Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos phobies

Aller en bas 
+5
Apeiron
leu
germankiller
amy2509
Heru-Luin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:07

en fait avec toi, les guêpes tu les rayent de la carte et c'est bon mdr sans tout ça ce sont plus des guêpes hhi

je sais !!! PHOBIE DU FLOOOOOOOD lol
Revenir en haut Aller en bas
amy2509
Bon client
Bon client
amy2509


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : nord et oise

Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:51

RosenoirE a écrit:
ah oui c'est vrai j'avais oublier les crises de panique quand l'été on ne peut manger dehors a cause de ces bestioles, je crois que c'est comme les araignées, elles feraient moins flipper sans les pattes, tu crois que les abeilles si on leurs enlèvent les ailes elles feraient moins peur? à côté de ça je ne peux pas leurs faire de mal, je me contente de courir le plus loin possible ou de bouder le repas lol

je pense que juste en leur enlevant leur dard ça devrait suffire (que ce soit abeille ou guêpe) perso j'en ai pas peur, mais c'est pas agréable quand tu te fais piqué j'admets...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitefeedu60.skyblog.com
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:54

oh lala c'est une vraie panique, panique parceque elle s'approche vraiment super près et elle te pique parcequ'elle se sente agresser, alors que toi tu veut qu'une chose : ne rien faire pour les blesser ouin
Revenir en haut Aller en bas
amy2509
Bon client
Bon client
amy2509


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : nord et oise

Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:55

RosenoirE a écrit:
oh lala c'est une vraie panique, panique parceque elle s'approche vraiment super près et elle te pique parcequ'elle se sente agresser, alors que toi tu veut qu'une chose : ne rien faire pour les blesser ouin

oui c'est vrai, on leur veut pas de mal à ces petites bêtes et nous tout ce qu'on leur demande c'est de ne pas s'approcher c'est quand même pas compliqué!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitefeedu60.skyblog.com
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:00

en plus elles mangent ma viande... oui je suis carnivore j'ai la phobie des légumes lol
Revenir en haut Aller en bas
amy2509
Bon client
Bon client
amy2509


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : nord et oise

Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:05

saignante la viande??? j'adore aussi la viande, des fois je me dis j'ai du être un loup garou mdr (je dis ça par rapport à un film dont je ne me souviens plus du titre et à la fin un couple de loup garou commande un steack saignant dans un restaurant ok je floode désolée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://petitefeedu60.skyblog.com
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:02

La seule phobie que j'ai mais je pense que tous le monde la est celle de soufrir qui aime soufrir après tout bien que je me bat pour suporter chaque douleur il est vrai que tant que je n'essaye pas j'ai peur de la soufrance que chaque chose me procurera.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:07

Essaie de voir la souffrance comme une vague d energie (pas toujours negative), tu verras ca ira mieux.
Avant je ne vivais pas a cause de ca j avais trop peur de souffrir pus que je ne souffrais deja, depuis j ai acquis une toute autre philosophie : je fonce vers chaque bonheur au risque de souffrir apres, ca sera deja un bonheur en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
amy2509
Bon client
Bon client
amy2509


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : nord et oise

Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:25

très belle philosophie de vie Héru....j'adhère...
sinon aussi j'ai une auter peur, celle de vomir...en fait c'est pas vraiment une phobie mais même lorsque je suis malade je me retiens jusqu'à ce que ça sorte tout seul ... (elle est trop bizarre cette fille... la goute ) bref, j'ai surtout de ne plus réussir à respirer pendant que je vomis ou de m'étrangler avec... (mais bon de toute façon qui aime vomir... question ??? ) clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://petitefeedu60.skyblog.com
Aran
Bon client
Bon client
Aran


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37

Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:34

la peur qui ma hanté toute ma vie est la peur de l'abandon mais celle ci commence a disparaitre très rapidement.

Sinon une phobie très ancré et la foule , je déteste me retrouvé entouré de gens inconnue, seul exceptions les manifs ou concert.

A part ça rien ne me vient a l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusbleu.lifediscussion.net/index.htm
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:23

la phobie, que je puisse faire du mal, que l'on puisse se lasser de moi avant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:31

Pour ma part, j'ai tendance à être claustrophobe et je me sens plutôt mal à l'aise dans la foule. Ce n'est pas très pratique, surtout quand je prends le métro aux heures de pointe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos phobies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: La Taverne du Voyageur :: Divers-
Sauter vers: