Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sex and the City - le film

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

Sex and the City - le film Empty
MessageSujet: Sex and the City - le film   Sex and the City - le film Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:42

Sex and the City - le film

Sex and the City - le film Sex-an10

C'est la série qui a révolutionné l'approche de l'amour dans les fictions. Jamais on n'avait parlé aussi vrai, jamais on n'avait montré aussi sensuel, et le tout avec un humour qui est vite devenu la marque de cette série aussi culte que hot. Avec elle, les ligues de vertu ont grimpé aux rideaux : pour la première fois, on parlait sans complexe du plaisir, de ce qui fait la vie et bien souvent les nuits...
Avec Sex and The City, les tabous et les hypocrisies ont explosé. Contrairement à d'autres secteurs, en matière d'écran, la taille est importante... Il est temps de découvrir tout ce qu'un petit écran ne peut montrer !

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
amy2509
Bon client
Bon client
amy2509


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : nord et oise

Sex and the City - le film Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City - le film   Sex and the City - le film Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:32

celui là il faut absolument que j'aille le voir!!!! je suis accro à la série!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petitefeedu60.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Sex and the City - le film Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City - le film   Sex and the City - le film Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:45

J'aime beaucoup la série et les actrices, je vais aller voir ce film sans hésitation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

Sex and the City - le film Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City - le film   Sex and the City - le film Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:51

Bon je l'ai vu et j'ai adoré bien sur il faut avoir vu la série et avoir apprécié mais si on l'a pas vu on a un petit récapitulatif au début du film ce qui est bien chouette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sex and the City - le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sin city
» *jeux* quel film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: Les Arts :: Cinéma :: Les films-
Sauter vers: