Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'origine de vos pseudonymes

Aller en bas 
+22
germankiller
leu
Dana
RosenoirE
elenwe
Ayumi
amy2509
ultra_echidna
Atemlos
krolou44@hotmail.com
Apeiron
lady xodramm
jack
Japkhay/Noct_Urne
angeparmislesanges
pierreaa
Tear Of Blood
Aran
Minidou
Taïta
vivi-matoaka
Heru-Luin
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

L'origine de vos pseudonymes Empty
MessageSujet: L'origine de vos pseudonymes   L'origine de vos pseudonymes Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:46

D'où vient votre pseudo Question

Pour ma part, Heru-Luin veut dire le Seigneur Bleu en Sindarin (Elfique) tout simplement parce que je suis toujours fringué en Bleu, j'adore le Bleu, je fais une fixation dessus et Seigneur parce que c'est ce que je suis à l'intérieur ...
Heru-Luin c'est ce qui me définit le mieux, c'est mon pseudo depuis quelques années déjà et puis ça reflète mon esprit d'Elfe Razz


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
vivi-matoaka
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
vivi-matoaka


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Brest finistere

L'origine de vos pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudonymes   L'origine de vos pseudonymes Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:21

alors moi c'est pas bien compliqué Embarassed
vivi parce que je me prénome virginie et que tout le monde m'appelle comme ça ... et matoaka c'est le prénom de pocahontas. Riez Riez n'empeche c'est encore et toujours un clin d'oeil a mon prénom vu que cette jeune femme venait de Virginie en amérique ...
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

L'origine de vos pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudonymes   L'origine de vos pseudonymes Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:26

Bien trouvé ! En plus pocahontas c'est un très beau dessin animé (j'ai vu que le premier) et pus la vraie histoire est pas mal non plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

L'origine de vos pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudonymes   L'origine de vos pseudonymes Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:34

Je ne sais pas trop d'ou viens mon pseudo j'étais dans le bus et puis voila disons que je fais des rêves très très bien fait et que je m'en souviens soit c'est une autres histoire mais disons que j'essaye de les écrire et donc il me faut des prénom et oui parce que dans vos rêve il y a des lacunes ou alors on ne se souvient pas c'est pas évident de tous retenir.

Enfin soit j'ai cherché un prénom et puis celui ci m'est venu d'un coup en tête mais il n'avait rien à avoir avec le prénom que je cherchais donc et bien je l'ai pris pour moi il ne signifit rien de particulier pour moi.

Mais à ce que je sais c'était un prénom egyptien et on me l'a dit il y a 1 mois tout au plus hors je ne le savais pas peut être un clin d'oeil à cette époque qui m'est si particulière.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

L'origine de vos pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudonymes   L'origine de vos pseudonymes Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:15

Isis est avec toi on dirait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Minidou
Futur habitué
Futur habitué
Minidou


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : dans les nuages

L'origine de vos pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudonymes   L'origine de vos pseudonymes Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:15

ba écoutez moi ce n'est pas très compliqué, ça viens de Taïta mais allez savoir pourquoi elle m'a appelé comme ça...
peut-etre parceque j'ai la peau douce?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Bon client
Bon client
Aran


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37

L'origine de vos pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudonymes   L'origine de vos pseudonymes Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:31

lol! elle qui m'a dit qu'elle aimais pas les pti noms !

bon et bien pour ceux qui me connaisse d'ailleurs il y a Djekil qui vient de Dr Jekyll et de Mr Hyde et qui représenté une période de conflit intérieur Smile

maintenant c'est Aran un nom qui m'est venu par hasard et qui s'est trouvé avoir une signification Smile Aran veut dire Souverain Maître,c'est l'une un nom de Shiva dieu hindoue de la destruction et de la reconstruction (cheminement spirituel) et c'est d'origine tamoule
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusbleu.lifediscussion.net/index.htm
Tear Of Blood
Futur habitué
Futur habitué
Tear Of Blood


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : ...Là Où Vous Ne Pourrez Me Trouver...

L'origine de vos pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudonymes   L'origine de vos pseudonymes Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:54

Mon pseudo n'a pas de signification particuliere ! xD j'ai demandé comment on disait larme à Heru, en anglais et j'ai voulu mettre of blood parce que euh...comme ça silent ça prouve qu'il n'a aucune signification...disons que j'ai tellement eu de pseudo que ba aucun ne me correspond tellement je change beaucoup xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://morphyn-adrenalyn.skyrock.com/
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

L'origine de vos pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudonymes   L'origine de vos pseudonymes Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:03

Ouais et t'as mi pas mal de temps à le trouver celui-là hein Razz
En tout cas il est pas mal je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Tear Of Blood
Futur habitué
Futur habitué
Tear Of Blood


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : ...Là Où Vous Ne Pourrez Me Trouver...

L'origine de vos pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudonymes   L'origine de vos pseudonymes Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:21

Oui j'ai mis du temps lol
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morphyn-adrenalyn.skyrock.com/
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

L'origine de vos pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudonymes   L'origine de vos pseudonymes Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:58

Bon comme c'est moi qui ai trouvé le pseudo de Minidou je vais vous en dire l'origine. J'avais un chat qui s'appellait Bidou et elle a eu des bébé et le seule chaton qu'on a retrouvé on l'a appelé Minidou. Parce qu'il était la petite de Bidou et qu'elle était toute douce. Donc voila je dois pas expliquer le suite pour le pseudo de Minidou je pense que vous avez tous compri!!! Laughing

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
pierreaa
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
pierreaa


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde...

L'origine de vos pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudonymes   L'origine de vos pseudonymes Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:43

Alors, moi, c'est que je m'appelle Pierre (comme par hasard !!!!!!!!!), et le "aa" qui suit, c'est les deux première lettres de mon nom de famille. Et oui, mon nom commence par 2 a !
Revenir en haut Aller en bas
angeparmislesanges
Habitué
Habitué
angeparmislesanges


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : quelque part au loin dans les cieux

L'origine de vos pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudonymes   L'origine de vos pseudonymes Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:24

angeparmislesanges parce que je suis UNE ange...

et qu'il me fallait un pseudo pour utopia et d'autres forums et que j'ai rien trouvé d'autre^^

pseudo que je changerai peut-etre d'ailleur si c'est possible...^^
Revenir en haut Aller en bas
Japkhay/Noct_Urne
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Japkhay/Noct_Urne


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32

L'origine de vos pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudonymes   L'origine de vos pseudonymes Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:52

u_u' pas mis beaucoup de poste moi ... c'est pas ma faute Heru me frappe pas Crying or Very sad
m'enfin bon ... mon pseudo? pourquoi? ghnii
Japkhay parce que Khay est un des prenoms que j'aime beaucoup et qu'il signifie "pure" et Jap comme japonaise. En gros ça donne "pure japonaise" alors que je suis purement francaise u_u' pas grave hein' ...
pis Noct-Urne parce que Urne et un de mes surnom, ne me demandé pas pourquoi (Heru tu ne dit rien sinon ... ghnéhéhéhé) et Noct bah ... parce que Nocturne. >_< ( je sors? =D )
Je vis plus la nuit que la journée on va dire =D
Voilouuu <3
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

L'origine de vos pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudonymes   L'origine de vos pseudonymes Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:09

T'inquiète ma couille, le secret restera gardé (lol les gens censés devineront avec cette phrase)
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
angeparmislesanges
Habitué
Habitué
angeparmislesanges


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : quelque part au loin dans les cieux

L'origine de vos pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudonymes   L'origine de vos pseudonymes Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:14

euh... vive les visiteurs?:p
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

L'origine de vos pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudonymes   L'origine de vos pseudonymes Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:16

nan vive Yuuuuuuuuuuuu-gi-oh !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
angeparmislesanges
Habitué
Habitué
angeparmislesanges


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : quelque part au loin dans les cieux

L'origine de vos pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudonymes   L'origine de vos pseudonymes Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:17

okay.... erf Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jack
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
jack


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : somewhere under my pillow

L'origine de vos pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudonymes   L'origine de vos pseudonymes Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:15

Jack ? oui pourquoi jack ? non pour Jack Chirac comme j`ai deja eu la blague :p
non plus pour Jack l`eventreur
plutot pour Jack et son etrange noel ..et oui jack parce que je suis assez fan de moinsieur Tim Burton et de son univers....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackb.skyblog.com
angeparmislesanges
Habitué
Habitué
angeparmislesanges


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : quelque part au loin dans les cieux

L'origine de vos pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudonymes   L'origine de vos pseudonymes Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:45

vous saviez qu'il est entré dans le nouveau dico des noms propres?

un grand pas pour le cinéma^^
reste plus qu'a faire penetrer dedans ...
Jim carey
Revenir en haut Aller en bas
lady xodramm
Arrivant arrivé
Arrivant arrivé
lady xodramm


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : Montréal, Québec

L'origine de vos pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudonymes   L'origine de vos pseudonymes Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:09

pourquoi lady xodramm ?? bien c'est simple ce pseudo provient de l'une de mes petites vision lors d'une scéance de magie lol .... Donc, voilà mon pseudo provient d'une scéance de magie ahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

L'origine de vos pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudonymes   L'origine de vos pseudonymes Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:39

Une séance de magie ? Tiens donc, tu pourrais nous raconter tout ça dans la section "vos expériences" dans la partie éso ? Ca m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

L'origine de vos pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudonymes   L'origine de vos pseudonymes Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:36

Apeiron correspond à une certaine époque de ma vie où je ne pouvais qu'étendre mon champ de conscience sans pouvoir m'en extraire. C'était il y a quatre ans et j'étais en quête d'absolu. Quelques mois plus tard, je plongeais dans les ténèbres, pour n'en ressortir qu'il y a peu de temps.

Peiron signifie en grec la limite, la frontière. Apeiron signifie donc l'llimité. Les grecs ne pouvaient concevoir l'infini donc ils utilisaient l'apeiron. Ce n'est pas un nombre fini ou un infini absolu, mais plutôt un fini en perpétuelle croissance. Il n'était pas très apprécié car lié au Chaos. Le Chaos est la matrice à partir de laquelle a émergé le monde ordonné par la séparation de Gaïa et Ouranos. On le retrouve existant à l'horizon, dans l'interstice entre le ciel et la terre, et à la frontière du monde, car par définition il est ce qui n'est pas dans l'ordre délimité par ces frontières.

Si un humain possède un nom secret révélé par la magie, j'aimerai retrouver le mien.
Revenir en haut Aller en bas
krolou44@hotmail.com
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
krolou44@hotmail.com


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31

L'origine de vos pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudonymes   L'origine de vos pseudonymes Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:32

Ma grande soeur adorait les cartes Magic et sa carte préférée était celle du Jowaall.
J'ai voulu m'inscrire au même forum qu'elle sur les animaux, et elle m'a trouvé un pseudonyme : le sien + ita qui signifie "petite".
Donc je suis la petite jowaall...
Revenir en haut Aller en bas
http://titekrolou.skyrock.com
Atemlos
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Atemlos


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31

L'origine de vos pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudonymes   L'origine de vos pseudonymes Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:36

Mon pseudo "Atemlos" vient du fait qu'un jour en cours d'allemand je m'ennuiais comme pas possible ... (alors que d'habitude je vais volontier en cours d'allemend lol) et le prof a prononcé le mot "atemlos" et ce mot m'a tiré de ma reverie , du coup j'ai trouvé ça joli et donc c'est devenu mon pseudo Very Happy ... atemlos veut dire "qui ne peut plus respirer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine de vos pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudonymes   L'origine de vos pseudonymes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de vos pseudonymes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: Présentations et questions :: Présentations-
Sauter vers: