Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Semi-conscience

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaylia
Arrivant arrivé
Arrivant arrivé
Kaylia


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34

Semi-conscience Empty
MessageSujet: Semi-conscience   Semi-conscience Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:51

Voilà, je pense que je ne suis pas la seule dans le même cas...

A plusieurs reprise, alors que j'étais au bord de l'assoupissement et que mon esprit se mettait à vagabonder du côtè de l'imaginaire, il m'est arrivé de me voir "trébucher" ou me prendre un coup qui fait que je suis envoyée au sol.
Jusque là, rien de bien inhabituelle... Seulement au moment même de la chute, mon corps tout entier est pris d'un sorte de spasme, comme si je chutais vraiment et que je tentais de rétablir mon équilibre, alors qu'à ce moment, je suis couchée Ce qui, forcément, me raméne à la réalité.
Je me suis toujours interrogée sur cette réaction un peu particulière... Quelqu'un a-t-il une opinion là-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
amy2509
Bon client
Bon client
amy2509


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : nord et oise

Semi-conscience Empty
MessageSujet: Re: Semi-conscience   Semi-conscience Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:01

oui ça me fait ça très souvent... presque tous les soirs et une impression très bizarre après.. peur de se rendormir pour ne pas que ça le refasse... par contre je ne sais pas à quoi c'est dû...?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitefeedu60.skyblog.com
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

Semi-conscience Empty
MessageSujet: Re: Semi-conscience   Semi-conscience Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:53

Peut-être est-ce parce que l'esprit s'imagine encore chuter ? Peut-être parce qu'il ne s'imagine pas encore tomber ?

Et si l'esprit recréait la réalité de façon virtuelle dans la tête, mais qu'il est déboussolé quand les évènements se déroulent trop vite pour les passer les uns après les autres dans le film qu'il se fait ?

Une perception trop lointaine de la réalité physique ?

Pourrais-tu développer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia
Arrivant arrivé
Arrivant arrivé
Kaylia


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34

Semi-conscience Empty
MessageSujet: Re: Semi-conscience   Semi-conscience Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:09

Justement, ça devient physique quand je me "réveille", puisque mon corps tout entier fait un sursaut (c'est dur à expliquer) Mais peut-être n'est-ce dû qu'au stress ou à une overdose de café XD
Revenir en haut Aller en bas
amy2509
Bon client
Bon client
amy2509


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : nord et oise

Semi-conscience Empty
MessageSujet: Re: Semi-conscience   Semi-conscience Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:30

ça peut pas être le café je n'en bois jamais ^^ lol

en fait ce qui se passe, c'est que tu es en train de t'endormir et tu rêves à moitié et dans ce rêve tu te vois chuter ou tomber en arrière, peu importe... et là tout ton corps tente de se rééquilibrer (alors que tu es allongé) et tu ressens un grand sursaut qui te parcourt tout le corps... et ça fait vraiment une impression bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitefeedu60.skyblog.com
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

Semi-conscience Empty
MessageSujet: Re: Semi-conscience   Semi-conscience Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:57

Début de voyage astral pas maitrisé (c'est bête de sortir par en bas ^^) ?
Corps qui s'endort avant l'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Semi-conscience Empty
MessageSujet: Re: Semi-conscience   Semi-conscience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semi-conscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: Autres Domaines :: Vos expériences-
Sauter vers: