Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Voyage Astral

Aller en bas 
+4
Niico
angeparmislesanges
Taïta
Heru-Luin
8 participants
AuteurMessage
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

Voyage Astral Empty
MessageSujet: Voyage Astral   Voyage Astral Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:14

Pour ceux qui ne connaissent pas, les sorties astrales et les voyages astraux sont le fait de séparer notre corps astral de notre corps physique (note corps astral a la même forme que notre corps physique sauf qu'il est blanc-argent et plutôt transparent et qu'il existe dans le monde astral).
>> Je suis pas clair dans mes explications j'ai besoin d'aide lol<<

Donc à ceux qui le pratiquent, je voulais connaître votre méthode de projection svp
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral   Voyage Astral Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:42

J'aurais bien aimé t'aider mais je suis plutot connexion télépathique pas voyage astral ou si je le fais je ne sais pas comment je le fais Wink .

Mais je me souviens que si jamais quelqu'un fait ce genre de voyage alors il faut qu'il visualise un file argenté qui le relis à son corp. Je ne suis pas sur de ce que j'avance mais je pense que ce genre de voyage s'appelle aussi des OBE c'est le terme scientifique.

Taïta


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral   Voyage Astral Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:49

Il n'est pas nécessaire de visualiser le cordon d'argent, ce lien est juste psychologique, ça aide les gens à se rassurer (se dire qu'ils sont encore reliés à leur corps).
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
angeparmislesanges
Habitué
Habitué
angeparmislesanges


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : quelque part au loin dans les cieux

Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral   Voyage Astral Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:57

Mon probleme c'est que quand je pratique (pratiquais...) des voyages astraux... je pense que d'autres personnes font de même...

on essaie justement de visualiser son corps astral... la forme de son corps...
le mien je ne vois qu'une sorte de "spectre astral", c'est à dire une forme abstraite...non pas argent mais grise... je ne vois pas les couleurs quand je fias des voyages astraux...(c'est normal?)

et quand je traverse les paroies, je force, j'ai besoin de pousser mon "corps " astral....en général ej le pousse jusqu'à certaines personnes.... et j'ai comme l'impression d'entrer alors en "conection" avec...je force énormément sur mon esprit pour lui parler, pour luic ommuniquer certaines pensées... mais je crois que la plupart du temps ils ne comprennent pas...

aujourd'hui je crois que les voyages astraux sont des illusions conditionnées apr l'esprit , l'illusion que le corps n'est plus actif, qui ocnditionne le corps a ne plus l'etre... mais la pensée reste là et vague comme elle veux, se visualise ou elle le désire.... je crois que l'homme est omnipotent...
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral   Voyage Astral Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:39

Je ne sais pas si ta théorie est vrai ou si elle sort de la bouche de quelqu'un d'autre qui t'a influencé. Mais pour ce qui est des couleurs c'est normal. Après pour ce qui est de devoir pousser pour parler avec quelqu'un c'est normal aussi car ça devient du domaine des connexion télépatique ce qui demande plus d'énergie que ce qui tu en avais l'habitude.

Les connexion télépatique sont très dur à réaliser surtout à envoyé des images aux autres ou des pensés c'est très compliqué et ça demande que la personne qui est en face de toi te fasse une confiance absolue.

Taïta


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niico
Habitué
Habitué
Niico


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Lille

Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral   Voyage Astral Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:58

excusez un peu mes questions, mais bon, j'suis un mec plutôt rationnel, alors j'suis un peu scéptique quant à tout ca, bien que je ne demande qu'à vous croire...

Ca se passe comment ? il faut des prédispositions ? ca s'apprend ? et si oui, de quelle manière ? Pendant notre sommeil, ou à n'impore quel moment de la journée ?
enfin voilà quoi, j'aimerai avoir quelques infos fou
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral   Voyage Astral Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:03

Je m'y connais que dans le mécanisme de la chose je ne fais pas de voyage astral ou alors je vaios très vite désolée moi j'apprend les connexion télépatique en ce moment.

Bien que je pense que tous le monde à des capacités il faut savoir les déveulopper et tous de suite c'est plus compliqué. Je t'explique pour moi on nous bride notre cerveau ce qui fait qu'on nous empèche de déveuloppé cetaine de nos capacités. Il faut juste découvrir de quoi tu es capable et l'affaire est dans le sac. Mais je dis pas que tu y arriveras facilement. Mais en général faire une méditation peut aider à enlever le mécanisme de bridage.

Taïta


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angeparmislesanges
Habitué
Habitué
angeparmislesanges


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : quelque part au loin dans les cieux

Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral   Voyage Astral Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:58

non taïta je n'ai été influencée par personne...

niico...si tu lis ma théorie...même en l'ayant déja fait on peut etre sceptique à ce sujet^^

essaie...
essaie de couper tes sens les uns apres les autres...concentre toi juste sur ta pensée
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral   Voyage Astral Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:59

Niico emprunte un des livres de ta mère y'en a bien un qui parle de ça je suis sûr bravo
Sinon bah c'est pas réservé à une "élite" lol tout le monde peut en faire, y'a pas mal de méthodes différentes qui existent ... j'en posterais une quand j'aurais le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral   Voyage Astral Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:00

Notre monde veut que nous pensions par la science ce qui est prouvé alors c'est vrai. Mais la science peut te prouver que les voyages astraux existe. Même si on en parle pas car il faut des appareil très sophistiqué et très cher on est capable de prouver qu'une pierre possède une quantité d'onde supérieur à la normal ou qu'un lieu est plein d'énergie. La physique nous le prouve avec une formule simple e=mc² vive einstein.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Habitué
Habitué
Dana


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Aproximativement entre deux sauts de puce.

Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral   Voyage Astral Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:01

Ah, le bribage de la société! Moi, pour me protéger de ce milieu hostile, je me suis enfermé très tôt dans une barrière de protection. Résultat: je me suis retrouvé avec un beau mur completement hermétique avec très peu de souvenirs. Ca m'a prit des mois rien que pour retrouver une partie de mon intuition, et c'est loin d'être fini. Les voyages austraux, c'est pas pour tout de suite. Mais j'y arriverai un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral   Voyage Astral Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:52

J'en suis sûr bravo
Mais APRES être devenue stable. Pas avant ^^
Se décorporer, c'est bien. Pourvoir revenir, c'est mieux ^^

Mais bon, il ne faut pas non plus cracher sur la science, hein...
La science est juste le prétexte invoqué par ceux qui aspirent à un monde figé et qui veulent saper toutes les énergies. En sachant que leur propre démarche n'est souvent que pseudo-scientifique.
La science c'est 1) refuser les dogmes 2)aller vers le nouveau 3)exercer sa raison pour expliquer le monde 4)pouvoir changer ce monde. C'est à la fois un outil et une philosophie, mais les gens n'ont pris que l'outil sans la pensée qui va avec. C'est comme donner le pouvoir de l'atome au Khan.
La seule chose qu'on pourrait reprocher à la science, c'est sa volonté de rationnalité car elle aspire à des explications qui ne reposent pas sur le vide. C'est frustrant, car si on est trop en avance sur son temps on ne pourra qu'être un sorcier et non un scientifique.

Ceci dit, je suis un peu hors sujet.
En fait, on est plus ou moins "attaché" à son corps. Si on se lie beaucoup à son corps, celui-ci sera plus réactif mais tu auras du mal à" planer". Et vice versa.
Par contre il y a possiblité d'atteindre un optimum. C'est à dire que quelqu'un de complètement en phase avec lui-même n'aura pas besoin de se forcer à intégrer à fond son corps et donc aura de l'énergie pour planer.
Revenir en haut Aller en bas
leu
Habitué
Habitué
leu


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : sur une autre planette

Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral   Voyage Astral Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:34

tu prefererait pas faire prof de philo plutot que prof de math ??? je trouve que ca t'irait mieu
Revenir en haut Aller en bas
leu
Habitué
Habitué
leu


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : sur une autre planette

Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral   Voyage Astral Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:57

il a quand memme une exelente philosophie mais si il prefere les maths alors la
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Habitué
Habitué
Dana


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Aproximativement entre deux sauts de puce.

Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral   Voyage Astral Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:00

Apeiron a écrit:

Mais APRES être devenue stable. Pas avant ^^
Se décorporer, c'est bien. Pourvoir revenir, c'est mieux ^^

Je sais, merci, je sais quand même qelles précautions prendre.

Moi aussi, j'ai pensé qu'il était plutôt philosophe, quand je l'ai connu. Mais finalement, il est définitivement scienteux.
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral   Voyage Astral Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:23

je ne suis pourtant pas septique à ce genre de choses loin de là; le seul problème c'est que
ben j'y arrive pas
est-il possible que ce soit la peur de ne pas pouvoir revenir ou un manque de concentration?
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Habitué
Habitué
Dana


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Aproximativement entre deux sauts de puce.

Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral   Voyage Astral Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:11

On a souvent besoin d'un déclic, pour ce genre de chose. De mon point de vue, c'est le plus dur à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral   Voyage Astral Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:14

C'est juste que tu es prisonnière d'une forme qui te dit que ce n'est pas faisable.

Il faut juste changer de forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral   Voyage Astral Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:16

changer de forme.? tu veut dire... euh non la je vois pas j'ai quelque idées sur ce que t uavance mais dis m'en plus. je n'aime pas parler sans être sûre lol
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral   Voyage Astral Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:26

C'est l'esprit qui conditionne la perception que tu as du monde et la façon dont tu utilises tes capacités. Donc si tu penses que tu devrais le faire et que tu ne peux pas, c'est donc manifestement que la forme de ton esprit ne te permet pas d'accéder à la possibilité que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral   Voyage Astral Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:05

En gros on t'a conditionné en te disant que tu pouvais pas le faire et donc soit tu changes cette vision soit tu restes bloqué. Et il est vrai comme dit Dana que pour certaine personne il faut des déclics.

Mais avant d'essayer le voyage astral qui n'est pas sans risque essayer les méditations elles sont moin risquer mais peuvent vous aider à faire étape par étape.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral   Voyage Astral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage Astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage
» Voyage au centre de la Terre - 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: Autres Domaines :: Esotérisme :: Pratiques diverses et variés-
Sauter vers: