Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 JE sais FAUT pas oublié le sujet, ici ça sera EVASION

Aller en bas 
+2
RosenoirE
siridan
6 participants
AuteurMessage
siridan
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
siridan


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36

JE sais FAUT pas oublié le sujet, ici ça sera EVASION Empty
MessageSujet: JE sais FAUT pas oublié le sujet, ici ça sera EVASION   JE sais FAUT pas oublié le sujet, ici ça sera EVASION Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:41

Je ne sais pas ce que vous allez en penser mais je me lance.
Parfois pour m'endormir j'imagine...Je m'imagine dans un autre monde et cest à cet isntant là que mon imagination est la plus florissante parfois je m'endors ainsi et le rêve prend le pas sur le conscient, l'inconscient "réalise mon rêve", le lendemain je me réveil et recommence mon histoire la nuit suivante là où je l'ai laissé.
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

JE sais FAUT pas oublié le sujet, ici ça sera EVASION Empty
MessageSujet: Re: JE sais FAUT pas oublié le sujet, ici ça sera EVASION   JE sais FAUT pas oublié le sujet, ici ça sera EVASION Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:58

je comprends tout a fait. je faisait cela au collège. pour moi ça détonner une frustration, celle que la vie n'est pas aussi excitante que ce que l'on s'imagine ^^ et pour exorcicer dans le bien tout les mauvais moments de la journée huhu
ou tout simplement une imagination débordante qu'il nous faut utiliser, user pour pas qu'elle nous détruise. ?
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Bon client
Bon client
Aran


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37

JE sais FAUT pas oublié le sujet, ici ça sera EVASION Empty
MessageSujet: Re: JE sais FAUT pas oublié le sujet, ici ça sera EVASION   JE sais FAUT pas oublié le sujet, ici ça sera EVASION Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:15

je le fait aussi très souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusbleu.lifediscussion.net/index.htm
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

JE sais FAUT pas oublié le sujet, ici ça sera EVASION Empty
MessageSujet: Re: JE sais FAUT pas oublié le sujet, ici ça sera EVASION   JE sais FAUT pas oublié le sujet, ici ça sera EVASION Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:48

Le rêve est une occasion d'apprendre et de se souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Habitué
Habitué
Dana


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Aproximativement entre deux sauts de puce.

JE sais FAUT pas oublié le sujet, ici ça sera EVASION Empty
MessageSujet: Re: JE sais FAUT pas oublié le sujet, ici ça sera EVASION   JE sais FAUT pas oublié le sujet, ici ça sera EVASION Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:43

Moi, je le fais un peu tout le temps. Y comprit en cours. Je me suis aprerçue au fu et a mesure que mes rêves étaient des métaphores de ma réalité.
Revenir en haut Aller en bas
amy2509
Bon client
Bon client
amy2509


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : nord et oise

JE sais FAUT pas oublié le sujet, ici ça sera EVASION Empty
MessageSujet: Re: JE sais FAUT pas oublié le sujet, ici ça sera EVASION   JE sais FAUT pas oublié le sujet, ici ça sera EVASION Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:16

moi aussi je rêve souvent éveiller...et j'ai une imagination débordante...lol... après le tout c'est de bien faire la différence entre rêve et réalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitefeedu60.skyblog.com
Dana
Habitué
Habitué
Dana


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Aproximativement entre deux sauts de puce.

JE sais FAUT pas oublié le sujet, ici ça sera EVASION Empty
MessageSujet: Re: JE sais FAUT pas oublié le sujet, ici ça sera EVASION   JE sais FAUT pas oublié le sujet, ici ça sera EVASION Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:08

T'as besoin d'un effort pour faire la différence?
Revenir en haut Aller en bas
amy2509
Bon client
Bon client
amy2509


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : nord et oise

JE sais FAUT pas oublié le sujet, ici ça sera EVASION Empty
MessageSujet: Re: JE sais FAUT pas oublié le sujet, ici ça sera EVASION   JE sais FAUT pas oublié le sujet, ici ça sera EVASION Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:33

non pas besoin d'effort, j'y arrive très bien...et c'est toujours consciemment que je m'évade...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitefeedu60.skyblog.com
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

JE sais FAUT pas oublié le sujet, ici ça sera EVASION Empty
MessageSujet: Re: JE sais FAUT pas oublié le sujet, ici ça sera EVASION   JE sais FAUT pas oublié le sujet, ici ça sera EVASION Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:55

je pense qu'elle voulait dire qu'il était facile pour certains de se perdre dans leurs rêves. je les comprends tellement ceux la d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE sais FAUT pas oublié le sujet, ici ça sera EVASION Empty
MessageSujet: Re: JE sais FAUT pas oublié le sujet, ici ça sera EVASION   JE sais FAUT pas oublié le sujet, ici ça sera EVASION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE sais FAUT pas oublié le sujet, ici ça sera EVASION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: Autres Domaines :: Vos expériences :: Onirisme-
Sauter vers: