Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 requiem for a dream

Aller en bas 
+9
lady xodramm
maxyne
jack
Heru-Luin
Tear Of Blood
angeparmislesanges
petite fée
igli
kity
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jack
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
jack


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : somewhere under my pillow

requiem for a dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: requiem for a dream   requiem for a dream - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:30

requiem for a dream...ca fait un moment que je l`ai vu mais pour le moment il reste un des meilleurs films que j`ai vu ... certes il pose ..on en ressort pas aussi frais qu`on y entre mais n`empeche qu`il est interessant
Je le trouve pas si anti drogue que ca .. juste il offre une vision assez dure de ce que peut donner la drogue dans ses moments extremes..
le truc est bien monte.. entre la mere qui carbure aux amphetamines ( si je me souviens ...) et le fils ..
deux visions, deux monde differents .. et finalement une fin plus ou moins communes
top 10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackb.skyblog.com
maxyne
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
maxyne


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32

requiem for a dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: requiem for a dream   requiem for a dream - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:14

j'ai adoré ce film. une vision de la réalité de ce a quoi peut mener la drogue très réaliste. la mère obsédé par son show télévisé et le fils qui nage pour trouver le bonheur. sa copine qui en vien a se prostitué pour des doses. dur mais réaliste.

la fin=> pas de happy end pour une fois! j'adore! bien réaliste, pas de pitié, juste la vie, la vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/mokusai
lady xodramm
Arrivant arrivé
Arrivant arrivé
lady xodramm


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : Montréal, Québec

requiem for a dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: requiem for a dream   requiem for a dream - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:30

je dois dire que ce film était génial.... je l'ai vraiment adoré en plus de la trame sonore... c'est trop fort comme combinaison le film et la musique. Sans parler de l'ambiance un chef d'oeuvre à mes yeux.... voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
elenwe
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
elenwe


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36

requiem for a dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: requiem for a dream   requiem for a dream - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:43

Un film excellent pour la réalisation et l'image qu'il fait passer.
J'avoue que la première fois que je l'ai vu je suis restée...scotché devant mon ordi, sans rien dire, ni faire. Et toute la soirée après j'avais l'impression d'entendre la musique comme si le film était toujours allumé (folle moi?non...)
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

requiem for a dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: requiem for a dream   requiem for a dream - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:40

J'ai regarde tout a l heure, j adore j aime ce film
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
amy2509
Bon client
Bon client
amy2509


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : nord et oise

requiem for a dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: requiem for a dream   requiem for a dream - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:33

moi ce film m'a laissé un goût amer....et puis j'ai trouvé pathétique la mère qui croit passer à la télé...un film de "ouf"... mais bon j'ai regardé jusqu'au bout quand même... c'est pas l'un de mes préférés en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitefeedu60.skyblog.com
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

requiem for a dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: requiem for a dream   requiem for a dream - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 5:00

eh bien amy je suis d'accord avec toi, j'ai détesté ce film mais il a la particularité de mériter sa bande son. la drogue.? pas besoin dune fois pour être dépendant c'est l'état d'esprit qui te rend dépendant. j'ai déjà touchée, je touche encore mais je ne suis pas dépendante pour autant, je ne passe pas mes journées à être en manque (on écarte la clope de ce sujet mdr) non ce film m'à ... ennuyer. trainspotting à côté est tellement génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
L
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
avatar


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38

requiem for a dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: requiem for a dream   requiem for a dream - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:41

J'irai pas jusqu'à dire que Requiem for a Dream m'a ennuyée, mais il m'a laissé une angoisse à la fin du film... je le reverrais pas une deuxième fois, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





requiem for a dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: requiem for a dream   requiem for a dream - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
requiem for a dream
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alien vs. Predator - Requiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: Les Arts :: Cinéma :: Vos films-
Sauter vers: