Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ma bestiole

Aller en bas 
+2
Taïta
Aran
6 participants
AuteurMessage
Aran
Bon client
Bon client
Aran


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37

ma bestiole Empty
MessageSujet: ma bestiole   ma bestiole Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:24

Wink salut ma question va a Taïta mais si d'autre veulent y répondre pas de probléme Smile

comme tu le sais j'ai une entité qui me suit et comme tu le sais aussi elle n'est pas très forte .

j'aimerais savoir si tu avait des méthode pour que je la rendre plus résistante et plus forte Smile

en gros peut on améliorer les capacités d'une entité lié a nous et si oui comment ? Smile



Very Happy voila merci d'avance pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusbleu.lifediscussion.net/index.htm
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

ma bestiole Empty
MessageSujet: Re: ma bestiole   ma bestiole Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:55

Alors je vais essayer de répondre en suivant ce que je sais de ton entité. Elle n'est pas très forte en effet elle est lié à toi ça aussi c'est vrai mais elle l'a choisit. En faite ton entité avant d'être lié à toi était ailleurs ou avec quelqu'un d'autres je ne la connais pas vraiment. Ce que je veux dire par la c'est que elle ne peut évolué que d'elle même et même si elle t'aide elle est différente de toi.

Enfin je ne pense pas que tu puisses l'augmenté mais elle seule peut le faire maintenant il faut voir si elle le veut vraiment. Maintenant si elle le veut il faut qu'elle trouve des entités supérieurs pour l'aider.

J'espère avoir répondu à ta question Smile
Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

ma bestiole Empty
MessageSujet: Re: ma bestiole   ma bestiole Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:14

Question : Lorsque quelqu'un a un familier, est-ce que cette personne ressent (au moins en partie) ce que ressens le familier, et le familier ressent-il (au moins en partie) ce que ressent cette personne ?

Si l'un est blessé ou en danger, l'autre le ressent-il ?

Toutes mes pensées les plus amicales à ta bestiole, Aran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

ma bestiole Empty
MessageSujet: Re: ma bestiole   ma bestiole Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:40

Oui théoriquement le familier et la personne sont liés énergétiquement et en général si quelqu'un perd son familier la douleur est si forte que la dépression en est souvent la finalité car les liens sont très fort.
Maintenant le familier ressent plus la personne avec qui il est lié car il est plus proche de la nature et de la terre et n'est as polué par les tracas de la vie. Donc la personne lié au familier s'il n'est pas assez ouvert il peut ne pas ressentir tout à fait le familier et ces souffrances.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

ma bestiole Empty
MessageSujet: Re: ma bestiole   ma bestiole Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:22

Pourquoi cette entité ressentirait-elle des émotions ? Les émotions sont des énergies, peut-être que cette entité EST une émotion.
Qu'est-ce que cette entité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

ma bestiole Empty
MessageSujet: Re: ma bestiole   ma bestiole Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:45

Si j'ai bien compris, Taïta, pour toi il n'y a que l'humain parmi toutes les entités qui pourrait s'éloigner de la nature et se couper des émotions ?

Intéressant. Mais sachant cela, qu'est-ce qui motiverait des créatures à devenir des familiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Bon client
Bon client
Aran


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37

ma bestiole Empty
MessageSujet: Re: ma bestiole   ma bestiole Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:08

j'ai créé mon familier je suis donc son premier propriétaire Smile

merci pour ton conseil Taïta je vais en parler avec elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusbleu.lifediscussion.net/index.htm
Dana
Habitué
Habitué
Dana


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Aproximativement entre deux sauts de puce.

ma bestiole Empty
MessageSujet: Re: ma bestiole   ma bestiole Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:42

Heru-Luin a écrit:
Les émotions sont des énergies

Ah bon? Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

ma bestiole Empty
MessageSujet: Re: ma bestiole   ma bestiole Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:28

Citation :
Si j'ai bien compris, Taïta, pour toi il n'y a que l'humain parmi toutes les entités qui pourrait s'éloigner de la nature et se couper des émotions ?

Hélas Apeiron je n'ai jamais dis cela je parlais de l'entité qui suis Aran mais je ne pense pas qu'il n'y ai que les humains qui pourrait s'éloigner de la nature et se couper des émotions.

Les créatures choisissent un humain et comme une accord se lie avec cette personne. Je ne connais hélas pas toute les réponses sur ce procédé mais j'en connais les principe de base.

Citation :
merci pour ton conseil Taïta je vais en parler avec elle

Je t'en prie Aran ce fut un plaisir Smile
Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

ma bestiole Empty
MessageSujet: Re: ma bestiole   ma bestiole Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:17

Citation :
je vais en parler avec elle
Ça a donné quoi ?

Citation :
Heru-Luin a écrit:
Les émotions sont des énergies


Ah bon? Comment ça?
C'est vrai, Heru, tu pourrais développer, s'il te plait ?


Citation :
Hélas Apeiron je n'ai jamais dis cela je parlais de l'entité qui suis Aran mais je ne pense pas qu'il n'y ai que les humains qui pourrait s'éloigner de la nature et se couper des émotions.
J'avais un doute, d'où ma question. Merci d'y avoir répondu.
Quelles pourraient être ces autres entités capables de se couper de leurs émotions ?

Citation :
Les créatures choisissent un humain et comme une accord se lie avec cette personne.
Comment un tel accord peut-il se rompre ?
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

ma bestiole Empty
MessageSujet: Re: ma bestiole   ma bestiole Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:05

Dur a expliquer, c'est comme ca que je le ressens, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

ma bestiole Empty
MessageSujet: Re: ma bestiole   ma bestiole Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:39

Citation :
Quelles pourraient être ces autres entités capables de se couper de leurs émotions ?

Et bien il y a les entités de simple énergie comme les éléments ou les astres. Mais il faut avoir atteint un certain niveau de spiritualité.

Citation :
Comment un tel accord peut-il se rompre ?

Et bien théoriquement si l'une des 2 entités ne sont plus d'accord avec l'autres elle l'a quitte vu que ce n'est qu'un accord alors c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

ma bestiole Empty
MessageSujet: Re: ma bestiole   ma bestiole Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:29

Oki. Je comprends mieux ton discours.

Mais tu n'as répondu qu'à une part de ma question :

Citation :
Taïta, pour toi il n'y a que l'humain parmi toutes les entités qui pourrait s'éloigner de la nature et se couper des émotions ?

Des entités autres que les humains pourraient-elles se couper de la nature ?
Revenir en haut Aller en bas
amy2509
Bon client
Bon client
amy2509


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : nord et oise

ma bestiole Empty
MessageSujet: Re: ma bestiole   ma bestiole Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:03

j'aurai aimer savoir si c'était possible d'en avoir une sans s'en rendre compte...??? est-ce cette entité qu'on appelle ange gardien...???
Revenir en haut Aller en bas
http://petitefeedu60.skyblog.com
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

ma bestiole Empty
MessageSujet: Re: ma bestiole   ma bestiole Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:46

Grrr je dois retaper mon message tout a était effacé!!!

Donc je recommence Amy l'ange gardien n'est pas tout à fait comme un familier car l'ange gardien lui est lié à la personne dès la naissance suite à son heure et son jour de naissance.
Il n'est pas possible d'en avoir une sans s'en rendre compte à moin que tu n'appelles pas cela ainsi mais sinon tu sais que tu as une connection avec elle.

Citation :
Des entités autres que les humains pourraient-elles se couper de la nature ?

C'est une question assez délicate car il faut définir la nature avant tout. D'après moi la nature est composé des 4 éléments et des astres qui font évoluer les éléments dans une ambiance harmonieuse. Evidemment c'est assez basique comme raisonement mais je pars du principe que dès fois il ne faut pas chercher compliquer.
Ma conclusion est que aucune entité ne peut se couper de la nature car elles y sont lié d'une façon ou d'une autres soit étroite soit lointaine.

J'espère voir répondu à vos questions Smile
Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

ma bestiole Empty
MessageSujet: Re: ma bestiole   ma bestiole Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:36

Citation :
Grrr je dois retaper mon message tout a était effacé!!!
Si ça peux t'aider, je te conseille de faire régulièrement des copier/coller de ce que tu écris.

Citation :
Il n'est pas possible d'en avoir une sans s'en rendre compte à moin que tu n'appelles pas cela ainsi mais sinon tu sais que tu as une connection avec elle.
Ne serait-il pas possible d'avoir un lien avec une entité mais que ce lien soit devenu tellement habituel qu'il n'est pas conscient ? Comme par exemple se tourner vers cette entité comme s'il s'agissait d'une part de soi, ou comme un élément naturel du décor ?

Citation :
C'est une question assez délicate car il faut définir la nature avant tout. D'après moi la nature est composé des 4 éléments et des astres qui font évoluer les éléments dans une ambiance harmonieuse. Evidemment c'est assez basique comme raisonement mais je pars du principe que dès fois il ne faut pas chercher compliquer.
Ma conclusion est que aucune entité ne peut se couper de la nature car elles y sont lié d'une façon ou d'une autres soit étroite soit lointaine.
Mais tu avais dit que les humains se coupaient de la nature : est-ce à dire qu'ils rompent leur lien aux éléments ? Et peuvent-ils y arriver définitivement ?
De plus, s'ils ne sont plus liés aux éléments, sont-ils liés à autre chose ? Je pense notamment aux religions monothéistes qui schématiquement prônent l'existence d'un autre monde qu'il faudrait rejoindre après avoir rompu les ponts avec celui-ci (la mort, au hasard... ou l'ascèse pour les pressés).
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

ma bestiole Empty
MessageSujet: Re: ma bestiole   ma bestiole Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:19

Il peut y avoir plusieurs définitions que l'on donne aux "anges gardiens", tout dépend de la situation : il y a les entités qui correspondent a notre jour eu heure de naissance, ou il peut y avoir une ou plusieurs entités qui nous suivent, nous protègent, nous nourrissent (se nourrissent) d'énergie etc.
Perso je ne crois pas aux anges "de naissance", mais qu'il est possible qu'une entité quelconque nous suive plus ou moins. Ensuite, a nous d'établir un lien privilégié avec celle-ci pour qu'elle devienne notre "familier".
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

ma bestiole Empty
MessageSujet: Re: ma bestiole   ma bestiole Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:13

Citation :
Si ça peux t'aider, je te conseille de faire régulièrement des copier/coller de ce que tu écris.

Je faisait ça avant mais ça buger plus recemment et je me suis fait avoir crote! Razz

Citation :
Ne serait-il pas possible d'avoir un lien avec une entité mais que ce lien soit devenu tellement habituel qu'il n'est pas conscient ? Comme par exemple se tourner vers cette entité comme s'il s'agissait d'une part de soi, ou comme un élément naturel du décor ?

Ce que je voulais dire c'est que dans le fond on s'en rend compte quand même car c'est une relation tellement forte qu'on a besoin de cette entité et cette entité à besoin de nous donc elle se fait connaitre.

Citation :
Mais tu avais dit que les humains se coupaient de la nature : est-ce à dire qu'ils rompent leur lien aux éléments ? Et peuvent-ils y arriver définitivement ?

Alors en effet je l'ai dit je me rend (ok je sors Razz ) Et bien les humains sont doué de pensé et non comme les animaux ce qui leur donne une différence de taille qui est le choix. En effet ils peuvent choisir de proner la nature et d'essayer de garder des liens ou tous simplement d'essayer de s'en éloigner.

Citation :
De plus, s'ils ne sont plus liés aux éléments, sont-ils liés à autre chose ? Je pense notamment aux religions monothéistes qui schématiquement prônent l'existence d'un autre monde qu'il faudrait rejoindre après avoir rompu les ponts avec celui-ci (la mort, au hasard... ou l'ascèse pour les pressés).

Et bien oui dans l'espoir de grandeur des humains ceux ci se sont tournés vers une représentation humaine au lieu d'une représentation dite paîenne qui sont les éléments ou les astres.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Bon client
Bon client
Aran


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37

ma bestiole Empty
MessageSujet: Re: ma bestiole   ma bestiole Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:13

lol! pour revenir au sujet ma bestiole a changé de forme !

Citation :

Alors en effet je l'ai dit je me rend (ok je sors Razz ) Et bien les humains sont doué de pensé et non comme les animaux ce qui leur donne une différence de taille qui est le choix. En effet ils peuvent choisir de proner la nature et d'essayer de garder des liens ou tous simplement d'essayer de s'en éloigner.

c'est plus le libre arbitre les animaux en on pas

Citation :
Et bien oui dans l'espoir de grandeur des humains ceux ci se sont tournés vers une représentation humaine au lieu d'une représentation dite paîenne qui sont les éléments ou les astres.

à noté que beaucoup de principe païen on été repris dans ces grande religions.

Exemple Noël qui n'ai pas le jour de naissance de Jésus comme on éssaie de nous le faire croire ( celui ci est née au primtemp ) mais une récupération de la fête païen Wesak.
Le fait que les messe catholique ce passe le dimanche n'est pas un hasard aussi , ce jour la est le jour du soleil ( sunday en anglais Wink ) dans les culte païen
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusbleu.lifediscussion.net/index.htm
Contenu sponsorisé





ma bestiole Empty
MessageSujet: Re: ma bestiole   ma bestiole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma bestiole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: Autres Domaines :: Vos expériences :: Vos questions-
Sauter vers: