Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brian Stableford

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
siridan
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
siridan


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36

Brian Stableford Empty
MessageSujet: Brian Stableford   Brian Stableford Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:10

J'ai lu le Sang Du Serpent alors que j'étais au collège et il y a peu lors de mes vacances j'ai trouvé dans une petite librairie la suite Le Feu de la Salamandre, normalement en 3 tome il me semble que l'auteur n'a pas sortis le 3ème :/

Je vous met un résumé, disons que j'ai beaucoup aimé l'optique dans lequel l'auteur place ce monde basé sur le fait que tout finis par se décomposer , + on avance dans l'aventure et plus on a l'impression que les héros avance vers une fin du monde ou un renouveau....J'éspère que cela vous donnera envie dessayer de le lire.

Prisonnier à Xandria, cité d'un monde où tout finit tôt ou tard par se décomposer, où l'oubli est, selon un vieil adage, le pire des péchés. Andris Myrasol, prince étranger et soldat de fortune, est confronté à une regrettable alternative : travailler pendant des années sur des remparts en ruine ou avaler, pour une expérimentation scientifique. une graine qui se transformera en buisson épineux et se nourrira de lui jusqu'à la mort.

Aussi, après s'être évadé de prison avec l'aide de sa cousine, Andris accepte volontiers de se joindre à une expédition en territoires inconnus, à la recherche d'êtres et d'endroits mystiques, conduite par le marchand Carus Fraxinus. Mais, comme beaucoup de choses dans ce monde, tout ne se déroule pas comme prévu…


PS: Ne vous arretez pas aux premières pages, au début il peut ne pas être prenant mais j'ai adoré ensuite. AUtre point negatif, trop de personnages parfois on s'y perd.
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

Brian Stableford Empty
MessageSujet: Re: Brian Stableford   Brian Stableford Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:48

ça a l'air pas mal cela faisait longtemps que je n'avais aimé un résumé comme ça... j'aime bien l'idée du choix ^^ livre a lire donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
siridan
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
siridan


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36

Brian Stableford Empty
MessageSujet: J'ai fauté...   Brian Stableford Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:50

Pour le résumé j'ai triché jai pris sur un site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brian Stableford Empty
MessageSujet: Re: Brian Stableford   Brian Stableford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian Stableford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: Les Arts :: Littérature-
Sauter vers: