Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Communication (s)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierreaa
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
pierreaa


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde...

Communication (s) Empty
MessageSujet: Communication (s)   Communication (s) Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:19

Bon, alors moi, j'attire les fantômes. Je ne le fais pas exprès, et c'est à une fréquence plus ou moins régulière.

La première fois, c'était déjà il y a quelques années. Je me suis réveillé vers 3h du mat'. Je dormais la porte ouverte, et j'entendais des pas dans le couloir. Donc, je me dis : "Ok, quelqu'un va déféquer" (pardon, je couche à côté des chiottes !). Donc, les pas continuent, et passent devant ma porte.

Diantre ! Personne !

Donc, gros coup de stress, suées froides trop chaudes, mains moites, und so weiter...

Et les pas ont continué à faire des aller-retours dans le couloir, pendant un quart d'heure. Et puis, ça c'est arrêté d'un coup. Plus rien.

Et le lendemain matin, m'a soeur m'a dit : "Putain ! Qu'est-ce que tu foutais dans le couloir à 3h ! Tu m'as réveillé".
D'un autre côté, ça prouve que j'ai pas rêvé.

E depuis, je reçois régulièrement la visitede fantômes, que je sens plus ou moins sympathiques.

Alors ? Vous en pensez quoi ? Il vous est déjà arrivé la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

Communication (s) Empty
MessageSujet: Re: Communication (s)   Communication (s) Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:27

Ton cas n'est pas le seul rassure toi. Certaine personne sont plus ou moin sensible à ce genre d'énergie car il s'agit bien de ça de l'énergie qu'il reste et qui fait de nous un fantome. Mais voila qui dit énergie dit émotion et en général ceux que l'on dit malveillant c'est qu'ils ont garder une éerngie néfaste qui les tiens en "vie".

Il m'arrive très souvent de sentir quand je vais dans ma cave une présence pas très agréable alors mon coeur s'emballe alors que je ne voix rien et que je n'ented rien de suspect mais mon instinct me dis de filer le plus vite possible. Il m'est arriver aussi lors d'une fête entre ami -la ou j'ai rencontré Minidou- de voir des esprits qui roder mais qui ne voulais de mal à personne et il ne nous voyait pas d'ailleurs ils s'en fichaient.

Il faut que tu apprennes à te protéger car ces esprits qui rode ne sont pas toujours si agréable. Je ne te souhaite aucunement de les rencontrer mais croit moi il y a des esprit plus noir que la nuit. Pour les protection il existe la bulle psychique ou une pierre que tu auras conditionné et purifié avant utilisation. Et ce principe parais stupide mais prenait une bougie blanche quand vous sentez le danger d'un esprit au moin il ne vous embetteront pas.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
pierreaa
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
pierreaa


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde...

Communication (s) Empty
MessageSujet: Re: Communication (s)   Communication (s) Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:00

D'accord j'essaierais le coup de la bougie. En fait, j'utilise plutôt de l'encens pour les éloigner, et il faut croire que ça marche.

Pour le coup de la pierre, faudra que tu m'explique plus en détails.
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

Communication (s) Empty
MessageSujet: Re: Communication (s)   Communication (s) Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:04

Et bien l'encens protège ton esprit c'est très puissant mais ne protège pas ton corp comme le fait la bougie.

Pour ce qui est de la pierre trouve toi une pierre que tu trouve jolie ou au moin que tu es attiré par elle. Ensuite il faut que tu le fasse le soir en soir de pleine lune ça donne plus de puissance à ton acte tu met de l'encens en dessous tu prend l'encens qui correspond le mieu. Et pendant une minute tu te répète ce que tu veux que la pierre fasse pour toi (argent, protection,amour,...ect). Evidemment il faut que tu passes ta pierre au dessus de la fumée de l'encens pendant une minute. Il faut que cette pierre soit sur toi 24h sur 24 dons très pratique pour les pendentifs.

D'autres questions?

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
pierreaa
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
pierreaa


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde...

Communication (s) Empty
MessageSujet: Re: Communication (s)   Communication (s) Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:01

Plutûne remarque : j'ai peur que ça ne marche qu'une fois sur deux (quand ça marche), mais bon, j'ai rien à perdre, je vais esayer, et je vous donnerais un compte rendu en détails.

A propos, j'ai senti une présence, cette nuit. Vous vous en foutez certainement, mais je le dis pour moi-meme. Vive moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

Communication (s) Empty
MessageSujet: Re: Communication (s)   Communication (s) Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:30

Douter de tes capacités ne vont pas les assurer crois moi. Et je sais à quels point les capacités que l'on peut avoir quand elle fonctionne bien qu'on en doute toujours unpeu soit étonnante. Si tu veux vraiment que cela fonctionnes alors tu le peux tous ce qu'il te faut c'est la volonté. Si ça ne fonctionne pas soit tu avais peur ce qui est normal soit tu ne voulais pas vraiment que cela fonctionne. Rassure toi on est unpeu tous dans ce cas la de temps en temps. Smile

Taïta

p.s: Au faite ce n'est pas stupide et on ne s'en fiche pas de savoir que tu en as encore sentis un bien au contraire. Car si tu nous racontai ton évolution cela pourais en aider plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

Communication (s) Empty
MessageSujet: Re: Communication (s)   Communication (s) Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:22

Ca me rappelle une phrase du genre "ils l'ont fait car perosnne ne leur a dit que c'était impossible" : si tu ne doutes pas de toi et de tes capacités, tu peux obtenir beaucoup de choses alors que les gens qui hésitesnt et doutent d'eux même sont restreints par leur êtat d'esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
pierreaa
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
pierreaa


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde...

Communication (s) Empty
MessageSujet: Re: Communication (s)   Communication (s) Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:14

Bien. Deux jours se sont écoulé depuis la dernière fois que je suis venu ici. Constat :

Peu de temps après avoir lu les sages conseils de Mlle Taïta, je suis allé chercher une pierre que j'apprécie, un Oeil-de-Tigre très brillant, et je l'ai arrosé durant un minute d'encens au pavot (on ne juge pas). Ensuite, j'ai porté cet Oeil-de-Tigre toute la journée, et le soir (ainsi que la nuit), je n'ai pas eu de mauvaises surprises. Jusque là, rien de vraiment étonnant, parce que je ne croise pas de fantômes toutes les nuits.

Mais, la nuit dernière, je me suis réveillé en plein dans un rêve. Ledit rêve n'avait rien de drôle, pourtant je me suis réveillé en riant debon coeur. Et j'ai senti une présence, assez hostile, que je n'avais jamais rencontré. J'ai u particulièrement peur, donc j'a rallumé de l'encens la présence est partie, et j'ai fini ma nuit.

Conclusion : Pas de définitive pour le moment. Je peux simplement dire que lorsque je sens un fantôme,je n'ai pas de pierre purifiée sur moi.

Affaire à suvre.
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

Communication (s) Empty
MessageSujet: Re: Communication (s)   Communication (s) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:49

Merci pour les sages conseils Surprised . Personnellement j'ai aussi un oeil de tigre autour du coup vu que je suis assez sensible à ce genre de chose. Ce qu'il y a de bien avec cette pierre c'est qu'elle t'aide tout en te protégeant. Mais même si tu as la pierre ce n'est pas pour ça que tu ne les sentiras pas. Disons que tu peux les voir d'un autres oeil car ils ne peuvent pas te faire du mal et ainsi comprendre ce qu'ils veulent.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication (s) Empty
MessageSujet: Re: Communication (s)   Communication (s) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication (s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: Autres Domaines :: Vos expériences-
Sauter vers: