Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Visite nocturne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:59

Cette nuit (à 5h30), alors que je rêvais de je ne sais plus quoi (une histoire d'orage, de désir de se retrouver dans le ciel, fin bref, une connerie avec un super beau scénar), j'ai senti quelque chose se poser à côté de moi sur mon lit, puis un contact entre mon cou et mon torse, puis une autre chose qui se posait de l'autre côté de mon lit. Le contact s'est ensuite intensifié (comme si une personne avait ses genoux de part et d'autre de moi et qui appuyait sur moi avec sa main), je me suis réveillé tout de suite, en alerte et j'ai senti mon lit se remettre en place (preuve qu'il y avait bien un poids dessus).

Qu'en pensez-vous ? (je n'ai pas senti de présence hostile, j'ai juste été très surpris)
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:35

C'est très intéressant...

Tu n'aurais pas d'autres détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:41

Peut etre était ce un rêve qui t'a parut très réelle et que tu as mis tes bras à la place des genou de la personne ce qui a laissé ces marques.
Ou alors il est possible que quelqu'un t'en veuille et qu'elle te l'a fait sentir (je précises ce n'est pas moi ou en tout cas je n'en ai pas le souvenir je suis pas sur que ce soit bon signe d'ailleurs Surprised ).
Ou alors il est possible qu'un esprit ait voulu te faire peur.

Après je ne sais pas trop ce que tu as ressentis enfin en tout cas qu'elle effet cette "personne" t'a laissé. En gros je fais comme Apeiron et je demande des détails Razz .

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:09

Ce n'était pas un rêve, vu que je ne me suis pas réveillé.
Si un jour une personne s'appuie sur toi dans ton sommeil et que tu pensais être seul avant de t'endormir, crois moi tu ne mettras pas un dixième de seconde avant d être en état d'alerte générale.
J'avais les bras levés. (enfin derrière ma tête quoi ^^)
C'était pas négatif, c'était terriblement neutre (aucune trace d'émotion, de sentiment, rien ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:50

Peut etre que cette esprit (vu que je ne sais pas comment le définir autrement) ne ressentait rien. Un vrai assassin ne ressent ni joie ni peine mais tue parce qu'il c'est ainsi pour lui. Ce qui pourait expliquer en tout cas le côté peu agressif de la chose.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:15

Ce n'étais pas méchant, ça a juste appuyé sur le haut de ma poitrine (pas la gorge, mais sur la clavicule, donc pas un geste dangereux). Un assassin se montrerait un peu plus discret, il ne monterait pas dans mon lit avant de me tuer ^^
J'espère que ça reviendra, maintenant que je suis prévenu j'aurais le temps et les moyens de réagir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Dana
Habitué
Habitué
Dana


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Aproximativement entre deux sauts de puce.

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:41

Ca ne te voulais pas de mal mais alors qu'est-ce que ça voulait? Il s'est peut-être juste approché par curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:39

Peut-être Smile
Ce topic est justement là pour récolter vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Aran
Bon client
Bon client
Aran


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 36

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:21

^^ étrange en effet a mon avis si cette être avais voulu t'attaquer elle ne ce serait pas pris comme sa et tu l'aurais senti .
Donc pourquoi pas le contraire , visite d'une admiratrice? Very Happy

plus sérieusement imaginons qu'une personne rêve a toi et ne contrôlent pas le phénomène sort en voyage astral et vienne te voir de façon inconsciente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusbleu.lifediscussion.net/index.htm
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:21

Ouais si elle a rêvé qu'elle était à califourchon sur moi et qu'elle s'appuyait sur mon torse ...
C'est envisageable (mais ça aurait été mieux en vrai XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Dana
Habitué
Habitué
Dana


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Aproximativement entre deux sauts de puce.

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:26

Il me semble avoir entendu dire que le torax est une partie du corps sensible aux relations avec les autres, quelque chose comme ça. C'est peut-être par la que quelqu'un essaierait de rentrer en contact, consciement ou inconsciement.
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:41

Je suis d'accord avec Dana le thorax est un endroit très sensible et il se pourait que cette personne n'étant pas très consciente de ce qu'elle fait n'a pas du controlé son geste et à donc était au plus facil la ou tu sentirais forcément sa présence. Mais bon après il n'y a que toi qui peut vraiment comprendre le phénomène.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: Autres Domaines :: Vos expériences-
Sauter vers: