Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:04

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Sweene10

Après avoir croupi pendant quinze ans dans une prison australienne, Benjamin Barker s'évade et regagne Londres avec une seule idée en tête : se venger de l'infâme Juge Turpin qui le condamna pour lui ravir sa femme, lucy, et son bébé, Johanna. Adoptant le nom de Sweeney Todd, il reprend possession de son échoppe de barbier, située au-dessus de la boulangerie de Mme Nellie lovett. Celle-ci l'informe que Lucy se donna la mort après avoir été violée par Turpin.
Lorsque son flamboyant rival Pirelli menace de le démasquer, Sweeney est contraint de l'égorger. L'astucieuse Mme Lovett vole à son secours : pour le débarrasser de l'encombrant cadavre, elle lui propose d'en faire de la chair à pâté, ce qui relancera du même coup ses propres affaires.
Sweeney découvre que Turpin a maintenant des visées sur Johanna, qu'il séquestre avec la complicité de son âme damnée, le Bailli Bamford. L'adolescente a attiré les regards d'un jeune marin, Anthony, celui-là même qui avait sauvé Sweeney lors de son évasion. Amoureux fou de la jeune innocente, Anthony se promet de l'épouser après l'avoir arrachée à Turpin.
Pendant ce temps, le quartier de Fleet Street s'est entiché des "tartes" très spéciales de Mme Lovett, et celle-ci se prend à rêver d'une nouvelle vie, respectable et bourgeoise, avec Sweeney pour époux et Toby, l'ancien assistant de Pirelli, comme fils adoptif. Mais Sweeney est bien décidé à mener à terme sa vengeance, quel qu'en soit le coût...



Taïta
Revenir en haut Aller en bas
amy2509
Bon client
Bon client
amy2509


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : nord et oise

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:41

ah un Tim Burton!!!! il faut absolument que j'aille le voir!!! (et toujours son acteur fétiche que j'adore également...) j'suis pressée d'y aller!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitefeedu60.skyblog.com
amy2509
Bon client
Bon client
amy2509


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : nord et oise

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:20

ça y est je suis allée le voir ce soir!!! et bien franchement j'ai tout simplement adoré!!! alors par contre je vous préviens, si vous n'aimez pas les comédies musicales et les films en VO n'allez pas le voir...parce que là c'est du chant tout du long (ceux qui sont fans de Tim Burton ont l'habitude...mais là c'est vraiment tout le long, il y a très peu de dialogue...)... après quoi dire d'autre à part que Johnny Depp joue superbement bien comme toujours ! ! ! et pour les âmes sensibles le film est interdit aux moins de 12 ans et je comprends pourquoi, mais j'aurai mis même 16 ans...bref je vous le conseille vivement!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://petitefeedu60.skyblog.com
L
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
avatar


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:24

Je confirme qu'il était vraiment bien !
Visuellement parfait, même s'il y avait un tout petit peu trop de chansons à mon goût...

Par contre par rapport aux autres films de Tim Burton, je le trouve moins bien réussi au niveau du scénario. Là c'est carrément l'horreur ! l'histoire est horrible !! mais ça vaut quand même le coup de le voir, c'est un très beau film... pas le meilleur Burton certes, mais un très beau film quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:14

Je n'ai qu'une chose à dire, ce film est tout simplement génial ! Les acteurs jouent et chantent vraiment bien et la mise en scène est superbe. Bref, j'en attendais pas mieux de Tim Burton. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:12

I feel you johaaaaaaaaaannaaaaaaaaaaaa lol!
Un film excellent ! Encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: Les Arts :: Cinéma :: Les films-
Sauter vers: