Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les drogues

Aller en bas 
+9
maxyne
petite fée
Niico
brolly
Heru-Luin
angeparmislesanges
Taïta
kity
igli
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

Les drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les drogues   Les drogues - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:29

Bon alors petit cours d'alimentaire le chocolat noir de préférence est bouré de magnésium. Le magnésium a un effet de relaxant et il fait office d'antidépresseur d'où les personnes qui en sont fan. Le truc c'est qu'elles ont de gros problème et le choclat les aides à surmonter tous ça.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

Les drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les drogues   Les drogues - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:48

On trouve des drogues dans n'importe quoi, mais c'est la dose qui fait le poison ...
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
maxyne
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
maxyne


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32

Les drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les drogues   Les drogues - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:19

je ne pense pas que ce droguer soit mal a partir du moment ou on sait ce qu'on fait, ou simplement qu'on se fiche de perdre pied.

la drogue apporte du plaisir, alors entre être alcolo et fraper les autres, ou me droguer ce qui ne fait du mal qu'a moi , le choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/mokusai
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

Les drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les drogues   Les drogues - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:21

Je préfère l'option ne pas se droguer et ne faire de mal à personne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Aran
Bon client
Bon client
Aran


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37

Les drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les drogues   Les drogues - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:07

pour ma part je fume déjà du cannabis et bois de l'alcool régulièrement (une fois tout les 2 mois ^^ ) et j'ai rien contre si c'est pris de façon modéré.
j'essayerais bien la salvia avec un chaman ainsi que les champis pour essayer , tout comme d'autre drogues naturel.
pour ma part je ne prendrait jamais de cocaIne ,estasy et autre drogue fabriqué en labo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusbleu.lifediscussion.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Les drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les drogues   Les drogues - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:18

je pense que tout peut etre considéré comme une drogue à partir du moment ou il y a

abus

l'abus de tout tue.

le cholésterol, cancer des poumons, crise cardiaque ect ect résulte de nos abus quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
dddeploum
Arrivant arrivé
Arrivant arrivé
dddeploum


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 37

Les drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les drogues   Les drogues - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51

Je suis assez d'accord avec toi, tout peut-être une drogue (le sport peut-être une drogue non?!).
le tout c'est de respecter les doses, boire un coup de temps en temps en considérent cela festif, ca ne nous tuera pas, même fumer un clope de temps en temps ca n'est pas i nocif( je dis ça mais je sui fumeuse, lol, est-ce que j'ai quand même le droit de faire la morale.lol), mais tout abus est mauvais, même si au départ le produit (ou autre chose ) était bon!
Revenir en haut Aller en bas
Imryss
Habitué
Habitué
Imryss


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35

Les drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les drogues   Les drogues - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:15

En fait il faut savoir de quoi on parle quand on dit "drogue". Parce qu'on peut voir deux aspects : le côté addiction et le côté dommage pour la santé.
Ainsi on peut dire que la nourritur est une drogue car on en a besoin, mais ça ne crée pas de dommage pour la santé en soit. Sauf si l'on mange trops, mais la comparaison deviens difficile car on ne peut pas "trops" fumer de drogue dur car la première bouffé est déjà très mauvaise, alors que la nourritur c'est juste l'exès.

Dur dur à définir hs
Revenir en haut Aller en bas
dddeploum
Arrivant arrivé
Arrivant arrivé
dddeploum


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 37

Les drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les drogues   Les drogues - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:19

Je suis d'accord avec toi, si nous parlons des drogues nossives aux premiers abord, alors effectivement evitons tout cela. Mais l'ambiguïté fais partie entière du sujet non?!
Revenir en haut Aller en bas
Imryss
Habitué
Habitué
Imryss


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35

Les drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les drogues   Les drogues - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:22

Oui, si la distinction entre les drgues et le reste était limpide, il n'y aurais pas sujet d'en parler, et ce serait bien dommage par ailleur, car les mots sont jolis Smile

Pardon, je m'égare...
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

Les drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les drogues   Les drogues - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:45

je ne suis pas d'accord avec vous, en posant ces barrières, ("il faut recentrer le sujet là ça part trop en live ect") vous priver le débat, il est interressant justement de discuter de ce qui pourrait être drogue ou non, les effets, l'addiction...

Citation :
dddeploum
Je suis assez d'accord avec toi, tout peut-être une drogue (le sport peut-être une drogue non?!).
le tout c'est de respecter les doses, boire un coup de temps en temps en considérent cela festif, ca ne nous tuera pas, même fumer un clope de temps en temps ca n'est pas i nocif( je dis ça mais je sui fumeuse, lol, est-ce que j'ai quand même le droit de faire la morale.lol), mais tout abus est mauvais, même si au départ le produit (ou autre chose ) était bon!

la dessus, oui je suis fumeuse aussi, enfin j'essaie d'arreter parceque moi c'est dans l'abus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les drogues   Les drogues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les drogues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: La Taverne du Voyageur :: Divers-
Sauter vers: