Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bernard Werber

Aller en bas 
+14
RosenoirE
dddeploum
elenwe
Niico
Ayumi
leu
kity
petite fée
Aran
pierreaa
angeparmislesanges
Milo
vivi-matoaka
Heru-Luin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

Bernard Werber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber   Bernard Werber - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:46

Perso j'ai commencé avec les fourmis, arrivé à la révolution des fourmis je suis devenu Werber-addicted lol
Mais c'est vrai que les Thanas c'est ... admiratif admiratif admiratif
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
leu
Habitué
Habitué
leu


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : sur une autre planette

Bernard Werber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber   Bernard Werber - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:29

ce qu'on ressent lors d'un voyage astral est t'il vraiment tel qu'il le decrit car c'est ca la decorporation un voyage astral et est t'il possible d'en realiser un avec les thechnique de meditation qu'il donne tout au long de son livre ???
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

Bernard Werber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber   Bernard Werber - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:38

Il faudrait faire des expériences pour être sûr ^^

Mais je suis d'accord avec RosenoirE, autant les fourmis, les thanatonautes et le livre du voyage sont bien, autant les autres sont moins tripant...
A croire que le talent passe avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

Bernard Werber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber   Bernard Werber - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:42

non je pense pas que ce soit ça , juste que les thanatonautes fut son prefere à écrire ou il a vraiment balancer ses tripes (meme s'il a fait un bise commercial par rapport aux autres a l'époque) donc pour un ecrivain il y ecrire unlivre, et ecrire avec son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

Bernard Werber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber   Bernard Werber - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:11

Perso j ai pas teste les drogues pour le voyage astral, la meditation est beaucoup plus simple a mettre en oeuvre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

Bernard Werber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber   Bernard Werber - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:22

heru... n'as tu pas honte (finis la fin de la clope lol)
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

Bernard Werber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber   Bernard Werber - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:44

Ben, c'est vrai, non?

ange
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

Bernard Werber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber   Bernard Werber - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:12

non non non je suis un ange moi je ne touche pas à ça sil vous plait eureuhmmmm (toux grasse)
Revenir en haut Aller en bas
fox
Habitué
Habitué
fox


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 29

Bernard Werber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber   Bernard Werber - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:46

Bon moi, pour tout dire, j'ai commencé à lire du Bernard Werber en temps un peu trouble, par les Fourmis que j'ai trouvé absolument génial et qui m'as fait changer du tout au tout. Ainsi, à ce moment la, advient ce décalage que je conserverai sur les gens de mon âge ou de ma classe. Puis j'ai lu le deuxième génialissime livre de Werber : Les thanatonautes. Sublime lui aussi puis je l'ais est tous lu.
Visionnaire, poète et écrivain, Bernard Werber, je lui doit beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
* Ruhe
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
* Ruhe


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33

Bernard Werber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber   Bernard Werber - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:52

Hum, j'ai commencé par L'Ultime Secret, parce que je m'ennuyais et que y'avais peu de livres là où j'étais...
Ensuite, j'ai tenté les Fourmis, sans accrocher du tout, je ne l'ai même pas fini. Donc, j'ai rien lu de Werber pendant deux ans.
Puis, je suis tombée dans les Thanatonautes, que j'ai vraiment, vraiment aimé.
Maintenant que je les ai tous lu, j'adore vraiment sauf la trilogie des fourmis... je ne reconnais pas tellement Werber dedans, et l'histoire des fourmis en fait ne m'interesse pas... Au final, je n'ai lu que la partie sur les humains.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Habitué
Habitué
fox


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 29

Bernard Werber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber   Bernard Werber - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:55

J'ai été carrément fasciné par la triologie des fourmis moi.
En fait par tout ses livres...
Revenir en haut Aller en bas
* Ruhe
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
* Ruhe


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33

Bernard Werber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber   Bernard Werber - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:56

C'est étrange, parce que les autres me fascinent énormément, et j'ai beau essayer encore et encore, je m'ennuie beaucoup en lisant les fourmis.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Habitué
Habitué
fox


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 29

Bernard Werber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber   Bernard Werber - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:59

J'ai même trouvé que c'était son oeuvre majeure ^^'
Revenir en haut Aller en bas
* Ruhe
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
* Ruhe


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33

Bernard Werber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber   Bernard Werber - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:02

Hum, je la considére comme une erreur :p
A mes yeux, La Pentalogie des Thanas jusqu'au Mystère des Dieux est l'oeuvre majeure.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Habitué
Habitué
fox


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 29

Bernard Werber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber   Bernard Werber - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:05

Edmond Wells serait le côté joueur et interessé de Bernard Werber qui lui correspondrait le plus je pense.
Les thanatonautes sont certes alléchant , on ressent l'action etc mais l'action se déroule trop vite lors du cycle des dieux. Ce qui ne m'a pas empêché d'apprécier, d'aimer même !
Mais pour moi, le suspense qu'il a réussi à dégager avec de simples fourmis est extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
* Ruhe
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
* Ruhe


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33

Bernard Werber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber   Bernard Werber - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:06

Hum...
D'ici un an, j'essayerai encore Smile
Ca me perturbe vraiment de ne pas apprécier les Fourmis, je me sens bizarre.
Quelqu'un est-il dans mon cas ?
Revenir en haut Aller en bas
fox
Habitué
Habitué
fox


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 29

Bernard Werber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber   Bernard Werber - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:08

Ma grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
* Ruhe
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
* Ruhe


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33

Bernard Werber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber   Bernard Werber - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:12

Elle est sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
fox
Habitué
Habitué
fox


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 29

Bernard Werber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber   Bernard Werber - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:13

Non desolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

Bernard Werber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber   Bernard Werber - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:46

attention!!! Dieu werber risquerais de te renier si tu n'aimes pas ses fourmis!!!
STOP arreter le délire : je suis bizarre je n'aime pas tout de cet auteur!!! vous vous rendez compte ou pas de l'absurditée de vos propos??? rha m'énerve je vais poster ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
fox
Habitué
Habitué
fox


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 29

Bernard Werber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber   Bernard Werber - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:02

Oui Werber n'est pas un dieu, loin de là, on peut ne pas apprécier une de ses oeuvres comme je n'apprécie pas Star Wars III.
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

Bernard Werber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber   Bernard Werber - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:07

merci fox j'ai eu peur de me retrouver dans une secte de prétentieux quelques instants. il y a encore des gens capables de réfléchir un temps soi peu sur terre ? youpiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
fox
Habitué
Habitué
fox


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 29

Bernard Werber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber   Bernard Werber - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:09

Le problème c'est que Ruhe m'a pris pour un fanatique sur msn suppliant
EN fait au premiers abords je peut le paraître grandement. J'aime tout les livres de Werber mais je ne suis pas attaché à ses idées à 200%. Et ce n'est pas mon seul auteur de référence.
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

Bernard Werber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber   Bernard Werber - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:14

oui c'est cela que je déplore le "fanatisme" car il y a d'autres auteurs ayant écrit des choses peut être même plus grandes, avant tout ils sont humains et ont beuacoup d'imgination si cela peut aider certains à aller mieux ok, mais faut aussi se rendre compte de la réalité ^^

et ne t'inquietes pas tu n'es pas un fanatique loin de la ^^ tu restera quelqu'un de très important pour certains, ect mais je sais ce que tu pense sur la plupard des auteurs et c'est TRES BIEN lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
* Ruhe
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
* Ruhe


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33

Bernard Werber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber   Bernard Werber - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:30

Du calme, RosennoirE, on a pas eu des propos de Fanatiques, ce que je ne suis d'ailleurs PAS DU TOUT Wink
En plus, c'est le sujet Bernard Werber, donc on pouvait pas vraiment parler d'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bernard Werber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber   Bernard Werber - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bernard Werber
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: Les Arts :: Littérature-
Sauter vers: