Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Phénomènes

Aller en bas 
AuteurMessage
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

Phénomènes Empty
MessageSujet: Phénomènes   Phénomènes Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:50

Phénomènes

Phénomènes 18922710

Surgi de nulle part, le phénomène frappe sans discernement. Il n'y a aucun signe avant-coureur. En quelques minutes, des dizaines, des centaines de gens meurent dans des circonstances étranges, terrifiantes, totalement incompréhensibles. Qu'est-ce qui provoque ce bouleversement radical et soudain du comportement humain ? Est-ce une nouvelle forme d'attaque terroriste, une expérience qui a mal tourné, une arme toxique diabolique, un virus qui a échappé à tout contrôle ? Et comment cette menace se propage-t-elle ? Par l'air, par l'eau, ou autrement ?
Pour Elliot Moore, professeur de sciences dans un lycée de Philadelphie, ce qui compte est d'abord d'échapper à ce phénomène aussi mystérieux que mortel. Avec sa femme, Alma, ils fuient en compagnie d'un ami, professeur de mathématiques, et de sa fille de huit ans.
Très vite, il devient évident que personne n'est plus en sécurité nulle part. Il n'y a aucun moyen d'échapper à ce tueur invisible et implacable.
Pour avoir une mince chance de survivre, Elliot et les siens doivent à tout prix comprendre la véritable nature du phénomène, et découvrir ce qui a déchaîné cette force qui menace l'avenir même de l'espèce humaine...

Sortie le 11 juin
Source allociné

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phénomènes Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes   Phénomènes Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:45

Aahh j'adore ce réalisateur, espérons que ce film soit à la hauteur du film "6è sens"...
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

Phénomènes Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes   Phénomènes Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:01

J'ai été voir le film à l'occasion de la fête du cinéma et je dois avouer que l'histoire est très bien faite et très réaliste dans le sens ou enfaite tout part d'une idée scientifique très peu connu mais pourtant très dévastatrice.
Je dois avouer aussi que je crois avoir sursauté au moin une bonne dizaine de fois donc avis aux amateur frissons garanti!!!

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phénomènes Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes   Phénomènes Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:27

Je l'ai vu et je n'ai pas été trop déçue. Je l'ai trouvé bien meilleur que ses films précédents mais pas aussi bon que "6è sens". En tout cas, j'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phénomènes Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes   Phénomènes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénomènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: Les Arts :: Cinéma :: Les films-
Sauter vers: