Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 edouard aux mains d'argent

Aller en bas 
+4
petite fée
kity
Heru-Luin
angeparmislesanges
8 participants
AuteurMessage
angeparmislesanges
Habitué
Habitué
angeparmislesanges


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : quelque part au loin dans les cieux

edouard aux mains d'argent Empty
MessageSujet: edouard aux mains d'argent   edouard aux mains d'argent Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:15

ce film est vraiment magnifique... de tim burton et dans lequel joue johny depp

c'est l'histoire d'Edward Scissorhands qui n`est pas un garcon ordinaire.Il à été créé par un inventeur, et a recu un coeur pour aimer, un cerveau pour comprendre. Mais son concepteur est mort avant d`avoir pu terminer son oeuvre et Edward se retrouve avec des lames de métal et des instruments tranchants en guise de doigts. Il finit par réussir à s'en servir pour le bien et tombe amoureux... mais ne peut que faire mal a le fille qu'il aime et se retire donc dans son chateau ou il s'occupe du jardin ... vite expliqué mais bon^^

vraiment un film à voir
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

edouard aux mains d'argent Empty
MessageSujet: Re: edouard aux mains d'argent   edouard aux mains d'argent Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:18

Je l'ai vu il y a très longtemps et encore aujourd'hui j'en garde une impression très bonne ... il faudrait que je le revoie pour le plaisir de mater un bon film Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
kity
Habitué
Habitué
kity


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33

edouard aux mains d'argent Empty
MessageSujet: Re: edouard aux mains d'argent   edouard aux mains d'argent Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:33

j'avais bien aimé ce film mais ca fait une éternité que je n'en avais plus entendu parlé
Revenir en haut Aller en bas
angeparmislesanges
Habitué
Habitué
angeparmislesanges


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : quelque part au loin dans les cieux

edouard aux mains d'argent Empty
MessageSujet: Re: edouard aux mains d'argent   edouard aux mains d'argent Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:35

moi non plus....j'aais le vague souvenir d'un film qui m'avait touché dans ma toute petite enfance... alors j'ai fais des recherches et j'l'ai retrouvée:)
Revenir en haut Aller en bas
petite fée
Habitué
Habitué
petite fée


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : 78 (Aubergenville)

edouard aux mains d'argent Empty
MessageSujet: Re: edouard aux mains d'argent   edouard aux mains d'argent Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:42

non moi je ne connais pas ! mais si il y a johny dep çe ne peut être que très bien Razz binh j'espère avoir l'occasion de le voir,tout de même le titre me dit quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
kity
Habitué
Habitué
kity


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33

edouard aux mains d'argent Empty
MessageSujet: Re: edouard aux mains d'argent   edouard aux mains d'argent Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:22

qu'est ce qu'il ets beau ce mec =)
Revenir en haut Aller en bas
petite fée
Habitué
Habitué
petite fée


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : 78 (Aubergenville)

edouard aux mains d'argent Empty
MessageSujet: Re: edouard aux mains d'argent   edouard aux mains d'argent Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:18

vouais ! quand je pense que la première fois que je l'ai connu c'était seulement dans charlie et la chocolaterie I love you
Revenir en haut Aller en bas
kity
Habitué
Habitué
kity


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33

edouard aux mains d'argent Empty
MessageSujet: Re: edouard aux mains d'argent   edouard aux mains d'argent Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:19

je l'ai pas vue charlie et la chocolaterie, c'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
petite fée
Habitué
Habitué
petite fée


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : 78 (Aubergenville)

edouard aux mains d'argent Empty
MessageSujet: Re: edouard aux mains d'argent   edouard aux mains d'argent Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:23

oui j'ai trouver ça très bien ! en revanche je n'ai pas lu le livre,j'ai juste lu la suite en livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



edouard aux mains d'argent Empty
MessageSujet: Re: edouard aux mains d'argent   edouard aux mains d'argent Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:26

tout simplement (pour moi avis personnel) le meilleur de tim burton, son plus personnel aussi. il a su capter avec un jeu de guimauve, c'est un vrai conte onirique, et ... pffff il est trop bien, il est beau graphiquement . il est... bon ok chuuut retourne dans ta contréeeee meuheuheu
Revenir en haut Aller en bas
amy2509
Bon client
Bon client
amy2509


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : nord et oise

edouard aux mains d'argent Empty
MessageSujet: Re: edouard aux mains d'argent   edouard aux mains d'argent Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:18

un grand film... j'adore Tim Burton et il nous prouve encore sa grandiosité à travers ce chef d'oeuvre...je trouve ce film très touchant...à voir et à revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitefeedu60.skyblog.com
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

edouard aux mains d'argent Empty
MessageSujet: Re: edouard aux mains d'argent   edouard aux mains d'argent Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:23

bon ben je réitère lol

tout simplement (pour moi avis personnel) le meilleur de tim burton, son plus personnel aussi. il a su capter avec un jeu de guimauve, c'est un vrai conte onirique, et ... pffff il est trop bien, il est beau graphiquement . il est... bon ok chuuut retourne dans ta contréeeee meuheuheu

me fait toujours autant pleurer mdr
Revenir en haut Aller en bas
L
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
avatar


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38

edouard aux mains d'argent Empty
MessageSujet: Re: edouard aux mains d'argent   edouard aux mains d'argent Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:28

J'interviens pour dire la même chose : un pur chef d'oeuvre que ce film ! un petit bijou du cinéma ! un joyau du genre conte de fée, sublime en tous points !!
Revenir en haut Aller en bas
Minidou
Futur habitué
Futur habitué
Minidou


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : dans les nuages

edouard aux mains d'argent Empty
MessageSujet: Re: edouard aux mains d'argent   edouard aux mains d'argent Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:24

franchement c'est un vrai chef d'œuvre ce film!
j'ai beau l'avoir vu 4 ou 5 fois je pleurs toujours autant en le regardant...
et Johnny Depp est vraiment merveilleux (comme dans tous les films dans lesquels il a joué d'ailleurs..)
bon d'accord j'avoue tout c'est mon acteur préféré aussi mais avouez qu'en plus d'être super beau (oui je sais je suis un mec...et alors? geek ) il a vraiment trop la classe et il joue super bien!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



edouard aux mains d'argent Empty
MessageSujet: Re: edouard aux mains d'argent   edouard aux mains d'argent Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:15

J'ai encore vu ce film il n'y a pas si longtemps que ça et je l'ai encore mieux apprécié que la 1ère fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edouard aux mains d'argent Empty
MessageSujet: Re: edouard aux mains d'argent   edouard aux mains d'argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
edouard aux mains d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: Les Arts :: Cinéma :: Vos films-
Sauter vers: