Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ Tarot ] - Proposition de Tirages

Aller en bas 
+4
Ayumi
Heru-Luin
Aran
Taïta
8 participants

Avez vous besoin d'un tirage de tarot?
Non je n'y crois pas vraiment
[ Tarot ] - Proposition de Tirages Cat_flower0%[ Tarot ] - Proposition de Tirages Cat_end
 0% [ 0 ]
Je pense pas en avoir besoin pour le moment mais pourquoi pas
[ Tarot ] - Proposition de Tirages Cat_flower40%[ Tarot ] - Proposition de Tirages Cat_end
 40% [ 2 ]
Je pense que l'on ne doit pas savoir à l'avance
[ Tarot ] - Proposition de Tirages Cat_flower0%[ Tarot ] - Proposition de Tirages Cat_end
 0% [ 0 ]
Oui j'aimerais bien
[ Tarot ] - Proposition de Tirages Cat_flower60%[ Tarot ] - Proposition de Tirages Cat_end
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

[ Tarot ] - Proposition de Tirages Empty
MessageSujet: [ Tarot ] - Proposition de Tirages   [ Tarot ] - Proposition de Tirages Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:11

Bon je suis pas Madame Irma mais je sais que en temps de crise on peut avoir des questions. Je sais faire des tirages de tarot assez fiable pour le moment je me suis jamais trompé j'espère pas aujourd'hui.

Mais je vous préviens pas de questions stupides qui n'a pas de valeur du style vais je connaitre l'amour bientot ou serais je riche plus tard je suis pas madame irma. Je suis la en dernier recours quand vous ètes perdu et que vous avez besoin d'aide.

Toutefois je vous mets en garde la vérité et l'avenir est quelques fois dur à entendre je sais de quoi je parles et cla n'est pas toujours aussi plaisant.

Taïta


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Bon client
Bon client
Aran


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37

[ Tarot ] - Proposition de Tirages Empty
MessageSujet: Re: [ Tarot ] - Proposition de Tirages   [ Tarot ] - Proposition de Tirages Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:04

connaitre son avenir permet de le modifier , c'est pas dangereux?


voila ma question , est ce que je vais monter mon éco-village?
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusbleu.lifediscussion.net/index.htm
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

[ Tarot ] - Proposition de Tirages Empty
MessageSujet: Re: [ Tarot ] - Proposition de Tirages   [ Tarot ] - Proposition de Tirages Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:16

Si ça ne te dérange pas je te ferai ton tirage sur msn pour moi c'est plus simple c'est une question d'énergie et de fiabilité.

Taïta


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Bon client
Bon client
Aran


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37

[ Tarot ] - Proposition de Tirages Empty
MessageSujet: Re: [ Tarot ] - Proposition de Tirages   [ Tarot ] - Proposition de Tirages Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:23

ok pas de problème ba tu me dira quand tu a le temp
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusbleu.lifediscussion.net/index.htm
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

[ Tarot ] - Proposition de Tirages Empty
MessageSujet: Re: [ Tarot ] - Proposition de Tirages   [ Tarot ] - Proposition de Tirages Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:33

Pour le bien de chaqu'un et un certain anonyma je vais mettre mon adresse msn sur mon profil ainsi vous n'avez cas me prévenir sur le forum du tirage et vous me poserez la question sur msn.

Taïta


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

[ Tarot ] - Proposition de Tirages Empty
MessageSujet: Re: [ Tarot ] - Proposition de Tirages   [ Tarot ] - Proposition de Tirages Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:22

Moi j'ai une question heureuux
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Ayumi
Arrivant arrivé
Arrivant arrivé
Ayumi


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 37

[ Tarot ] - Proposition de Tirages Empty
MessageSujet: Re: [ Tarot ] - Proposition de Tirages   [ Tarot ] - Proposition de Tirages Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:56

J'avoue qu'en ce moment j'en ai besoin ! Je doute de tout et j'ai peur de tout aussi... Ces dernières semaines, tous mes projets d'avenirs sont tombés à l'eau et depuis je suis un peu perdue... Quelqu'un se propose volontaire ? lol alien
Revenir en haut Aller en bas
http://le-royaume-des-arts.les-forums.com
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

[ Tarot ] - Proposition de Tirages Empty
MessageSujet: Re: [ Tarot ] - Proposition de Tirages   [ Tarot ] - Proposition de Tirages Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:34

C'est toi qui voit Ayumi si tu préfère que ce soit moi qui tire les cartes ou lui je sais que tu fais plus confiance à Heru alors je comprendrais.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

[ Tarot ] - Proposition de Tirages Empty
MessageSujet: Re: [ Tarot ] - Proposition de Tirages   [ Tarot ] - Proposition de Tirages Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:30

Je veux bien mais j'ai pas autant d'expérience que Taïta lol c'est toi qui décide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Ayumi
Arrivant arrivé
Arrivant arrivé
Ayumi


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 37

[ Tarot ] - Proposition de Tirages Empty
MessageSujet: Re: [ Tarot ] - Proposition de Tirages   [ Tarot ] - Proposition de Tirages Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:19

Sans vouloir décevoir Heru, je voudrais que ce soit Taita qui le fasse ! cherry
J'ai l'impression qu'elle a beaucoup d'expérience, et surtout le fait qu'elle soit une fille fait toute la différence ! lol flower
Revenir en haut Aller en bas
http://le-royaume-des-arts.les-forums.com
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

[ Tarot ] - Proposition de Tirages Empty
MessageSujet: Re: [ Tarot ] - Proposition de Tirages   [ Tarot ] - Proposition de Tirages Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:47

Et bien demande à Heru mon adresse et je te le fais volontier mais je demanderais quand même à Heru la confirmation de mes tirage par peur de dire des bétises en ce moment.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

[ Tarot ] - Proposition de Tirages Empty
MessageSujet: Re: [ Tarot ] - Proposition de Tirages   [ Tarot ] - Proposition de Tirages Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:00

Pas de soucis Smile
T'inquiète pas Ayumi je suis pas possessif (enfin pas tant que ça ange )
Bah Taïta ça me va, il vaut mieux vérifier 2 fois plutot que dire des choses fausses ou erronnées.
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Ayumi
Arrivant arrivé
Arrivant arrivé
Ayumi


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 37

[ Tarot ] - Proposition de Tirages Empty
MessageSujet: Re: [ Tarot ] - Proposition de Tirages   [ Tarot ] - Proposition de Tirages Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:03

Ca serait avec grand plaisir que Heru te donnera mon msn !
Le seul problème est qu'en ce moment j'ai beaucoup de mal à me connecter à cause d'une connexion défaillante ! Mais je peux te dire que j'ai hâte d'y être ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-royaume-des-arts.les-forums.com
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

[ Tarot ] - Proposition de Tirages Empty
MessageSujet: Re: [ Tarot ] - Proposition de Tirages   [ Tarot ] - Proposition de Tirages Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:56

Sans vouloir rentrer dans la métaphysique, je me demandais dans quelle mesure un tirage pouvait être "objectivement réel".

C'est à dire, est-ce qu'il émane d'un pouvoir réel de prévoir l'avenir, auquel cas deux tireurs devraient avoir le même résultat, ou juste de la sensation de ce tireur par rapport à l'avenir de la personne, auquel cas les résultats seraient teintés de la personnalité dtu tireur mais globalement équivalents, ou est-ce que c'est juste une façon de tisser un cadre qui permet à la personne de révéler son propre avenir au tireur, le tireur n'étant alors là que pour aider la vision à venir, ou est-ce juste une façon de mettre en lumière un doute pour le résoudre?

Bon, je sais, je n'ai pas été très clair, mais j'aimerai connaître votre avis à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Bon client
Bon client
Aran


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37

[ Tarot ] - Proposition de Tirages Empty
MessageSujet: Re: [ Tarot ] - Proposition de Tirages   [ Tarot ] - Proposition de Tirages Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:38

le système du Tarot par du principe que le hasard n'existe pas et donc que les cartes tirées le sont par un phénomène de synchronicité .
J'ai pu vérifier plusieurs fois ce principe lorsque j'eus tirée plusieurs fois les même cartes de suite alors que je mélangeais consciencieusement mon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusbleu.lifediscussion.net/index.htm
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

[ Tarot ] - Proposition de Tirages Empty
MessageSujet: Re: [ Tarot ] - Proposition de Tirages   [ Tarot ] - Proposition de Tirages Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:02

Alors j'ai testé tes différentes théories par exemple celle ou le tireur et un autre tireur aurait les même cartes non en effet elles ne sont pas les même mais l'interprétation que l'on en a est presque identique.

Ensuite j'ai testé de tiré d'abord les cartes avec mon tarot de Marseille ou j'ai lu plein de truc et ensuite j'ai pris mon 2eme tarot celui la égyptien et bizarrement je retombais sur les même carte alors que ce n'étais pas moi qui les battais.

Je ne sais pas trop comment cela fonctionne mais en tout cas vu que je demande à une personne de battre les cartes le temps qu'elle veut cela doit venir de son énergie peut être est elle déjà prédéfinit vers un endroit précis et si oui pour combien de temps. J'ai pu remarqué que les cartes n'avaient pas un rapport de temps très commun en faite elles n'en ont pas vraiment par exemple imminent peut être dans un mois alors que pour nous c'est considéré comme la tous de suite maintenant. J'ai pu constaté aussi que les cartes nous indiquait des pistes mais jamais très précises juste des sortes de guide.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
elenwe
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
elenwe


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36

[ Tarot ] - Proposition de Tirages Empty
MessageSujet: Re: [ Tarot ] - Proposition de Tirages   [ Tarot ] - Proposition de Tirages Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:21

Tout d'abord je voudrais lancer un grand respect à toi Taïta car je vois que tu maîtrsie bien le sujet et le fait d'avoir confiance en toi sur ce point prouve que tu maîtrise bien les cartes (ce qui n'est pas encore mon cas, en dehors de mon entourage propre, j'ai encore un peu de mal à m'exercer!).
Peut-on parler d'ici d'une chose qui vous aurais marqué sur un tirage particulier?
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

[ Tarot ] - Proposition de Tirages Empty
MessageSujet: Re: [ Tarot ] - Proposition de Tirages   [ Tarot ] - Proposition de Tirages Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:31

Taïta, serait-il possible de te demander de me faire un tirage... sur msn s'il le faut mais je voudrais quelqu'un que je ne connais pas encore trop pour cela... merci.
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

[ Tarot ] - Proposition de Tirages Empty
MessageSujet: Re: [ Tarot ] - Proposition de Tirages   [ Tarot ] - Proposition de Tirages Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:19

Il n'y a pas de soucis RosenoirE mais ce soir parce que la je bosse théoriqueent je devrais pas être sur le forum chuuuut!

Mais merci elenwe il est vrai que cet art est de famille alors je maitrise plutôt bien. Mais je ne crois pas quelqu'un puisse te répondre sauf si celui ci est voyant ou que le tirage c'est déja réalisé. Car il faut savoir une chose on oublie un tirage très vite et on s'en souvient quand cela se passe. C'est une sécurité de la destiné histoire de pas changer ce qui était prévu.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Habitué
Habitué
Dana


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Aproximativement entre deux sauts de puce.

[ Tarot ] - Proposition de Tirages Empty
MessageSujet: Re: [ Tarot ] - Proposition de Tirages   [ Tarot ] - Proposition de Tirages Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:23

Est-ce que je pourrais avoir un tirage, s'il te plait? Ce n'est pas du tout une situation d'urgence, ce n'est pas un besoin, mais si c'est possible, j'aimerais bien savoir ou poser mes pieds pour mieux avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

[ Tarot ] - Proposition de Tirages Empty
MessageSujet: Re: [ Tarot ] - Proposition de Tirages   [ Tarot ] - Proposition de Tirages Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:37

Il n'y a aucun soucis Dana comme je l'ai dis je suis disponible quand vous en avez besoin. Alors je sais pas si tu vois mon adresse mail mais au pire je te la donnerais en message privé dis moi de quoi tu veux que l'on parle en mp aussi.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

[ Tarot ] - Proposition de Tirages Empty
MessageSujet: Re: [ Tarot ] - Proposition de Tirages   [ Tarot ] - Proposition de Tirages Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:28

Elewen je ne sais pas si tu passes encore régulièrment mais je crois que tu voulais parler d'un tirage qui t'avais marqué n'hésite surtout pas.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Tarot ] - Proposition de Tirages Empty
MessageSujet: Re: [ Tarot ] - Proposition de Tirages   [ Tarot ] - Proposition de Tirages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Tarot ] - Proposition de Tirages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tarot
» [Tarot] Arcanes majeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: Autres Domaines :: Vos expériences :: Tirage de tarot-
Sauter vers: