Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un homme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

un homme Empty
MessageSujet: un homme   un homme Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:21

J'ai fait un reve très étrange cette nuit. Dans ce rêve je sortais avec un homme qui était le "chef" d'une bande de personne je ne me souviens plus de son prénom. Mais dans la bande il y avait un homme que je connais bien et qui je dois avoué avoir toujours eu un faible pour lui. Alors quand je lui dis bonjour comme à tous les autres il me dit de le suivre et commence à me faire des déclarations assez physiques de se qu'il voudrait. Je lui dit de me laisser et je lui mets une giffle (même dans mes rêves j'aime pas qu'on me touche Smile ).
La journée passe et le lendemain je le revois parce que je voulais tiré ça au clair est ce qu'il voulait jouer ou avait il de vrai sentiment. Et une fille prend la parole pour lui une fille venu de nule part peut etre sa conscience je ne sais pas trop mais elle me dit qu'il aurait des sentiments pour moi et qu'il s'en est rendu compte bien après qu'il m'ait fait une déclaraion il y a de ça 1an. Ne sachant plus ou j'en étais je resta bouche bée et partis en lui disant que je devais y réfléchir et je ne l'ai plus revu enfaite je l'ai fuie.

Dans tous ce rêve je ne comprend pas pourquoi ce gars débarque alors que ça va faire bien plus de 6mois que je ne l'ai pas vu. Auriez vous une idée?

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

un homme Empty
MessageSujet: Re: un homme   un homme Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:21

Un problème que ton esprit estime ne pas avoir réglé ?
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

un homme Empty
MessageSujet: Re: un homme   un homme Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:59

Je plussoie Apeiron et j'en profite pour dire que tu fais des rêves bien construits c'est marrant Smile (moi qui fais des rêves dignes d'un crack-LSD-et-tout-ce-qui-a-des-effets-tres-benefiques-sur-le-corps ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Aran
Bon client
Bon client
Aran


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37

un homme Empty
MessageSujet: Re: un homme   un homme Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:29

et bien si l'on prend ton rêve au pied de la lettre , tu a peut être des doutes en ce moment au niveau sentimentale par rapport a une relation passé qui a laissé en toi une sensation d'inachevé.
Des problémes de communication avec cette personne on fait que vous vous êtes éloigné.

mais bon les rêves sont rarement a prendre au pied de la lettre alors voici une autre version qui selon moi sont plus proche de la vérité.

ta relation avec le chef de village représente l'instant présent et l'homme pour qui tu a toujour eu un faible et une projet , une expérience ou une relation amical ou amoureuse que que tu regrette ou qui te donne une sensation d'inachevé ( et oui on y revient lol! ).

A toi d'y réfléchir et de savoir qu'elles est vraiment la raison de ce rêve et la réaction que tu veut avoir , la fuite comme dans ton rêve ou chercher a trouvé et comblé cette sensation d'inachevé.Les deux solutions on leur avantage et leurs inconvénient a toi de faire le bon choix Smile .

J'ai fait ça a l'intuitif donc je peux me tromper scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusbleu.lifediscussion.net/index.htm
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

un homme Empty
MessageSujet: Re: un homme   un homme Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:34

Du coup je plussoie aussi Aran, bien que je n'ai pas saisi les chemins pris pour en arriver à cette conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

un homme Empty
MessageSujet: Re: un homme   un homme Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:59

Ce n'est en effet peut etre plus un problème conscient mais inconscient. Et oui je crois que la fin de la vie réelle m'a laissé sur ma fin si je puis dire.
Merci pour vos réponses

Taïta

P.S: je t'apprendrais un jour promis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un homme Empty
MessageSujet: Re: un homme   un homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: Autres Domaines :: Vos expériences :: Onirisme-
Sauter vers: