Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les kekkais

Aller en bas 
+5
amy2509
leu
Apeiron
Heru-Luin
Imryss
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

Les kekkais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kekkais   Les kekkais - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:03

Mes chers amis modérateurs, ceci est une discussion hors sujet. Il faut le créer ce topic je pense... Very Happy

Citation :
si je comprend bien pour détruire un kebbai il faut par la discutions poussé la personne a sortir de son cocon.
Attention toutefois, car si la personne a un kekkai c'est peut-être qu'elle a une bonne raison. Il ne faut l'aider que lorsque sa volonté est troublée par le kekkai. Et détruire brutalement un kekkai peut apporter plus de problèmes que cela n'en résoud. LE mieux c'est d'affaiblir le kekkai et d'aider la personne à faire sa prise de conscience.

Citation :
Bien que celui ci ma permet de voir le monde d'un angle de vu différent Smile
Donc je ne le regrette pas au contraire cela ma beaucoup servit
Tiens? Cela mérite un développement, non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Bon client
Bon client
Aran


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37

Les kekkais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kekkais   Les kekkais - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:50

pendant mon enfance j'ai créer une bulle (kebbai) ou je me suis enfermer de nombreuse années donc cette bulle ma protégé du mon extérieur bien que ça ma aussi permet d'observer celui ci d'un angle de vu différent sans être perturbé par mes sentiments ou autre considération.
Cela ma permis d'analysé celui ci et d'apprendre beaucoup de chose qui dans une visions autre je n'aurais pas appris.
Cette période a était riche en questionnement sur le monde qui m'entourais et ceci ma bien servit , j'ai pu donc me faire ma propre visions du monde assez tôt sans être perturbé par des idées extérieur ou le sentimentalisme.

lol Bon quand la bulle a explosé c'était pas la joie , puis ça ma rendu assez solitaire et très sérieux ( j'essaie de corrigé ça en ce moment jocolor )

heureusement l'on ma aider a surmonté la dislocation de ce kebbai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusbleu.lifediscussion.net/index.htm
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

Les kekkais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kekkais   Les kekkais - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:59

J'ai l'impression que tout le monde a un kekkai, aussi petit soit-il ...
On a tous une façade publique différente de celle privée n'est-ce pas une preuve de ce que j'avance ?

A partir de là on pourrait distinguer 2 types de kekkai :
Les kekkai qui protègent, c'est à dire ceux qui sont utilisés pour réduire ou annuler certaines agressions que nous recevons ou que nous créons.
Les kekkai qui enferment, ceux qui nous empêchent de nous exprimer, qui nous emprisonnent.

Dans ma vie j'ai eu affaire à ces deux types et même aux deux à la fois.

Existe-il des personnes sans kekkai, je veux dire des personnes sans même un soupçon de protection ?
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Dana
Habitué
Habitué
Dana


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Aproximativement entre deux sauts de puce.

Les kekkais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kekkais   Les kekkais - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:18

Heru-Luin a écrit:
A partir de là on pourrait distinguer 2 types de kekkai :
Les kekkai qui protègent, c'est à dire ceux qui sont utilisés pour réduire ou annuler certaines agressions que nous recevons ou que nous créons.
Les kekkai qui enferment, ceux qui nous empêchent de nous exprimer, qui nous emprisonnent.

Euh... je ne crois pas. Nous construisons des kekkai pour nous proteger, mais ils ont pour effet secondaire de nous enfermer. Si on pouvait choisir entre les deux, se serait beaucoup plus simple. La difficulté c'est de nous proteger le plus possible en nous enfermant le moins possible.
Je pense moi aussi que tout le monde a un kekkai, plus ou moins dévellopé.
Revenir en haut Aller en bas
germankiller
Habitué
Habitué
germankiller


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : bretagne sud

Les kekkais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kekkais   Les kekkais - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:34

cela depend de votre mode de défense moi vous pouvez rentre ds mon esprit a peut près comme vous voulez il n'y aucune barrière vous pouvez regarder mais si vous essayer de toucher il y a une décharge énergétique sa met déjà arriver et je peut vous dire que sa fait bob pour l'autre cette méthode a l'avantage d'être moins fatiguante car il n'y a pas de barrière a entretenir. J'utilise cette methode car je nest aucune capasité télépatique et meme plus aucune capasité de psicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Habitué
Habitué
Dana


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Aproximativement entre deux sauts de puce.

Les kekkais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kekkais   Les kekkais - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:20

Un kekkai, ça ne s'entretient pas. Ca se dévellope tout seul, ce qui peut etre tres embetant. N'empeche, je me demande : Quel genre de personne accepterais que n'importe qui puisse comptempler le fond de son être? C'est possible à gerer, psychologiquement?
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

Les kekkais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kekkais   Les kekkais - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:57

Pour répondre à ta question, Heru, on peut vivre sans protection fixe.

Ensuite, la protection et l'enfermement sont les deux facettes du kekkai, on ne peut avoir l'une sans l'autre.

Germankiller, ton esprit est une porte ouverte ? As-tu déjà rencontré des "psycheurs" qui te voulaient du mal, parce que ça me parait un peu utopique. Surtout que la décharge vient bien de quelque part, donc il y a moyen de la détourner ou de passer outre.

Un kekkai peut s'entretenir, mais c'est vrai que générallement il se développe en solo, en puisant son énergie dans la personne qui l'a créé.
Revenir en haut Aller en bas
germankiller
Habitué
Habitué
germankiller


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : bretagne sud

Les kekkais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kekkais   Les kekkais - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:23

des psicher sen sont deja pris a moi et ils ne le referont plus j'ai cramer leur pouvoir. tout mon système défensif pour se qui est a tendance surnaturel est d'absorber l'attaque et de la rebalancer sous forme d'énergie dc pour pouvoir me défendre contre un psicher établir une bariere ne sert a rien il faut qu'il se connecte sur moi pour que je le crame a travers son pouvoir. pour répondre a dana je me fiche complètement que qui que se soit voie mon esprit car de out manière il me le demanderai je le dirai et que peut il en faire? je ne suis en ocun cas dependent du regard des autres
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

Les kekkais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kekkais   Les kekkais - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:20

C'est bien ça de ne pas être dépendant du regard des autres et d'avoir une ligne de conduite irréprochable. Par contre ça veut dire que tu t'interdis le bluff et donc d'accéder à des évènements que tu ne maitrises pas directement.

Mais sinon, si tu n'as eu à subir que ce genre d'attaque, tant mieux. Effectivement contre elles tu n'as rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Habitué
Habitué
Dana


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Aproximativement entre deux sauts de puce.

Les kekkais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kekkais   Les kekkais - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:55

Aimable façon de dire que germankiller n'a pas un système de défense efficace, Apeiron. Mais pour en revenir à l'autre question, donner des informations, n'est-ce pas donner des armes à l'adverairsaire?
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

Les kekkais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kekkais   Les kekkais - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:54

Et bien tout dépend de ce que tu divulgue. Il est vrai que si ce n'est que du bluff personne ne le sauras. Mais si tu n'as pas beaucoup de défense comme Germankiller tu as interet à avoir une assez bonne attaque derrière pour te battre le mieu que tu peux.

Maintenant tu n'es obligé en rien à dire ce que tu n'as pas envie de divulguer.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

Les kekkais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kekkais   Les kekkais - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:31

Oh, me voilà démasqué Twisted Evil

Il est clair que dans mon conception du monde, c'est trouver l'information qui est difficile. Mais vu que toute structure possède par nature un point faible, c'est la quantité d'information disponible qui permet de savoir où il est.

Donc effectivement, tu n'as rien à craindre contre des impulsifs. Mais contre des maitres en la matière, c'est comme si tu donnais le bâton pour te battre.

Moi je n'ai pas de murs, j'ai juste une légère pente qui m'accorde un répit en situation de crise, mais je traite les situations au cas par cas. Le problème des murs, c'est qu'ils ne permettent pas d'être vigilant. Le défaut de ma méthode étant bien sûr que ça demande de l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
germankiller
Habitué
Habitué
germankiller


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : bretagne sud

Les kekkais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kekkais   Les kekkais - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:12

l'avatange est justement qu'il croi comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

Les kekkais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kekkais   Les kekkais - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:51

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
germankiller
Habitué
Habitué
germankiller


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : bretagne sud

Les kekkais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kekkais   Les kekkais - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:59

plus ils saproche et il rentre plus je peut le frapper
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Habitué
Habitué
Dana


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Aproximativement entre deux sauts de puce.

Les kekkais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kekkais   Les kekkais - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:02

Le problème, c'est que une fois que tu l'as repoussé, il peut revenir et comme il à déjà les informations nécéssaires, il peut commencer par t'attaquer, bien avant que tu ne l'enferme. Et à mon avis, ce n'est pas la seule arnaque pourrie qu'on puisse te faire.
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

Les kekkais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kekkais   Les kekkais - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:56

Ok, si j'ai bien compris ta solution, c'est de dire que tu ne sait pas fermer la porte de ton appart à clé, donc tu restes caché derrière la penderie pour choper un éventuel cambrioleur si celui-ci passait par la porte. Ensuite, vu que tu connais mieux ton appart que le cambrioleur, tu vas le laisser rentrer dans la chambre, les toilettes, jusqu'à ce qu'il se rende compte que tu l'as pris au piège et là tu le passes à tabac ?

Il y a plusieurs soucis. Déjà il peut passer par la fenêtre et ainsi te surprendre. Ensuite, certes tu es sur ton terrain, mais si l'autre n'est pas là pour voler la monnaie tu as un problème. En effet, s'il vient détruire l'appart, les dégats peuvent devenir vite trop importants pour que tu arrives à riposter. Et s'il vient juste pour te descendre tu ne fais que lui faciliter le travail.

Sans compter les méthodes vraiment tordues. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

Les kekkais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kekkais   Les kekkais - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:50

Il suffit de croire pour que ça marche, si tu te sens sans failles, tu es sans failles car quand tu est vraiment confiant en toi tu peux faire des choses impossibles normalement.
après chacun sa méthode avec ses faiblesses et ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Dana
Habitué
Habitué
Dana


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Aproximativement entre deux sauts de puce.

Les kekkais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kekkais   Les kekkais - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:05

...Oui, mais l'intru le sait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Imryss
Habitué
Habitué
Imryss


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35

Les kekkais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kekkais   Les kekkais - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:20

J'aurais tendance à être de l'avis d'Apeiron mais un autre point me chagrine :
Tu dit que tout ceux qui s'approchent de ton esprit se font "griller"? Le problème c'est que il n'y a pas que des aggresseurs qui se tendent vers les autres : il y a les curieux, il y a ceux qui sont perdu, il y a ceux qui veulent se lier avec toi (et l'amitier est un lien comme un autre).
Pour tout ceux là, il est normal que tu arrive facilement à les repousser car ils ne viennet pas en combattant, mais peu tu les differancier de tes aggresseurs?
Revenir en haut Aller en bas
germankiller
Habitué
Habitué
germankiller


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : bretagne sud

Les kekkais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kekkais   Les kekkais - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:40

Ce n'est que si il y a attaque que je me connecte sur le lien utilisé et que je le grille voir le détruit complètement. Voila pourquoi les amis ne doivent pas m'attaquer. Et pour se qui est de l'éventualité d'une deuxième attaques cela n'est jamais arrivé. Mais qui sait peut être qu'un sadomaso qui aurait survécu à la première attaque reviendra en redemander.
Pour la métaphore de l'appart moi je dirais que c'est un appartement dans lequel tout le monde peut entrer mais si tu fouilles ça te pètes à la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Habitué
Habitué
Dana


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Aproximativement entre deux sauts de puce.

Les kekkais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kekkais   Les kekkais - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:54

Je souhaite que tu ai raison, mais je ne suis pas vraiment sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

Les kekkais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kekkais   Les kekkais - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:45

De toutes façons tu as l'air tellement sûr de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les kekkais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kekkais   Les kekkais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les kekkais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: Autres Domaines :: Esotérisme :: Énergétiques-
Sauter vers: