général ou alors ils subissent un phénomène des chakras qui fait que leur énergie s'échappent toute seule. Ces personnes ne font pas ça pour vous nuire et en général ils ne savent même pas qu'ils sont des vampires mais c'est leur "caféine" c'est un moyen de se régénérer plus vite.Il faut savoir aussi que les vampires psychiques peuvent voler de l'énergie à d'autres vampires.

Personnellement je suis un vampire psychique voila c'est dans ma nature je n'y peut rien mon énergie s'échappent d'elle même et vu les efforts que je dois fournir pour garder mes dons sans qu'ils se déchainent je suis obligé d'appliquer cette façon de vivre.

Sachant ce que je suis et bien je ne prend pas de l'énergie au plus faible mais à ce que j'appelle des batteries. Ce sont des personnes qui ont une énergie débordante et qui ne leur sert à rien. Je me suis déjà fait avoir par une autre vampire qui savait sans doute ce qu'elle faisait et je sais ce que ça produit comme sensation.

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas

Taïta


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

le vampirisme psychique Empty
MessageSujet: Re: le vampirisme psychique   le vampirisme psychique Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:19

En feuilletant les titres des différents topics, c'est celui-ci qui m'a le plus intéressé.

Je suis dans le même cas depuis tout gamin, et je dois avouer qu'au début je n'avais aucun remord à prendre au hasard ce qui m'était nécessaire.

Et puis j'ai fini par m'intéresser à des personnes que j'ai voulu voir évoluer, donc j'ai été confronté pour la première fois à un cas moral : pouvais-je prendre quelque chose à mes proches, même s'ils n'ont pas l'air de s'en rendre compte?

Je me suis consolé en leur apportant en retour ce qu'ils n'ont pas pu trouver ailleurs, la possibilité de se retrouver, donc il me semble que l'échange est équitable.

Mais n'est-ce pas un peu biaisé vu que c'est moi qui tenais la balance?

Enfin, c'était il y a quelques années...
Je leur ai appris à se défendre, pour qu'ils participent au choix. Et pour l'instant la situation leur convient, surtout maintenant que mon meilleur ami entre en harmonie avec la nature et par conséquent devient presque une "batterie".

Néanmoins, je me pose des questions sur cette énergie : quelle est sa nature, sa provenance?
Et quels sont les pouvoirs que cela t'apporte?
Moi, ils vont et viennent car je n'ai pas encore déterminé mon mode de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

le vampirisme psychique Empty
MessageSujet: Re: le vampirisme psychique   le vampirisme psychique Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:38

Le vampirisme m'apporte de l'énergie que je prend au personne qui en ont le plus en général et donc qui ne risque rien. Grâce à ça j'ai appris à identifier la couleur de l'énergie des gens. Sinon j'ai toujours eu une ouïe très fine et des pupilles qui se dilaté très vite car mes yeux sont très sensible à la lumière. Enfin après je ne sais pas trop si c'est parce que je suis un vampire.

Je pense que les vampires sont des personnes qui ont certain besoin pour moi nous ne devrions pas prendre chez les gens mais l'énergie qui nous entoure. Disons que la société nous a créé.

Taïta


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

le vampirisme psychique Empty
MessageSujet: Re: le vampirisme psychique   le vampirisme psychique Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:05

Je suis également très sensible à la lumière. J'ai les yeux fragiles et la peau qui pèle en un rien de temps. Après, de là à savoir si ça a un rapport...

Sinon, je me demande si l'énergie qui nous entoure n'appartient pas au final toujours à quelqu'un ou quelque chose. Tu penses à une énergie qui n'appartient à personne et qui se trouverait partout, comme l'air qu'on respire? Même si c'est le cas, cette énergie n'est pas très dense... L'énergie d'une foule est plus accessible.

Que veux-tu dire par : "société nous a créé" ? J'ai le sentiment que les vampires pourraient apparaitre plus spontanément dans les villes, du fait de la concentration en humain et de la rupture avec la nature... mais c'est à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

le vampirisme psychique Empty
MessageSujet: Re: le vampirisme psychique   le vampirisme psychique Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:03

L'énergie qui nous entoure ? L'orgone ?

Citation :
Je suis également très sensible à la lumière. J'ai les yeux fragiles et la peau qui pèle en un rien de temps. Après, de là à savoir si ça a un rapport...
Aucun avec les vampires psychiques ...
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

le vampirisme psychique Empty
MessageSujet: Re: le vampirisme psychique   le vampirisme psychique Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:33

je m'interresse Taïta, quelle sensation pour l'être "aspirié" cela lui donne t-il? est-ce qu'il le ressent, ou au contraire, cela ne lui fait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Imryss
Habitué
Habitué
Imryss


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35

le vampirisme psychique Empty
MessageSujet: Re: le vampirisme psychique   le vampirisme psychique Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:42

Je dirais qu' c'est une forme de froid interieur, accompagner d'une grisaille. Enfin c'est ce qu'il me semble mais cet état doit pouvoir se confondre avec une profonde déprime ou d'autres situations vidantes émotionellement...

Taïta on a besoin de ton savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

le vampirisme psychique Empty
MessageSujet: Re: le vampirisme psychique   le vampirisme psychique Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:43

Je suis mal placé pour le savoir... Twisted Evil

Quoique...

Je dirai une sensation de froid. L'impression qu'un voile se met à recouvrir le monde. Un léger sentiment d'oppression. L'envie de se recroqueviller, de s'asseoir là et de mourir. L'obscurité...

[edit] Posts croisés Imryss ^^


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

le vampirisme psychique Empty
MessageSujet: Re: le vampirisme psychique   le vampirisme psychique Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:44

tu pense donc qu'une impression de vide, de dépression, de nonchalance peuvent être à l'origine d'un vampire psychique? or peut-on se.... vider nous même? il y aurait une faille où notre énergie se déploie nous quitte mais ou l'on n'en récupère pas?
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

le vampirisme psychique Empty
MessageSujet: Re: le vampirisme psychique   le vampirisme psychique Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:44

On appelle ça l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

le vampirisme psychique Empty
MessageSujet: Re: le vampirisme psychique   le vampirisme psychique Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:45

l'ombre? excusez moi d'être si vivace, mais il est important pour moi de comprendre...

l'ombre, est ce que tu peut expliciter ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

le vampirisme psychique Empty
MessageSujet: Re: le vampirisme psychique   le vampirisme psychique Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:37

Ne nous perdons pas s'il vous plait. Le vempire psychique volant de l'énergie nous amène comme dit Apeiron à une sorte d'efondrement mais pas forcément psychologique je pense plus à une grande fatigue.

Si après elle devient psychologique c'est quite à la fatigue que cela provoque. Maintenant si nos chaka sont mal équilibré ou que nous sommes mal relié à la terre (telle est ton cas RosenoirE) alors on perd de l'énergienturellement elle "s'envole".

Le seul moyen de ne pas avoir cette perte d'énergie est soit la méditation soit les pierres semiprécieuses (toute les pierres noir la bonne sera celle qui t'attirera).

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

le vampirisme psychique Empty
MessageSujet: Re: le vampirisme psychique   le vampirisme psychique Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:39

d'accord comme je ne connaissais pas ce terme ou pas plus que cela, j'ai eu envie de savoir plus. désolé
Revenir en haut Aller en bas
crazy.pelikaan
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
crazy.pelikaan


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : ici et maintenant

le vampirisme psychique Empty
MessageSujet: Re: le vampirisme psychique   le vampirisme psychique Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:56

J'ai une version qui se rejoint pas mal à ce que vous dites. C'est tiré d'un formidable bouquin qui se nomme 'La prophétie des andes' de James Redfield.

En voici les passages concordant avec ce topic :

3. Une question d'énergie

Nous ne vivons pas dans un monde matériel, mais dans un monde d'énergie dynamique. Chaque chose qui existe est un champ d'énergie sacrée que nous pouvons saisir par les sens et l'intuition.
Ainsi, nous pouvons capter de l'énergie en admirant la beauté du monde, d'un visage, ou encore en nous connectant avec Gaïa, etc...
Nous pouvons également projeter notre énergie en canalisant toute notre attention dans la direction désirée.
Il y a ainsi des situations où 2 personnes s'envoient mutuellement de l'énergie et où celle-ci augmente très vite, c'est le cas de 2 personnes amoureuses par exemple, qui s'échangent de l'énergie et dont le flux élève leur niveau de conscience.
Mais cela est aussi possible en groupe du fait que chaque membre peut sentir l'énergie de tous les autres. Cette démarche est extrêmement importante pour les enfants, car elle fortifie leur sentiment de sécurité et leur croissance personnelle.

4. La lutte pour le pouvoir

Trop souvent les hommes se coupent de la source principale de cette énergie et se sentent donc faibles et peu sûrs d'eux-mêmes. Pour obtenir de l'énergie, nous tendons à manipuler les autres ou à les forcer à s'intéresser à nous et à nous fournir ainsi de l'énergie. Quand nous réussissons à dominer les autres de cette façon, nous nous sentons plus forts, mais eux sont affaiblis en retour et svt réagissent en nous aggressant.
L'énergie humaine existant en petite quantité, la compétition pour capter cette énergie est la cause de tous les conflits entre les hommes.

5. Le message des mystiques

L'insécurité et la violence prennent fin lorsque nous percevons à l'intérieur de nous-mêmes que nous sommes reliés à l'énergie divine, phénomène qui est décrit par les mystiques de toutes les traditions spirituelles.
L'énergie divine (appelée aussi qi en Orient) est présente dans tous ce qui est : les vagétaux, les animaux, les minéraux et encore plus dans les montagnes, les forêts, etc...
Une sensation de légèreté, l'impression de flotter et un sentiment d'amour permanent sont les signes d'un tel lien.

6. Eclaircir le passé

Nous pouvons observer notre façon particulière de dérober de l'énergie aux autres. Une fois que nous sommes conscients de nos techniques de manipulation, nous restons de +en + longtps reliés à l'énergie divine, et alors nous découvrons le chemin de notre croissance, notre mission spirituelle et notre façon de contribuer personnellement à l'évolution de ce monde.

7. Déclencher l'évolution

Le fait de connaître notre mission personnelle renforce encore plus le flux de coïncidences mystérieuses qui nous guident vers notre destin. D'abord nous nous posons une question ; ensuite nos rêves, nos songes éveillés et nos intuitions nous conduisent aux réponses qui sont généralement fournies aussi de façon synchronique, grâce au conseil avisé d'un autre être humain.

Edit cRazy_peL : Aucune référence de site, c'est tiré d'un bouquin ^^ Les numéros correspondent à ceux des révélations de cette prophétie (9 au total dans ce livre mais il paraîtrait qu'il y en aurait 2 autres que l'on pourrait comprendre une fois ces 9 ci assimilées^^)


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 14:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sha_kti
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

le vampirisme psychique Empty
MessageSujet: Re: le vampirisme psychique   le vampirisme psychique Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:58

RosenoirE ta question était très interessante alors n'en soit pas désolée la preuve même Apeiron ne connaissait pas la réponse!!! hihihi

Taïta

P.S: crazy-pelikaan met tes références de site s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

le vampirisme psychique Empty
MessageSujet: Re: le vampirisme psychique   le vampirisme psychique Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:00

... je croyais que c'était un bouquin lol...

bah moi non plus donc c'est pour cela, bah bizarrement, même avec un chakra racine aussi bas et donc une perte d'énergie conséquente, je me sens bien comme ça, donc bon pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour de changer llol
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

le vampirisme psychique Empty
MessageSujet: Re: le vampirisme psychique   le vampirisme psychique Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:03

Il ne faut pas regarder la santé physique mais la santé mental je dis pas que tu es folle. Mais ce que je veux dire c'est qu'on devient plus facilement depressif mal dans ces pompes et triste plus souvent et plus rapidement lorsque l'on a des fuites d'énergie.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

le vampirisme psychique Empty
MessageSujet: Re: le vampirisme psychique   le vampirisme psychique Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:06

oui Taïta, j'avais cru le comprendre, mais très souvent je ne suis pas bien physiquement je me démène pour que ça n'atteigne pas ma tête, (je suis consciente que c'est usait encore plus d'énergie, être encore plus fatiguée...) mais je pense que si je n'avais pas à souffrir de quelque chose, je devrait me créer cette souffrance.
tu expiera encore et encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

le vampirisme psychique Empty
MessageSujet: Re: le vampirisme psychique   le vampirisme psychique Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:57

Pourquoi tu te crées de la souffrance? Masochiste?

Citation :
RosenoirE ta question était très interessante alors n'en soit pas désolée la preuve même Apeiron ne connaissait pas la réponse!!! hihihi
La réponse à quelle question? L'ombre? Mais si je sais... c'est du passé lointain pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

le vampirisme psychique Empty
MessageSujet: Re: le vampirisme psychique   le vampirisme psychique Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:00

Non mon cher je parlait de l'épuisement du à un vampirisme rien de plus rien de moin. L'ombre tu sais que je m'y connais pas vraiment.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

le vampirisme psychique Empty
MessageSujet: Re: le vampirisme psychique   le vampirisme psychique Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:06

euh masochiste ? affraid No non, mais j'ai deux-trois trucs à expier et je sais qu'on en passe tous par là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

le vampirisme psychique Empty
MessageSujet: Re: le vampirisme psychique   le vampirisme psychique Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:07

Vi ^^

Disons que si j'ai été vampire, je n'ai pas été vampirisé, si ce n'est par moi-même mais là c'est un peu spécial...
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

le vampirisme psychique Empty
MessageSujet: Re: le vampirisme psychique   le vampirisme psychique Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:21

oui je vois donc c possible ok ok (intense réflection) rhaaaaaaa on est tellement mal fait!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Imryss
Habitué
Habitué
Imryss


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35

le vampirisme psychique Empty
MessageSujet: Re: le vampirisme psychique   le vampirisme psychique Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:31

non c'est juste que le chemin pour apprendre à s'apprécier est long et tortueux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

le vampirisme psychique Empty
MessageSujet: Re: le vampirisme psychique   le vampirisme psychique Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:45

ça dépent comment on prend le chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vampirisme psychique Empty
MessageSujet: Re: le vampirisme psychique   le vampirisme psychique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le vampirisme psychique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» délires psychique névrose psychologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: Autres Domaines :: Esotérisme :: Énergétiques-
Sauter vers: