Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~* Roleplay *~ Le grand bal

Aller en bas 
+8
Imryss
germankiller
RosenoirE
Apeiron
Taïta
Aran
amy2509
Heru-Luin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Dana
Habitué
Habitué
Dana


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Aproximativement entre deux sauts de puce.

~* Roleplay *~ Le grand bal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~* Roleplay *~ Le grand bal   ~* Roleplay *~ Le grand bal - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:42

Mais oui, c'est ça, passer la tempête, quoi! coupa la nouvelle venue. Préparez-vous. Vous avez l'avantage de vous connaitre, vous pourrez plus facilement vous soutenir, mais restez concentré sur vous-même, c'est l'important.

Elle baissa sa voix comme pour elle-même.

Soi-même, c'est ça le truc.

Enpoignant ses faucilles, elle se concentra. Passer les tempêtes, elle connaissait, c'était l'une des rares choses qu'elle savait faire. Elle ne s'inquiétait donc pas vraiment pour elle-même, même si la récupération pouvait s'avérer impossible si elle se plantait. Mais elle n'était pas venue en touriste. Elle fit un rapide calcul. Combien d'énergie pouvait-elle conserver pour essayer de soutenir les autres? Cette aide serai sans doute négligeable, pour pas mal de dégats supplémentaires, néanmois, ça pouvait faire la différence, si elle la concentrait sur une personne.
Mais pour lequel? Pour l'homme au fleuret ou le dingue au baton, ce n'était pas quelque chose d'aussi minime qui allait faire quoi que ce soit. Pour le beau parleur, elle était mitigée. Avait-il l'intention de se sacrifier, ou pensait-il y resister? Etait-il dans l'oeil du cyclone, ou bien le centre de la déflagration? Ne ferait-elle pas mieux de la donner à la dame du chateau, en haut de la tour? Non, là où elle était, elle serait relativement protègé, et la majeure partie de l'énergie se perdrait en cours de route. Tant pis, autant se concentrer sur le groupe, elle pourra toujours tenter de réorienter si quelqu'un faiblit.
Ces cinq secondes de réflexions lui parurent bien courtes pour se préparer. Laissant partir son sang, elle s'apreta à passer la vague.


Dernière édition par Dana le Sam 31 Mai - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

~* Roleplay *~ Le grand bal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~* Roleplay *~ Le grand bal   ~* Roleplay *~ Le grand bal - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:43

L'apocalypse advint.

Les murs se fendillèrent, l'air semblait brûlant et glacial, et les couleurs semblaient plus floues et plus intenses à la fois. Mais tout cela n'était rien face aux choses qui émergèrent de la porte, issues de cauchemars sans nom et de délires terribles. Êtres sans âmes, n'ayant jamais existés et prêts à tout réduire à néant pour un instant fugace d'existence. Les ombres se déversèrent dans la salle comme un déluge, occupant tout l'espace, prêtes à engloutir le monde ancien mais sans en créer de nouveau.
Le Néant.

Pendant que les trois autres se préparaient, Apeiron lentement ouvrit les yeux. Ils n'avaient plus de couleur, se contentant d'être la clarté des étoiles. Alors le cercle s'illumina, et les dessins se mirent à frémir puis à danser. Une sorte de grésillement emplit l'atmosphère pendant qu'une lumière intense envahissait la pièce, figeant les ombres dans leur danse macabre. Puis, pendant que son corps commençait à luire, Apeiron cligna des yeux. Ils étaient bleus, et se posaient sur la scène étrange qui se déroulait comme au ralenti. Une larme de tristesse infinie perla à ses yeux et quand elle toucha le sol où le cercle était scellé, un silence profond se fit.

Le corps d'Apeiron disparût dans une lumière très douce, qui enfla et emplit toute la pièce. Et comme dans un craquement, tous ceux qui étaient là eurent l'impression de plonger dans une eau ancienne et terrible, sans pouvoir y respirer. Des visions d'infinis se substituèrent à leurs sens et tout perdit soudain son importance face à une immensité qui saturait tout. Avec une facilité déconcertante, lumières, sons, odeurs, pensées, sentiments et impressions se diluèrent dans un simple constat, un instant qui durait l'éternité. Les ombres se diluèrent dans un hurlement terrible face à cette lumière qui éclairait tout.

Dans la tour, Taïta sentit une énergie pure, presque chaotique, affluer sans discontinuer, comme une sources inépuisable capable de recréer l'univers.

Les quatre convives, perdus dans leur propre rêve, voyaient leur vie réduite à l'état d'insignifiante et bientôt ne resta plus que le fait d'exister, qui lui même se fit indistinct un éon plus tard. Ne restaient que les vents de l'espace, et le Tout qui ressemblait au Rien, et le Rien qui ressemblait au Tout. Une immense paix les envahit pendant qu'ils se mirent à dériver sans s'arrêter. Apeiron sourit, avec le sourire de celui qui revoit les lieux où il a joué étant enfant.

La fin.
Une sorte d'obscurité, qui n'était pas ombre mais juste ce qu'il y avait avant la lumière.
Et puis plus rien...

Une lumière. Un sourire.
Tous les quatre étaient là. Et puis d'autres. Il y avait des êtres auréolés de lumière, indistincts comme s'ils étaient cachés par leur propre lumière, qui les regardaient.
Celui qui avait été Apeiron murmura : "Vous êtes venus..."
Une voix douce, ni masculine ni féminine, répondit doucement : "Votre heure n'était pas venue. Et toi, veux-tu continuer ?"

Puis les quatre s'endormirent.
Revenir en haut Aller en bas
Imryss
Habitué
Habitué
Imryss


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35

~* Roleplay *~ Le grand bal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~* Roleplay *~ Le grand bal   ~* Roleplay *~ Le grand bal - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:19

L'apocalypse advint

plongé dans se tourbillon de chaos où lumières, sons, odeurs, pensées, sentiments et impressions se diluèrent dans un simple constat, Imryss laissa tombé tout ses liens et rejeta toutes les tentatives d'aide qui pourrait lui être apporté. Il abandonna la personne quil paraissait être et s'aventura sur un chemin dépourvu de substance. quand il eu perdu de vu toute trace de son humanité, il senti ce qu'il cherchait. Sa ne pouvais pas avoir de forme ici, mais pourtant c'était differant du reste.
Celui qui avait été Imryss s'en approcha et l'avala.


Une lumière. Un sourire.
Tous les quatre étaient là. Et puis d'autres. Il y avait des êtres auréolés de lumière, indistincts comme s'ils étaient cachés par leur propre lumière, qui les regardaient.
Celui qui avait été Imryss murmura : "je me l'ai retrouvé"
Une voix douce, ni masculine ni féminine, répondit doucement : "il est trops tôt pour que tu poursuive ce chemin"
Puis les quatre s'endormirent.
Revenir en haut Aller en bas
Hikuma
Habitué
Habitué
Hikuma


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 35

~* Roleplay *~ Le grand bal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~* Roleplay *~ Le grand bal   ~* Roleplay *~ Le grand bal - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:18

L'apocalypse advint.

Plongée.
Où tout n'est plus que potentiel, dans un tumulte où tout ce qui a été et tout ce qui n'a pas été est mélé, où la notion d'existence n'a plus court, où tout et rien se mélange intimement, où toutes les caractéristiques, les repères, les dons, les sentiments s'effondrent et perdent la qualité d'être.
Ne commettant pas l'erreur de se débattre, ne fuyant, ni ne combattant pour la première fois de sa vie; Hikuma laissa son corps s'enfuir de lui, se dissoudre en un ensemble, puis de même pour son esprit laissant ainsi partir tout ce qui faisait de lui Hikuma, cet Hikuma qu'il avait construit depuis sa naissance, sans essayer de s'y accrocher, se laissant aller dans un soucis de fluidité et de moins grande resistance possible ; il laissa partir tout ce qui avait été Hikuma, ne gardant qu'au fond de son essence, de son ame qu'un reliquat de ces données ; dans un premier temps ; puis toujours dans un soucis de moins grande résistance, ce qui avait eu pour nom Hikuma, endormit ces données, et se laissa glisser dans une douce somnolence. Ne laissant de son essence qu'un amas dérivant dans le tumulte, au liens laches entre ses éléments, au quart conscient de lui même, afin de ne pas être pulvérisé a cause d'un exces de determination.

Puis plus conscient du tout, un amas qui file vers l'obscurité, l'obscurité...

Une lumière. Un sourire.

L'amas redevint peu a peu conscient, sans toutefois réveiller ses données. Un temps.

Tous les quatres étaient là... et d'autres encore. Il y avait des êtres auréolés de lumière, indistincts comme s'ils étaient cachés par leur propre lumière, qui les regardaient.

L'amas qui avait eu pour nom Hikuma parla : "serais-je là ? Pourrais-je revenir ?"

Une voix douce, ni masculine ni féminine, répondit doucement : "Patience, il est encore trop tot pour que tu poursuives ce chemin, repose toi."

Et les quatre s'endormirent.
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Habitué
Habitué
Dana


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Aproximativement entre deux sauts de puce.

~* Roleplay *~ Le grand bal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~* Roleplay *~ Le grand bal   ~* Roleplay *~ Le grand bal - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:33

L'apocalypse advint.

Les limites ne furent plus. L'atmosphère devint dense, physique, et pourtant l'air manquait. Une lumière obscure sembla baigner les lieux, et tout les repères se firent inutiles, toutes les préocupations se firent vaine. La jeune femme ferma les yeux. Elle se concentra un moment sur le groupe, puis se laissa aller dans le courant, se laissant inonder par cette vague étrange et familière, laissant derrière elle tout ce sur quoi elle s'appuyait, ces formes absurdes qu'elle utilisait. Le cercle sur le sol s'activa, ralentissant le temps et le réduisant à un instant, immobile, silencieux, infini... Les dernières reliques de l'existences furent emportés, ne laissant que la calme flaque d'Etre qui fuyait. Et comme une lueur vive qui décroit pour laisser place au noir, l'instant s'éteignit.

Une lumière. Un sourire.
Tous les quatre étaient là. Et puis d'autres. Il y avait des êtres auréolés de lumière, indistincts comme s'ils étaient cachés par leur propre lumière, qui les regardaient.
Celle qui était Dana murmura " Une intervention? Pourquoi?"
Une voix douce, ni masculine ni féminine, répondit doucement : "Ce n'était pas le bon moment, pour cela."

Puis les quatre s'endormirent.
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

~* Roleplay *~ Le grand bal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~* Roleplay *~ Le grand bal   ~* Roleplay *~ Le grand bal - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:29

Alors que Taïta avait demandé à tous les convives présents dans la tour de se donner la main. Elle avait sentit cette énergie si puissante que ces yeux étaient devenu totalement bleu et lumineux. Elle avait commencé à flotter, elle n'était plus elle mais l'énergie qui coulait dans ses veines. Elle avait prévenu d'une voix à plusieurs échos les invités que le château aller sombrer et qu'il serait perdu s'il se lâchait ou s'il s'oubliait.

Maintenant que le château avait était envahis absorbé par ce chaos. Elle ressentit comme l'étrange impression d'être spectatrice de la dérive du château et sentit tous les invités ainsi que les quatre personnes dont une qu'elle ne connaissait pas. Elle entendit leur pensée tous étaient calme serein et tous s'abandonnaient à cette sérénité. Avaient ils oublié qu'ils étaient dans le chaos et non dans un quelconque havre de paix. Alors par la pensée elle leur dire à tous en même temps:


Il est trop tôt pour que tu poursuives ton chemin il n'est pas encore l'heure. N'oublie pas qui tu es et ce que tu es.

Puis elle sentit que tout était clair dans sa tête comment ramener le château ou même comment le fixer dans le temps tous cela ne parut plus un problème bien au contraire elle avait enfin toute les réponses. Elle sentit le pouvoir qu'elle avait emmagasiner sortir de son corps. Une lumière bleu et lumineuse semblable à celle de ses yeux afflua dans le chaos et ramena une lumière une sorte de point de réalité que Imryss avait crée et dont elle réussit à utiliser. Le château réapparut pièce par pièce illuminé par une lumière intense.

Elle savait très bien que le point de réalité d'Imryss la ramènerait la où le nœud étaient situé. Elle continua à utiliser cette énergie qui devenait de plus en plus rare et voyait le nœud des univers comme des fils s'étant enroulé les un autour des autres. L'énergie sortis de son corps pour le défaire et permis à chaque réalité de reprendre l'état qu'ils avaient été jadis.

Alors le château redevint dans la réalité connu de tous. Chaque invités était étendu sur le sol n'ayant pas repris leur esprit et vit toute la scène grâce à l'énergie fournit à Taïta.

Taïta retourna dans la réalité de son chateau et sentit l'énergie quitter son corps le laissant très faible et s'écroula presque sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~* Roleplay *~ Le grand bal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~* Roleplay *~ Le grand bal   ~* Roleplay *~ Le grand bal - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~* Roleplay *~ Le grand bal
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Coups de Coeurs Musicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: La Taverne du Voyageur :: Délires et détente-
Sauter vers: