Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 faible fréquentation

Aller en bas 
+6
Apeiron
leu
Dana
Taïta
amy2509
Imryss
10 participants
AuteurMessage
Imryss
Habitué
Habitué
Imryss


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35

faible fréquentation Empty
MessageSujet: faible fréquentation   faible fréquentation Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:13

Je pense que je n'étonnerai personne en disant que le forum n'est pas très fréquenté ces temps-si.
J'ai peut être une explication à cela. Où plutôt Apeiron en a une et je l'ai en partie vérifié. Very Happy

Plusieurs membres ont les adresses msn d'autres membres, et donc ils discutent surtout par msn et moins sur le forum. Le problème c'est que certains n'ont pas les adresses msn des autres.
Donc à supposé que je ne me suis pas trompé jusque là, il y a deux option :
- Nous échangeons tous nos adresses msn et nous rganisons des colloques par ce biais
- Chaqun essaye de revenir d'avantage sur le forum plutôt que sur des discussions privés sur msn.

Qu'en pensez-vous? Sachant que j'ai peut être fait une mauvaise analyse, nul n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
amy2509
Bon client
Bon client
amy2509


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : nord et oise

faible fréquentation Empty
MessageSujet: Re: faible fréquentation   faible fréquentation Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:45

bah c'est en parti vrai...

mon msn est amy2509@hotmail.fr (je l'ai mise dans mon profil)

donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitefeedu60.skyblog.com
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

faible fréquentation Empty
MessageSujet: Re: faible fréquentation   faible fréquentation Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:21

Je suis bien d'accord avec toi Imrys mais il ne faut pas oublier que certaine conversation msn sont comment dire unpu en dehors de chaques sujet peut etre très privée aors il est normal que certaine discution msn soit plus complète.

Maintenant ta solution me parait bonne mais je ne suis pas sur qu'un simple compromis ravive le forum (je repense à mon tournoi qui n'a pas fonctionné et je me dis tous ça pour rien)

Mais il me semble que toi Imryss tu aurais pu commencer par nous donner ton adresse en premier àprès tout c'est ton idée.

Mon adresse est tigresse611@hotmail.com (pas de reflexion sur l'adresse merci par avance)

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Habitué
Habitué
Dana


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Aproximativement entre deux sauts de puce.

faible fréquentation Empty
MessageSujet: Re: faible fréquentation   faible fréquentation Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:38

Je donne la mienne, alors.

solenn.78@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
leu
Habitué
Habitué
leu


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : sur une autre planette

faible fréquentation Empty
MessageSujet: Re: faible fréquentation   faible fréquentation Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:16

Imryss a certainement raison je vous donne la mienne :

one118218@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

faible fréquentation Empty
MessageSujet: Re: faible fréquentation   faible fréquentation Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:50

apeiron88@hotmail.fr

Mais je pense que la faible fréquentation vient du fait que c'est une période d'examen. Dans un mois ce sera dû au fait que certains partiront en vacances. Et puis il est normal qu'il y ait plus de fréquentations en hiver qu'en été, puisque pour taper sur un clavier il faut être à l'intérieur et non sous un soleil radieux.

Après, un forum ne vit que parce que des personnes veulent le faire vivre. S'il n'y a pas de participation, c'est que personne ne veut le faire vivre et le forum disparaîtra. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Imryss
Habitué
Habitué
Imryss


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35

faible fréquentation Empty
MessageSujet: Re: faible fréquentation   faible fréquentation Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:32

Oups, c'est vrai que je fait une réflexion et que je ne donne même pas le bon exemple Embarassed

Imryss@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

faible fréquentation Empty
MessageSujet: Re: faible fréquentation   faible fréquentation Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:22

Je suis d'accord avec Apeiron je ne pense pas que se parler sur msn nous aide à faire fleurir le forum si vous avez envie qu'il reprenne en fréquentation alors faites le vivre encore et toujours et proposez nous des idées pour le faire avancer.

Pour ce qui est de msn soit nous verrons ce que cela donne mais je ne pense pas que cela nous aide vraiment cela peut même etre pire si vous exprimer vos théories sur msn pourquoi les rediriez vous sur le forum?!?

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

faible fréquentation Empty
MessageSujet: Re: faible fréquentation   faible fréquentation Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:38

Ajoutez heru-luin@hotmail.fr , je vous attends Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
germankiller
Habitué
Habitué
germankiller


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : bretagne sud

faible fréquentation Empty
MessageSujet: Re: faible fréquentation   faible fréquentation Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:48

fabien_recher@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

faible fréquentation Empty
MessageSujet: Re: faible fréquentation   faible fréquentation Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:50

hutomie42@hotmail.com

il y a les examens, et le fait que internet est un outil ui tend à disparaitre de ma maison ^^ à dans septembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

faible fréquentation Empty
MessageSujet: Re: faible fréquentation   faible fréquentation Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:33

Bon alors nous avons les adresses des membres les plus présents du forum et après je ne vois pas trop d'amélioration même le chat que j'ai mis en place ne fonctionne pas.

Alors auriez vous d'autres idée à sugérer?
Merci

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

faible fréquentation Empty
MessageSujet: Re: faible fréquentation   faible fréquentation Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:00

Fichtre, ça marche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Aran
Bon client
Bon client
Aran


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37

faible fréquentation Empty
MessageSujet: Re: faible fréquentation   faible fréquentation Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:25

lol! pour ma part j'aimerais bien venir plus souvent mais je n'arrive pas a me connecté via mon portable donc il faut que j'attende d'être dans un cyber café pour venir .

djekil@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusbleu.lifediscussion.net/index.htm
Contenu sponsorisé





faible fréquentation Empty
MessageSujet: Re: faible fréquentation   faible fréquentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faible fréquentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: La Taverne du Voyageur :: Divers-
Sauter vers: