Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je suis une légende

Aller en bas 
+3
Apeiron
Aran
Taïta
7 participants
AuteurMessage
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

Je suis une légende Empty
MessageSujet: Je suis une légende   Je suis une légende Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:11

Je suis une légende

Je suis une légende Je_sui10

Robert Neville était un savant de haut niveau et de réputation mondiale, mais il en aurait fallu plus pour stopper les ravages de cet incurable et terrifiant virus d'origine humaine. Mystérieusement immunisé contre le mal, Neville est aujourd'hui le dernier homme à hanter les ruines de New York. Peut-être le dernier homme sur Terre... Depuis trois ans, il diffuse chaque jour des messages radio dans le fol espoir de trouver d'autres survivants. Nul n'a encore répondu.
Mais Neville n'est pas seul. Des mutants, victimes de cette peste moderne - on les appelle les "Infectés" - rôdent dans les ténèbres... observent ses moindres gestes, guettent sa première erreur. Devenu l'ultime espoir de l'humanité, Neville se consacre tout entier à sa mission : venir à bout du virus, en annuler les terribles effets en se servant de son propre sang.
Ses innombrables ennemis lui en laisseront-ils le temps ? Le compte à rebours touche à sa fin...

Sortie le 19 décembre 2007

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Bon client
Bon client
Aran


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37

Je suis une légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:53

j'en ai entendu parlé il a l'air très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusbleu.lifediscussion.net/index.htm
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

Je suis une légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:36

Tout ce que je sais c'est que le roman est bien. Mais dans la bande annonce que j'ai vue, ils ne parlaient pas vampires mais d'infectés, donc je me demande s'ils ne vont pas modifier l'histoire...
Ce serait dommage de la changer, surtout la fin, car sinon le titre n'est plus pertinent ^^ (je n'en dit pas plus pour ceux qui n'ont pas lu le livre...)
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Bon client
Bon client
Aran


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37

Je suis une légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:10

je l'ai vu , il est vraiment très bien.

Ce sont des sortes de mutant vampire intelligents
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusbleu.lifediscussion.net/index.htm
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

Je suis une légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:19

Vous avez fini de tous raconter je veux le voir moi j'ai encore plein de film à aller voir snif alors chutttt!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
igli
Habitué
Habitué
igli


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Agen

Je suis une légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:54

On ne m'a dit que du bien de ce film jusqu'à présent ! Je vais le voir ce soir et vous dit mes impressions le plus tot possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punky-project.skyblog.com
igli
Habitué
Habitué
igli


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Agen

Je suis une légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:35

Donc je l'ai vu : bien franchement ! On ne s'ennuie pas, aucun temps mort ni ennuyeux ni ou on se dit "putin c'est chiant toute cette action", non, de l'action bien répartie, des rebondissements bien calés, de beux effets spéciaux et un bon acteur ! Que demander de plus ? une fin moins basée sur la religion parce que bon, voila, ça craint un peu j'trouve mais c'est tout, très bon divertissement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punky-project.skyblog.com
Dana
Habitué
Habitué
Dana


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Aproximativement entre deux sauts de puce.

Je suis une légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:59

Je l'ai vu. J'ai beaucoup aimé. C'est assez différent du livre. Tout le dévellopement était tres bien fait. Honnetement, je le préfert a celui du bouquin. Par contre, la fin, je trouve qu'elle a beaucoup moins d'interet. Mais j'ai adoré tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

Je suis une légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:26

ils ont dit que la fin en cinéma serait différente que celle du DVD. rien a voir , alors j'attend la sortie dvd avec frénésie ^^ parceque cette fin au cinéma je l'ai trouvée plutot décevnte et baclée enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Habitué
Habitué
fox


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 29

Je suis une légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:51

Vu il y a une semaine, intéressant malgrès sont aspect film d'horreur classique, une histoire un peu flanante et le peu de réalisme de l'infection ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vener me dire si je suis normal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: Les Arts :: Cinéma :: Les films-
Sauter vers: