Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ~*Flood*~ Dans la Taverne

Aller en bas 
+9
Apeiron
Imryss
amy2509
Heru-Luin
Taïta
fox
germankiller
RosenoirE
Aran
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Hikuma
Habitué
Habitué
Hikuma


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 35

~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~*Flood*~ Dans la Taverne   ~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:20

"Oui en effet, créer quelques choses de ses propres mains, et notamment lorsque l'on est artiste, est une forme de magie. Mais à part vos talents d'artistes, y a t'il une autre facette à votre magie ? Si cela n'est pas indicret bien sur Smile ."
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~*Flood*~ Dans la Taverne   ~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:58

J'avoue que moi aussi je suis curieuse de savoir si il y a d'autres côté de votre magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~*Flood*~ Dans la Taverne   ~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:22

Peut-être que vous connaissez déjà le jeu dont je vais vous parler
Il s'agit de "la brute", c'est un jeu en flash sur le net très sympa, il me fait vraiment délirer xD
mon perso -> http://calilia.labrute.fr


Dernière édition par Calilia le Jeu 18 Sep - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~*Flood*~ Dans la Taverne   ~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:46

Le vent rugissait dehors... Des pas se firent entendre dans l'escalier... Une silhouette descendait lentement les marches...
Vêtu de son éternel costume plus à la mode depuis près d'un siècle, Apeiron arriva dans la salle principale, et dans un grand sourire commanda un whisky sec tout en saluant le tavernier.
Avisant Dame Taïta, Amy et Hikuma à la même table en compagnie d'une étrangère à la contrée, il s'approcha et salua la nouvelle venue :


"Bien le bonjour. Nous n'avons été présentés : appelez-moi Apeiron. Je suis un voyageur, et je suis ravi de faire votre connaissance."

Après un rapide baise-main, il pris un siège et se tourna vers les autres :

"Mes respects, ma Dame, et salutations à vous deux. Je ne suis revenu en cette contrée depuis qu'elle ait failli plonger dans les ombres, était-ce longtemps auparavant? En tout cas, j'espère qu'entre temps il n'y ait eu d'incident. Smile Je suis ravi de vous revoir, et même si je ne vais rester longtemps icelieu, je serais très heureux de deviser avec vous. Puis-je vous demander le sujet de vos débats avant que je n'interrompe votre discussion par mon arrivée si cavalière ?"

Après un léger temps de pause, il se ravisa légèrement.
"J'espère que mes dires ne vous sont sibyllins ?"


(Calilia, pour la brute, il n'y a pas de stratégie, ce n'est qu'un jeu de hasard...)
Revenir en haut Aller en bas
Hikuma
Habitué
Habitué
Hikuma


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 35

~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~*Flood*~ Dans la Taverne   ~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:46

Salutation a toi Apeiron, je n'avais pas eut vent de ta présence aux alentours de la taverne, et encore moins a l'interieur. Es tu seulement entré par la porte ? Laughing
Cela fait un peu plus de trois mois qui se sont écoulés depuis l'affaire des ombres cher ami, j'ai moi même un peu voyagé dans l'intervalle, mais je puis vous dire que depuis mon retour il y a un mois, il n'y a pas lieu de citer des événements majeurs. A part bien sur l'arrivée d'une nouvelle venue, Dame Kaylia, qui nous honore de sa présence en ces lieux Smile.

Si tu souhaite participer à notre petite conversation pour ma part je n'y vois pas d'inconvénient. Nous tournions autour du sujet de la magie, et notamment je demandais à Dame Kaylia de nous faire part, si elle le souhaitait bien sur, du type de magie dont elle usait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~*Flood*~ Dans la Taverne   ~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:42

Apeiron a écrit:
Calilia, pour la brute, il n'y a pas de stratégie, ce n'est qu'un jeu de hasard...

Oui ça je savais Very Happy

J'ai jamais dit qu'il y avait de la stratégie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hikuma
Habitué
Habitué
Hikuma


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 35

~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~*Flood*~ Dans la Taverne   ~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:02

Se tournant vers le tavernier, Hikuma lança :

"Ah tavernier, il faut fêter dignement le retour de ce cher Apeiron, prend donc les commandes à notre table, c'est ma tournée sunny . Pour ma part, ce sera un Kir royal Smile . On ne peut bien discuter sans un petit quelque chose à boire de temps en temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Arrivant arrivé
Arrivant arrivé
Gali


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Si tu te poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.

~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~*Flood*~ Dans la Taverne   ~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:28

Hikuma posa son auguste fessier sur une chaise et entama la descente de son verre à grandes lampées certes, mais très élégantes. Razz

Soudain, comme de coutume dans toute taverne qui se respecte, la porte s'ouvrit avec fracas et manqua de s'éclater contre le mur. Quelques vieillards réchauffant leurs os cliquetants au coin du feu versèrent quelque larmes devant cette auguste tradition honorée dans les règles de l'art.

Un homme entra dans la taverne. Il portait une tenue... disparate dirons nous. Le genre tellement rapiécé et usé qu'il atteint un degré de confort et de robustesse que seul votre vieux pull en laine mathusalémique peut prétendre avoir. Il avait en outre une sorte de manteau élimé, de grosses bottes de marche et une espèce de ceinturon passant autour de sa taille et en travers de son torse, bourré de petites poches. L'homme en lui même était assez bien bâti, les traits assez frustres et une espèce de tignasse vaguement ondulée tombant sur ses épaules.

Sans hésiter une seule seconde, il se dirigea droit sur Hikuma, l'attrapa par le colbac et l'expédia contre le mur d'en face.

Hikuma: OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *BLAM!!!* hs

Taita, Apeiron et Khaylia: QUOI???

L'Inconnu: ESPÊCE DE SALE PETIT VOLEUR!! (lancer de chope, esquive réussie) ARSENE LUPIN DE BAS ETAGE (coup de latte en traître, roulé boulé au sol réussi)!! TU VAS ME LA RENDRE, MAINTENANT!!!

Hikuma: fou Pardon monsieur, à qui ais-je l'honneur?

L'Inconnu: Ne fais pas l'innocent! C'est moi, Gali!

Hikuma: Oooooh, Gali, mon cher... Ami, quel plaisir de te revoir!!!

Taita, Apeiron et Khaylia: c'est ce qu'on appelle "se rattraper aux branches"...

Gali: Assez de Salamalecs, la dernière fois que je t'ai laissé m'embobiner, il me manquait pas mal d'argent à la fin de la conversation. Je t'ai cherché pendant assez longtemps... C'est l'heure de passer à la caisse!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikuma
Habitué
Habitué
Hikuma


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 35

~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~*Flood*~ Dans la Taverne   ~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:15

Hikuma littéralement sonné par le passage a tabac qu'il venait de subir, se releva péniblement, fixa Gali qui n'avait manifestement pas envie de plaisanter...

Mais comment m'a t'il retrouvé celui là, cela fait si longtemps...

Puis maladroitement, il se mit à avancer vers lui.

"Gali, voyons, moi t'avoir volé de l'argent ? T'en avoir emprunter sans forcément t'en avoir informé oui, cela oui, mais comprend tu, j'etais jeune, un peu fauché... Mais maintenant c'est bon, si tu souhaite que je te rembourse je le fais dans la seconde Smile ."

Gali relança une chaise en direction d'hikuma, ce dernier l'évitant de justesse.

"Cesse d'approcher Hikuma, je me rappelle trop bien le nombre d'armes tordues et autres embrouilles que recèle habituellement ton costume. Il ne s'agit pas d'argent, mais d'un certain objet que tu m'as chippé juste avant de disparaitre. Un objet dont moi et plusieurs autres avons grand besoin depuis un certains temps !!!"

(HRP : voilà fin de l'introduction^^, ceci est le début d'un petit jeu de role sans prétention, que nous espérons développer avec tout ceux qui serait interesser Very Happy, afin de ne pas trop encombrer la taverne je vais de suite créer un topic dans la section délire et détente, le mode de rp prendra la même forme que pour le grand balle, où chacun décrit post par post ces actions, dans un soucis d'interaction avec les autres, normal quoi^^ jocolor , en espérant vous voir^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia
Arrivant arrivé
Arrivant arrivé
Kaylia


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34

~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~*Flood*~ Dans la Taverne   ~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:17

(Enfin un créneau assez long pour pouvoir répondre aux questions posées... disfonctionnement d'ordinateur à la c**)

(je réponds juste à la fameuse question sur mes capacités parce que cela fait un bout de temps que vous vous posez la question il me semble)

J'ai une petite capacité hérité d'un petit souci de personnalité qu'il m'arrive de subir aux moments où l'on s'y attend le moins. Je peux jouer avec les ombres et la lumière, me permettant de dissimuler certains objets ou au contraire d'en dévoiler.

(hors RP vu que certains messieurs ont décidés de transformer la taverne en champ de bataille.... je ne citerai personne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~*Flood*~ Dans la Taverne   ~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~*Flood*~ Dans la Taverne
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» ~*Flood*~ Dans la Taverne
» La taverne de kadelfek
» Bonnes Vacances à la Taverne
» Vos priorités dans la vie...
» La Vengeance dans la peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: La Taverne du Voyageur :: Délires et détente-
Sauter vers: