Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'Incroyable Hulk

Aller en bas 
AuteurMessage
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

L'Incroyable Hulk Empty
MessageSujet: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:57

L'Incroyable Hulk

L'Incroyable Hulk 18930210

Pour ceux qui n'ont pas aimé le premier voici une nouvelle représentation de Hulk qui m'a l'air bien mieu que le précédent si vous ne me croyez pas aller voir la bande annonce

synopsis:
Le scientifique Bruce Banner vit dans l'ombre, toujours amoureux de la belle Betty Ross, et parcourt la planète à la recherche d'un antidote pour guérir le mal dont il est atteint. Les politiciens qui rêvent d'utiliser ses pouvoirs ne le laissent pas tranquille.
De retour à la civilisation, notre brillant docteur est poursuivi par l'Abomination, un monstre démoniaque faite d'adrénaline et d'agressivité et dont les pouvoirs concordent avec ceux de Hulk. Une lutte digne des plus grands comics éclate lorsque Banner doit faire appel à Hulk pour sauver New York de la destruction totale.

Sortie le 23 juillet
Source allociné

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:44

Il m'a l'air encore mieux que le premier Hulk, je l'attends avec impatience. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Incroyable Hulk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: Les Arts :: Cinéma :: Les films-
Sauter vers: