Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mieux se connaître ^^

Aller en bas 
+8
Apeiron
Heru-Luin
fox
Imryss
germankiller
Taïta
amy2509
RosenoirE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

mieux se connaître ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaître ^^   mieux se connaître ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:06

Moi qui ais failli mettre "Europe" pour mon pays favori...
Alala !
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

mieux se connaître ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaître ^^   mieux se connaître ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:07

ce qui n'est pas un pays ^^ quoi que je voit venir le jour ou ... mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Habitué
Habitué
Dana


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Aproximativement entre deux sauts de puce.

mieux se connaître ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaître ^^   mieux se connaître ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:18

Ben, vous vous sentez très attaché à votre nationalité, vous?




Ce message est réédité, j'avais mis un mot en trop.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

mieux se connaître ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaître ^^   mieux se connaître ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:22

Je suis moi.
Après, je parle français et j'appartiens à la culture occidentale.
Mais bon.

Le plus important c'est que je sais d'où je viens, qui je suis, et je sais que je veux être un citoyen du monde, qui vit où il y a des humains et avec eux.

Donc les considérations régionnales, ça me laisse un peu indifférent, même si j'apprécie le renouveau culturel qu'elles suscitent.
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Habitué
Habitué
Dana


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Aproximativement entre deux sauts de puce.

mieux se connaître ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaître ^^   mieux se connaître ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:32

Considérations régionales? On vient de te dire que c'est un pays!
Revenir en haut Aller en bas
germankiller
Habitué
Habitué
germankiller


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : bretagne sud

mieux se connaître ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaître ^^   mieux se connaître ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:02

moi je suis un hummain, un breton, un français, et un européen meme si je n'aime pas les anglais
Revenir en haut Aller en bas
amy2509
Bon client
Bon client
amy2509


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : nord et oise

mieux se connaître ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaître ^^   mieux se connaître ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:08

oui je suis picarde et oisienne plus particulièrement mais il faut dire que depuis 5 ans je suis plus nordiste... lol comme je fais mes études sur lille... mais je suis bien attachée à ma nationalité ainsi qu' à mes origines... voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://petitefeedu60.skyblog.com
Hikuma
Habitué
Habitué
Hikuma


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 35

mieux se connaître ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaître ^^   mieux se connaître ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:31

Eh bien, à mon tour^^

1/ *Une couleur, je serai...bleu
2/ *Un sport, je serai... théatre (je suis d'accord avec Imryss c'est un sport)
3/ *Un chiffre, je serai...13
4/ *Un pays, je serai...Islande
5/ *Un animal, je serai...un ours
6/ *Un objet, je serai...une canne a pommeau
7/ *Un endroit du corp...les yeux
8/ *Des chaussures, je serai...des chaussures de villes
9/ *Un bijoux, je serai...un bracelet
10/ *Un vêtement, je serai...un manteau en cuir
11/ *Un mois, je serai...novembre
12/ *Un jour de la semaine, je serai...mercredi
13/ *Un des 4 élements, je serai...l'eau
14/ *Une planète, je serai...Neptune
15/ *Un tatouage, je serai...(la je ne vois pas peut etre parce que je n'aime pas les tatouages lol) ou alors tiens un Penseur de Rodin stylisé
16/ *Un verbe, je serai...aider et devenir
17/ *Une fleur, je serai...une primevère
18/ *Une voiture, je serai...un 4X4
19/ *Une autre personne, je serai...moi-même
20/ *Un bonbon, je serai...un mashmallow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mieux se connaître ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaître ^^   mieux se connaître ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:54

1/ *Une couleur, je serai... le blanc
2/ *Un sport, je serai... le ski
3/ *Un chiffre, je serai... le 8
4/ *Un pays, je serai... le Vietnam
5/ *Un animal, je serai... un cygne
6/ *Un objet, je serai... un ordinateur
7/ *Un endroit du corp, je serai... la bouche
8/ *Des chaussures, je serai... des chaussures à talon
9/ *Un bijoux, je serai... un collier
10/ *Un vêtement, je serai... une robe
11/ *Un mois, je serai... mai
12/ *Un jour de la semaine, je serai... vendredi
13/ *Un des 4 élements, je serai... le feu
14/ *Une planète, je serai... Saturne
15/ *Un tatouage, je serai... un signe tribal
16/ *Un verbe, je serai... aimer
17/ *Une fleur, je serai... une rose
18/ *Une voiture, je serai... une voiture de sport noire
19/ *Une autre personne, je serai... dingue ^^"
20/ *Un bonbon, je serai... un bonbon au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
leu
Habitué
Habitué
leu


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : sur une autre planette

mieux se connaître ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaître ^^   mieux se connaître ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:40

bon ben a mon tour :

1/ *Une couleur, je serai... Vert
2/ *Un sport, je serai... le parapente
3/ *Un chiffre, je serai ... i
4/ *Un pays, je serai... le Bhoutan
5/ *Un animal, je serai... Un loup
6/ *Un objet, je serai... un oreiller
7/ *Un endroit du corps, je serai... les mains
8/ *Des chaussures, je serai... des baskets
9/ *Un bijoux, je serai... un corps de femme
10/ *Un vêtement, je serai...un maillot de bain
11/ *Un mois, je serai...avril
12/ *Un jour de la semaine, je serai... dimanche
13/ *Un des 4 éléments, je serai...la terre
14/ *Une planète, je serai...venus
15/ *Un tatouage, je serai... un coeur briser
16/ *Un verbe, je serai... être
17/ *Une fleur, je serai... un rose sauvage
18/ *Une voiture, je serai... une deux chevaux
19/ *Une autre personne, je serai...celle que vous voulez
20/ *Un bonbon, je serai... une tete brulee
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

mieux se connaître ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaître ^^   mieux se connaître ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:47

Un petit test qui propose de trouver l'arcane majeur qui vous correspond : http://www.flarn.com/~warlock/tarot/

Rigolo ^^ Et ça fait réviser sympathiquement ses arcanes ^^

Premier essai j'ai eu la papesse, deuxième le hiérophante (hu?) et troisième l'ermite ^^

C'était un bon moment partagé avec Heru. Nos conclusions sont que lui est Merlin et moi Jésus ^^ Hi hi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Habitué
Habitué
Dana


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Aproximativement entre deux sauts de puce.

mieux se connaître ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaître ^^   mieux se connaître ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:09

Tu l'as pas en VF? Tout le monde n'est pas bilingue Razz
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

mieux se connaître ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaître ^^   mieux se connaître ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:05

You are Strength
Courage, strength, fortitude. Power not arrested in the act of judgement, but passing on to further action, sometimes obstinacy.

This is a card of courage and energy. It represents both the Lion's hot, roaring energy, and the Maiden's steadfast will. The innocent Maiden is unafraid, undaunted, and indomitable. In some cards she opens the lion's mouth, in others she shuts it. Either way, she proves that inner strength is more powerful than raw physical strength. That forces can be controlled and used to score a victory is very close to the message of the Chariot, which might be why, in some decks, it is Justice that is card 8 instead of Strength. With strength you can control not only the situation, but yourself. It is a card about anger and impulse management, about creative answers, leadership and maintaining one's personal honor. It can also stand for a steadfast friend.


et maintenant quelqu'un peut traduire? j'ai beau avoir les connaissances basiques, j'en reste pas moins une noob en matière de textes long et fastidieux. please help, heruuuuuuu lol

(oui vous aurez remarquez toujours vivante mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Hikuma
Habitué
Habitué
Hikuma


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 35

mieux se connaître ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaître ^^   mieux se connaître ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:06

You are The Hermit
Prudence, Caution, Deliberation.

The Hermit points to all things hidden, such as knowledge and inspiration,hidden enemies. The illumination is from within, and retirement from participation in current events.

The Hermit is a card of introspection, analysis and, well, virginity. You do not desire to socialize; the card indicates, instead, a desire for peace and solitude. You prefer to take the time to think, organize, ruminate, take stock. There may be feelings of frustration and discontent but these feelings eventually lead to enlightenment, illumination, clarity.

The Hermit represents a wise, inspirational person, friend, teacher, therapist. This a person who can shine a light on things that were previously mysterious and confusing

Je l'avais déjà fait il y a six mois, lol! , pour le meme resultat.
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

mieux se connaître ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaître ^^   mieux se connaître ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:20

Rose tu es la force. Pas forcement physique mais aussi morale. En gros tu as un fort caractère, ça te permet de non seulement contrôler les situations mais aussi toi-même et c'est cool ^^.


Mon premier test a donné ceci:
Citation :
You are The Magician

Skill, wisdom, adaptation. Craft, cunning, depending on dignity.

Eleoquent and charismatic both verbally and in writing, you are clever, witty, inventive and persuasive.

The Magician is the male power of creation, creation by willpower and desire. In that ancient sense, it is the ability to make things so just by speaking them aloud. Reflecting this is the fact that the Magician is represented by Mercury. He represents the gift of tongues, a smooth talker, a salesman. Also clever with the slight of hand and a medicine man - either a real doctor or someone trying to sell you snake oil.
Et le deuxieme test (en changeant les réponses ou j'avais hésite a donne cela:
Citation :
You are The Hermit

Prudence, Caution, Deliberation.

The Hermit points to all things hidden, such as knowledge and inspiration,hidden enemies. The illumination is from within, and retirement from participation in current events.

The Hermit is a card of introspection, analysis and, well, virginity. You do not desire to socialize; the card indicates, instead, a desire for peace and solitude. You prefer to take the time to think, organize, ruminate, take stock. There may be feelings of frustration and discontent but these feelings eventually lead to enlightenment, illumination, clarity.

The Hermit represents a wise, inspirational person, friend, teacher, therapist. This a person who can shine a light on things that were previously mysterious and confusing.

Voila donc Magicien Hermite = Merlin (ou Gandalf ^^)
J'avoue que je m'attendais un peu a l'Hermite, la carte de la retraite interieure qui mene a l'illumination, n'est-ce pas Jésupeiron ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
leu
Habitué
Habitué
leu


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : sur une autre planette

mieux se connaître ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaître ^^   mieux se connaître ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:05

you are the devil

Materiality. Material Force. Material temptation; sometimes obsession

The Devil is often a great card for business success; hard work and ambition.

Perhaps the most misunderstood of all the major arcana, the Devil is not really "Satan" at all, but Pan the half-goat nature god and/or Dionysius. These are gods of pleasure and abandon, of wild behavior and unbridled desires. This is a card about ambitions; it is also synonymous with temptation and addiction. On the flip side, however, the card can be a warning to someone who is too restrained, someone who never allows themselves to get passionate or messy or wild - or ambitious. This, too, is a form of enslavement. As a person, the Devil can stand for a man of money or erotic power, aggressive, controlling, or just persuasive. This is not to say a bad man, but certainly a powerful man who is hard to resist. The important thing is to remember that any chain is freely worn. In most cases, you are enslaved only because you allow it.


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je suis malefique mouahahahahahahaha
pour traduire vas sur ce lien c'est ce que j'ai fait : http://translate.google.fr/translate_t?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

mieux se connaître ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaître ^^   mieux se connaître ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:09

Tu es juste esclave de la recherche du pouvoir, nuance ^^

Ma carte était :

Citation :
You are The High Priestess

Science, Wisdom, Knowledge, Education.

The High Priestess is the card of knowledge, instinctual, supernatural, secret knowledge. She holds scrolls of arcane information that she might, or might not reveal to you. The moon crown on her head as well as the crescent by her foot indicates her willingness to illuminate what you otherwise might not see, reveal the secrets you need to know. The High Priestess is also associated with the moon however and can also indicate change or fluxuation, particularily when it comes to your moods.

Et pour les anglophobe (j'ai un peu remodelé la traduction google ^^) :

Citation :
Vous êtes la grande prêtresse (c'est la papesse en fait en français, l'initiatrice)

La science, la sagesse, la connaissance, l'éducation.

La grande prêtresse est la carte de la connaissance, instinctive, surnaturel, des connaissances secrètes. Elle est titulaire d' arcanes et de connaissances qu'elle peut, ou non, vous révéler. La lune (moi qui avait coché Soleil ^^) couronne sur la tête ainsi que le croissant de son pied indique sa volonté d'éclairer ce que vous, autrement, pourraient ne pas voir, révéler les secrets que vous devez savoir. La grande prêtresse est également associée à la lune et peut toutefois indiquer également changer ou fluxuation, en particulier lorsqu'il s'agit de vos humeurs (elle va être patiente du coup ^^).

Mais en fait, il y a beaucoup de dépendance à la question "où voulez-vous être?" Moi j'ai eu la papesse avec "ici" ou "le monde réel", mais si je mets"dans un monde que je domine" j'ai le magicien et si je mets "dans un monde où les autres sont plus bisounours" ou "un monde fantastique" j'ai l'hermite.

En fait, j'ai presque l'impression qu'il y a des questions qui comptent un peu pour du beurre ^^

Petit défi : aurez-vous le Fou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

mieux se connaître ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaître ^^   mieux se connaître ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:29

Voici ma carte:

You are The High Priestess
Science, Wisdom, Knowledge, Education.

The High Priestess is the card of knowledge, instinctual, supernatural, secret knowledge. She holds scrolls of arcane information that she might, or might not reveal to you. The moon crown on her head as well as the crescent by her foot indicates her willingness to illuminate what you otherwise might not see, reveal the secrets you need to know. The High Priestess is also associated with the moon however and can also indicate change or fluxuation, particularily when it comes to your moods.

Hihihi Apeiron!!!

Taïta


Dernière édition par Taïta le Mer 11 Juin - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amy2509
Bon client
Bon client
amy2509


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : nord et oise

mieux se connaître ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaître ^^   mieux se connaître ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:41

You are The Empress
Beauty, happiness, pleasure, success, luxury, dissipation.

The Empress is associated with Venus, the feminine planet, so it represents, beauty, charm, pleasure, luxury, and delight. You may be good at home decorating, art or anything to do with making things beautiful.

The Empress is a creator, be it creation of life, of romance, of art or business. While the Magician is the primal spark, the idea made real, and the High Priestess is the one who gives the idea a form, the Empress is the womb where it gestates and grows till it is ready to be born. This is why her symbol is Venus, goddess of beautiful things as well as love. Even so, the Empress is more Demeter, goddess of abundance, then sensual Venus. She is the giver of Earthly gifts, yet at the same time, she can, in anger withhold, as Demeter did when her daughter, Persephone, was kidnapped. In fury and grief, she kept the Earth barren till her child was returned to her.


traduction approximative:
Citation :
Vous êtes l'Impératrice la Beauté, le bonheur, le plaisir, le succès, le luxe, la dissipation.

L'Impératrice est associée à la Vénus, la planète féminine, donc il représente, la beauté, le charme, le plaisir, le luxe et le plaisir. Vous pouvez être bons à la maison la décoration, l'art ou quoi que ce soit pour faire avec la fabrication de choses belles.

L'Impératrice est un créateur, être cela la création de vie, de roman, d'art ou l'affaire. Tandis que le Magicien est l'étincelle principale, l'idée faite réelle et la Haute Prêtresse est celui qui donne l'idée une forme(un formulaire), l'Impératrice est l'utérus où cela gestates et grandit avant qu'il ne soit prêt d'être né. C'est pourquoi son symobole est Venus, la déesse de belles choses aussi bien que l'amour. Cependant, l'Impératrice est plus de Demeter, déesse d'abondance, la Vénus alors sensuelle.Elle est le donneur de cadeaux Terrestres, cependant en même temps, elle peut, dans la colère refusent(retiennent), comme Demeter a fait quand sa fille, Persephone, a été enlevée. Dans la fureur et le chagrin, elle a gardé la Terre stérile avant que son enfant ne lui ait été rendu.
[quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://petitefeedu60.skyblog.com
Hikuma
Habitué
Habitué
Hikuma


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 35

mieux se connaître ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaître ^^   mieux se connaître ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:07

Allez traduction pour l'ermite^^

Vous êtes l'ermite
Prudence, précaution, délibération
L'Ermite des points à toutes choses cachées, comme la connaissance et d'inspiration, ennemis cachés. L'éclairement est de l'intérieur, de retraite et de la participation dans l'actualité. caractéristique de l'ermite et pas ermite des points ah lala Razz )

L'Ermite est une carte d'introspection, d'analyse et, bien sûr, de virginité. Vous n'avez pas le désir de socialiser, la carte indique, en revanche, un désir de paix et de la solitude. Vous préférez prendre le temps de penser, d'organiser, de ruminer, faire le bilan. Il peut y avoir des sentiments de frustration et de mécontentement, mais ces sentiments finissent par conduire à l'illumination, a l'eclaircissement, a la clarté

L'Ermite représente un sage, source d'inspiration personne, un ami, un enseignant, thérapeute. Il s'agit d'une personne qui peut illuminer des choses qui étaient aupravant mystérieuse et deroutante.
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

mieux se connaître ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaître ^^   mieux se connaître ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:39

bon allez merci à leu pour ce lien de traduction quand meme rendons à césar ce qui appartient à césar, et puisque c'est la mode autant la suivre (ouuuuuh vilain mouton) je vais mettre ce que veut dire cette carte bizarroïde, même si ça m'arrange bien comme ça je le saurais dans le détails ^^ :

You are Strength
Courage, strength, fortitude. Power not arrested in the act of judgement, but passing on to further action, sometimes obstinacy.

This is a card of courage and energy. It represents both the Lion's hot, roaring energy, and the Maiden's steadfast will. The innocent Maiden is unafraid, undaunted, and indomitable. In some cards she opens the lion's mouth, in others she shuts it. Either way, she proves that inner strength is more powerful than raw physical strength. That forces can be controlled and used to score a victory is very close to the message of the Chariot, which might be why, in some decks, it is Justice that is card 8 instead of Strength. With strength you can control not only the situation, but yourself. It is a card about anger and impulse management, about creative answers, leadership and maintaining one's personal honor. It can also stand for a steadfast friend.



and this in french :

Vous êtes Force
Courage, force, courage. Power pas arrêté dans l'acte de jugement, mais la transmission à d'autres mesures, parfois obstination.

Il s'agit d'une carte de courage et de l'énergie. Il représente à la fois le Lion qui bouge, rugit l'énergie, la jeune fille et la ferme volonté. Les innocents n'ont pas peur de jeune fille est, undaunted, et indomptable. Dans certaines cartes, elle ouvre la bouche du lion, dans d'autres, elle s'éteint. Quoi qu'il en soit, elle prouve que la force intérieure est plus puissante que la force physique brut. Que les forces peuvent être contrôlés et utilisés pour un client victoire est très proche du message du Chariot, qui pourrait être la raison pour laquelle, dans certains ponts, il est justice que la carte est 8 à la place de la Force. Avec force, vous pouvez contrôler non seulement la situation, mais vous-même. Il s'agit d'une carte sur la colère et la gestion impulsion, environ réponses créatives, le leadership et le maintien d'un personnel de l'honneur. Il peut également se ferme pour un ami.

la traduction est quand meme bof mais c'est mieux que rien Wink





alors si c'est bien cela je dois l'être mais alors tout au fond au fond!!! mdr. et surtout pas en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia
Arrivant arrivé
Arrivant arrivé
Kaylia


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34

mieux se connaître ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaître ^^   mieux se connaître ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:32

1/ *Une couleur, je serai... Bleu marine/minuit
2/ *Un sport, je serai... Le rock'n'roll
3/ *Un chiffre, je serai... le 3!!
4/ *Un pays, je serai... L'Espagne ou l'Irlande
5/ *Un animal, je serai... euh... un chat ou un faucon
6/ *Un objet, je serai... Une plume
7/ *Un endroit du corp, je serai... les yeux ou les doigts
8/ *Des chaussures, je serai... des bottines
9/ *Un bijoux, je serai... une amulette
10/ *Un vêtement, je serai... un chemisier
11/ *Un mois, je serai... Octobre
12/ *Un jour de la semaine, je serai... samedi
13/ *Un des 4 élements, je serai... le feu
14/ *Une planète, je serai... Mercure
15/ *Un tatouage, je serai... un dragon avec le yin et le yang
16/ *Un verbe, je serai... rêver, imaginer
17/ *Une fleur, je serai... Une rose rouge
18/ *Une voiture, je serai... Une mini
19/ *Une autre personne, je serai... en train de rêver de nouveau
20/ *Un bonbon, je serai... au miel ou au citron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mieux se connaître ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaître ^^   mieux se connaître ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mieux se connaître ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: La Taverne du Voyageur :: Délires et détente-
Sauter vers: