Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gaéïlia, mercenaire d'un genre particulier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gaéïlia, mercenaire d'un genre particulier Empty
MessageSujet: Gaéïlia, mercenaire d'un genre particulier   Gaéïlia, mercenaire d'un genre particulier Icon_minitimeMar 8 Jan - 6:33

bonjour.
je suis une mercenaire réputée dans mon pays mais pourchassée, je fais une halte en votre royaume quérir, armes, nourritures, hommes sachant tenir une épée pour pouvoir défendre ma terre parrallèle et ainsi faire recouvrir au Darshan sa dignité perdue volé par un roi despotique. si une alliance peut-être créer entre nos mondes, qui sait un jour je pourrait vous venir en aide (moyennant monnaie,) pour vos prochaines batailles.

je suis une solitaire. mon ombre à dix-neuf ans, mais mes pas en compte mille, mon épée est aussi tranchante que mon jugement mais n'est guidé d'aucune haine, aucune joie, aucune tristesse. je ne suis juste rien, mais je compte devenir quelque chose. je dois dire que en arrivant ici, c'est votre taverne que j'ai remarquée en premier, et comme pour commander une cervoise, il fallait passer par le seigneur de ce domaine, j'ai jugée bon de me faire connaître pour pouvoir mon ombre et moi profiter de votre enseignement et votre sagesse autour d'ambroisie et autres nectar de votre terre. il m'a fallu maintes fois me retourner pour m'assurer de ne pas être suivi par quelconque espions, mais ici règne la paix, donner donc votre secret à notre cher roi Orlowin; reclu depuis trop longtemp dans l'ancienne forêt de Bregnion... il saura quoi faire, en attendant je vais m'atteler à observer : ce que je fait ou plutôt mon ombre fait depuis si longtemp. mon ombre dessine aussi, elle nous as fournit notre avatar dans cette communauté, et travaille à l'élaboration de la manipulation des "masses" dans notre société, oui vous l'aurez compris elle travaille dans la publicité ce qui ne la réjouit guère. elle à probablement des qualités d'ange mais je ne suis que sa partie vivante celle de ses rêves alors je ne peux pas vous affirmer qu'elle est entièrement bonne mais elle se fera une joie de vous écouter parler des heures s'il le faut en cas de problème ou non, il faut dire qu'elle est assez maligne pour s'en créer toute seule (et accessoirement m'en créer...) je ne vous ennuyerai pas plus longtemps de plus une cervoise m'attend. et puis s'il vous vient l'esprit de patriotisme forcené qui réside en chacun de nous pour sauver "Darshan la cité fantôme" ou mieux connaitre mon ombre qui sait, il parait qu'ici vous avez un très bon service de courrier, MP je crois vous pouvez toujours l'utiliser. je serais sûrement à la taverne. (et je suis pas une poivrotte non mais ho!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

Gaéïlia, mercenaire d'un genre particulier Empty
MessageSujet: Re: Gaéïlia, mercenaire d'un genre particulier   Gaéïlia, mercenaire d'un genre particulier Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:16

Bienvenue à toi, mercenaire.

Le nom de mon ombre est Yoann, qui étudie les sciences théoriques comme les mathématiques. Ici, appelle-moi Apeiron.

Je te souhaite la bienvenue ici, en attendant que le Seigneur Bleu te la souhaite officiellement. En son absence, causons : le temps te paraitra moins long.

Ton histoire a l'air fort intéressante, je serai ravi que tu nous en face le récit quand nous irons à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
dddeploum
Arrivant arrivé
Arrivant arrivé
dddeploum


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 37

Gaéïlia, mercenaire d'un genre particulier Empty
MessageSujet: Re: Gaéïlia, mercenaire d'un genre particulier   Gaéïlia, mercenaire d'un genre particulier Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:29

Bienvenue à toi en espérant en découvrir plus sur toi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

Gaéïlia, mercenaire d'un genre particulier Empty
MessageSujet: Re: Gaéïlia, mercenaire d'un genre particulier   Gaéïlia, mercenaire d'un genre particulier Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:14

Bienvenue a toi, enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

Gaéïlia, mercenaire d'un genre particulier Empty
MessageSujet: Re: Gaéïlia, mercenaire d'un genre particulier   Gaéïlia, mercenaire d'un genre particulier Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:59

Bienvenue à toi cher hôte de nos contrées,

Je me prénom Taïta mais ne connait pas encore bien le nom de mon esprit il reste peut etre encore trop mystérieux pour moi. Toujours est il que je suis ravie de vous accueillir en ce lieu et peut etre que si vous en avez envie nous pourions parler de stratégie ainsi que de notre réussite actuel. Bien entendu c'est entant que guerrière et sorcière que je vous parle (bien que ce terme est plutôt médisant à l'heure actuel).
J'espère vous voir très vite dans mes "terres". Sinon nous nous retrouverons surement à la Taverne.

Au plaisir

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaéïlia, mercenaire d'un genre particulier Empty
MessageSujet: Re: Gaéïlia, mercenaire d'un genre particulier   Gaéïlia, mercenaire d'un genre particulier Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:19

merci beaucoup de votre acceuil vous nous honorez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaéïlia, mercenaire d'un genre particulier Empty
MessageSujet: Re: Gaéïlia, mercenaire d'un genre particulier   Gaéïlia, mercenaire d'un genre particulier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaéïlia, mercenaire d'un genre particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel genre de livres lisez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: Présentations et questions :: Présentations-
Sauter vers: