Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Magnétisme

Aller en bas 
+2
Aran
Heru-Luin
6 participants
AuteurMessage
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

Le Magnétisme Empty
MessageSujet: Le Magnétisme   Le Magnétisme Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:15

Introduction

Le magnétisme est connu depuis bien des générations : c'est un phénomène qui permet aux gens de pouvoir guérir, apaiser ou soulager les gens de leurs maux.
Un magnétiseur sait projeter son magnétisme vers la zone souhaitée ou vers un objet porteur afin de la guérir.

On recense beaucoup de magnétiseurs, guérisseurs et autres coupes-feun peut-être même que vous en connaissez personnellement.

Il faut savoir que le magnétisme n'est pas inépuisable, le corps fonctionne comme un réservoir, et quand on donne son énergie à quelqu'un, le réservoir se vide.
Il faut alors le remplir (logique, non ?)

Pour regagner son énergie, il faut tout simplement se reposer, méditer, se ballader dans la nature, rester le dos collé à un arbre, chanter, danser enfin tout ce qui a le don de vous "redonner de l'énergie"

Retrouver son énergie grâce aux arbres

C'est un exercice très simple est très reposant (qui peut aussi être considéré comme une forme de méditation) qui ne nécessite rien d'autre qu'un arbre de préférence robuste, en bonne santé avec un tronc assez épais et quelques minutes dans votre emploi du temps.

Un vous suffit juste de vous adosser à un arbre, que vous soyez debout ou assis, c'est à vous de voir selon ce que vous préférez.

Fermez alors les yeux, ressentez le contact entre l'arbre et votre dos.
Sentez votre corps "s'imprégner" de l'arbre, vous sentez resque que votre buste fait partie du tronc.

A ce moment-là, imaginez de l'énergie venant du fond de la terre remonter le long des racines de l'arbre, passer par le tronc de l'arbre et par votre corps en entrant par les pieds et les mains et sortant par votre tête pour rejoindre le tronc. Imaginez cette énrgie ressortir par les branches de l'arbre vers le ciel.

Ensuite imaginez de l'énergie venir du ciel et descendre de l'arbre en passant par les branches, le tronc et descendre dans la terre par les racones de l'arbre. Imaginez cette énergie passer dans votre corps en entrant par votre tête et en sortant par vos pieds et vos mains.

Restez autant de temps que vous le voulez comme ça, ça relaxe, ça fait une bonne pause, en plus vous serez dans de bonnes conditions pour rélféchir en paix.

Voilà le premier exercice qui n'est qu'une introduction à ce vaste thème qu'est le magnétisme, je vous proposerais certainement d'autres exercices si vous aussi, vous voulez apprendre à maîtriser vos énergies et guérir les gens (ou bien casser des verres hein Taïta lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Aran
Bon client
Bon client
Aran


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37

Le Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le Magnétisme   Le Magnétisme Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:22

j'ai réussi a guérir une brulure que je m'était faite en envoyant de l'énergie sur la zone de la brulure !! je peut considéré ça comme du magnétisme?

pour ce qui est de capter de l'énergie pour ma part je préfère l'énergie lunaire qui est plus douce Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusbleu.lifediscussion.net/index.htm
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

Le Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le Magnétisme   Le Magnétisme Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:32

Et bien je sais déjà le faire sur moi sur les autres je n'ai jamais vraiment essayer. Par contre je sais que lorsque j'ai une douleur mon chat Isis plus précisément se place juste à l'endroit de mon mal et je sens la douleur s'intensifier et disparaitre. Et je m'endors paisibement.

Taïta


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

Le Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le Magnétisme   Le Magnétisme Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:32

Ben oui c'est du magnétisme Smile
Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

Le Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le Magnétisme   Le Magnétisme Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:39

Dans ce cas j'adore encore plus mon petit chat qui 'est soit dite en passant une offrande vivante à la déesse Isis.

Taïta


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minidou
Futur habitué
Futur habitué
Minidou


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : dans les nuages

Le Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le Magnétisme   Le Magnétisme Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:54

pff t'as pas honte de traiter ce joli petit chat d'offrande? il ne sert pas qu'à ça...

par contre je crois pas qu'avec le magnétisme vous pouvez piquer l'énergie de quelqu'un mais je crois quon peut la détourner... faudra me dire si vous avez déjà expérimenté.
par contre de temps en temps, j'estompe les maux de tête de Taïta avec le magnétisme. c'est bien pratique.
sinon le megnétisme vous l'utilisez sûrement quand vous faites un massage à quelqu'un même si c'est pas volontaire. enfin après si vous en prenez conscience, n'envoyez pas de mauvais sentiments à la personne parceque le massage ne va pas être terrible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

Le Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le Magnétisme   Le Magnétisme Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:31

Petit truc pour les magnétiseurs débutants : quand vous vous entrainez à magnétiser quelqu'un, gardez vos mains à environ 5 centimètres de lui, vous sentirez le magnétisme passer par vos mains et vous pourrez donc le controler plus facilement.
Même pour les experts en magnétisme, ne pas avoir de contact physique permet de beaucoup mieux controller l'intensité, la précision et le type de magnétisme que l'on envoie.

Mes observations et mon expérience m'ont prouvés qu'il existe deux types de magnétisme : un magnétisme froid et un magnétisme chaud.
Certaines personne n'arrivent qu'à emmettre un seul type de magnétisme, d'autres arrivent à faire les deux ; personnellement j'ai un peu de mal avec le magnétisme froid ...

A venir : un exercice pour apprendre à ressentir et maîtriser votre énergie avec vos mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
angeparmislesanges
Habitué
Habitué
angeparmislesanges


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : quelque part au loin dans les cieux

Le Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le Magnétisme   Le Magnétisme Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:01

et qu'est ce qui est défini comme magnetisme froid et comme magnetisme chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

Le Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le Magnétisme   Le Magnétisme Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:34

Enfaite le magnétisme c'est le fait d'envoyer del'énergie pour faire partir une mauvaise énergie qui est rpésente dans ton corp. Les magnétiseurs la visualisent comme une énergie noir. Donc le magnétisme chaud c'est le fait d'envoyer de l'énergie chaude avec tes mains comme quand tu les mets a 5 cm l'une de l'autre. Et le magnétisme c'est pareil sauf que c'est froid et non chaud.

Mais il est vrai que le magnétisme est la même démarche que le vampirisme psychique c'est juste l'effet inverse.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

Le Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le Magnétisme   Le Magnétisme Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:39

mmmmm est-il possible de "perdre" son magnétisme? après quelques années ou pour différentes raisons?
et si cela se peut comment le retrouver (on dirait que je parle d'un objet lol désole)
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

Le Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le Magnétisme   Le Magnétisme Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:32

Le perdre c est pas le terme exact mais devenir incapable de s en servir oui, le magnetisme repose sur un equilibre parfois tres fragile selon les gens ...
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

Le Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le Magnétisme   Le Magnétisme Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:14

Je suis d'accord avec Heru c'est un équilibre et c'est aussi une envie. Si tu as envie de faire du bien aux autres en étant bien avec toi même alors cela fonctionnera. Mais si tu es comme brisé alors tu ne pourras aider personne tout simplement parce que tu n'en auras pas vraiment envie tant que tu ne te seras pas reconstruite.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le Magnétisme   Le Magnétisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Magnétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: Autres Domaines :: Esotérisme :: Énergétiques-
Sauter vers: