Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 disfonctionnement

Aller en bas 
+2
Taïta
Imryss
6 participants
AuteurMessage
Imryss
Habitué
Habitué
Imryss


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35

disfonctionnement Empty
MessageSujet: disfonctionnement   disfonctionnement Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:21

Ces derniers temps, quand je veut poster un message ou aller voir un topic, il arrive que la page ne s'affiche pas, et qu'a la place j'ai un truc du genre :

Citation :
Last-Modified: Mon, 21 Jan 2008 20:19:48 GMT Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate Cache-Control: post-check=0, pre-check=0 Pragma: no-cache Expires: Mon, 21 Jan 2008 00:00:00 GMT Content-Type: text/html; charset=windows-1252 Content-Encoding: gzip Vary: Accept-Encoding ‹¬Xýnã6ÿ¿OÁª8'‹­-ËŽc{»hv·×Û»½»‡ÃÁ DJ憵$eLJ>EŸòú7CÊŠ-;Ûtӑů™ß|pø£®¾~ó××·ÿzÿ–üxûÓ;òþŸ×ïn^“ ††¯ÃðÍí?pÑëGäVÓÂ+TAe¾ýK°¸ZÙ\&ô<VDÒ"›©ÆNÙâ*ç–’•µe—ªÄz$ª°¼°]»-y@êÖ<°üÞ†(lF’Õ†ÛùFLmL7ŒÁ Iš§š›ÕžhVi9¥°–kj+Í»é(”¼›(Qt7ÝRq ?6êw£á¨ ¿}o…•|qS¤JçM4W¡ï»’¢¸#šËy`ìV‚JÎm@V „Q4ì‚é½Ä˜€ Qµ-®.®L¢Ei÷G>Ò5õ½1:Írx¦º÷ђЋwa¬Ø–Ä4¹Ë´ª 6Ð ¯BÕ•¬DÑ7px„"§7¡(Öaª ÖûXf‰³DIñù¦ïþ$€€æô‚N!ë yÁ.Ç|uÝ®‡W”4GìªDptq•€³¹—ÑXr’HjÌ<@”°”o³÷3&ý?A|¸”¦¤‰ÀÜèûvIsí:b¥×8BQ0kK vÚj¹Qÿ7Ÿ–K¥È ÈBgBp(n]æ‚1ɝéu!ù=f tŠ<óa{Rt•K•) ÁKlïcLw â̐JKÊͧG.‡Ðé±vÙTÒb盜ŠÂe¨Ë85)ãÅÃph>4>ЛMŸìÇ–ÿqëIÏíÃÎyQ}‰+{eѸQÀ¶_梀7ÔÑ ì{~Ÿ$Ò]ôÐöÞlð¥ôÓ‚ÄœÄmd?|ÿ·¾·Nu²ê9{¢ŠDŠ6¤Y©ÍJ0~ÎTRBÛ˸}+9¾^ooØù™_¸Dôg/^Ì4‡X”JÃgϵOó†ñÿ´™^wÛÒ¿7«ƒ÷º¼ÝŸ­‹«¯»Ý¯Da¸¶Ë=ûÎÏÎ^Ì°Û]|õP.æ<¹–Â؝Ÿg<ʃ“æ´å^™i›þ“_Óؽk·‚%½LÊ?§öN7xóÏ~Is×nÁ,µJ…äæw¹b|Ι°u÷sq{1§a7*q¿wÝ ìºÙB›¬Fœ*‰‹E«ûçgƒ1ÐЂ?–nü8!vËör¢éj!‡#•;ìx\TvnuÅ;4/g^Ni2ìm?>›˜XG¸à\‘°÷_6»šá|‚率àÄÖ¹~l~}4þvµÉ”Ê$_R¶„ÊëheYÅÝþp8DƒÁx8O¢q0ÛÍ“ ° Ö­@ú¹ó/eƒ£ú.Ž{‰ÊÊòf˜fêS±\•ßÅÙÒó3ÏÎ:Hx–Ž‚yBÖAõOÉ: ¤î¨§P)Õ&¦àZ=: °@¸ƒ‹éeÜqŒ<՝„Úùeԁœ^=ÀgKρƃÉ^ߊ‹leçÓþ^ŸgÆófÞOûKjö…iý`ýt<é÷à§ÑËád2Œýþðety9ˆ&Ó‹Ñäåäb:š\‚?G/£Éd:§ý龨‡à4½ÎÜeCC<‘m f x>[ÓÛÃ!®“‹°,Þº‰Œ¯A/Ò¸²`ªQã²4$®„dl¾%PkÒT$„ŒT†£P@t}Ý#7©30â˜Î! ?ÓœBq~ñÃ7‡¢–€ë{®9¨&¥„ú…+ß« À`Ú)EÇðoa#Ám:î`‘¯vè µ5 {Ã@_Xô$È/` ”¥ÒèR‚æ’Ê@•GÓ|Ëxž×úÜ•¼"pΐÀIÙ$p}V!¼.ÄŠjæŽ+`›À 12PA–1œw gk¼,~@Ý$à ,&¶Ïߟë4n¥ŸÉ]¦vPÀ¬ÞäIXœ“ž„ÈÍa¿À¶ÓT0þTý° ©5Ÿ7ö¤ÿ¡òaA1§$¹Í(ïÇ«Âãw Ó÷Ã×Ô%ÏߏjÎØ9P^0$Nçõ€½ï¥Hmð³©ÍåâÿÿÿxXÙ

est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

disfonctionnement Empty
MessageSujet: Re: disfonctionnement   disfonctionnement Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:30

Il m'arrive exactement la même chose c'est très désagréable et je trouve aussi que le forum est long à charger après je sais pas si c'est moi ou pas.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
amy2509
Bon client
Bon client
amy2509


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : nord et oise

disfonctionnement Empty
MessageSujet: Re: disfonctionnement   disfonctionnement Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:36

quelquefois quand je poste un message, il s'ouvre une fenêtre ou on me demande d'enregistrer mon post et ensuite si je fais annuler, le premier se met bien en ligne mais je retourne sur là ou on écrit avant de poster et je suis obligée de fermer ...(bref je sais pas si vous avez tout compris...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitefeedu60.skyblog.com
amy2509
Bon client
Bon client
amy2509


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : nord et oise

disfonctionnement Empty
MessageSujet: Re: disfonctionnement   disfonctionnement Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:38

quelquefois quand je poste un message, il s'ouvre une fenêtre ou on me demande d'enregistrer mon post et ensuite si je fais annuler, le premier se met bien en ligne mais je retourne sur là ou on écrit avant de poster et je suis obligée de fermer ...(bref je sais pas si vous avez tout compris...) lol!

là ça vient encore de le faire et ça me marque ça en +:

Un nouveau message vient d’être ajouté pendant que vous écriviez le votre.
Vous pouvez consulter les derniers messages postés ci-dessous et ainsi décider si vous voulez le modifier ou l’enregistrer.


???? question ??? trop bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitefeedu60.skyblog.com
Imryss
Habitué
Habitué
Imryss


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35

disfonctionnement Empty
MessageSujet: Re: disfonctionnement   disfonctionnement Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:40

et puisque je suis dans ma journée rabat-joie, je rajoute que j'ai enregistré une signature dans mon profil et qu'elle ne s'affiche pas dans mes message.

Ô puissant seigneur bleu je t'implore, viens à notre secours suppliant

edit Amy ça c'est parce que on a posté en même temps je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amy2509
Bon client
Bon client
amy2509


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : nord et oise

disfonctionnement Empty
MessageSujet: Re: disfonctionnement   disfonctionnement Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:43

mais ça me le fait souvent... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://petitefeedu60.skyblog.com
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

disfonctionnement Empty
MessageSujet: Re: disfonctionnement   disfonctionnement Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:46

Je croyais que mon ordi était le seul à faire ça parce que bon les ordi m'aiment pas trop enfaite tous ce qui contient de l'éléctricité m'apprécie pas vraiment donc je suis rassuré.

Mais ou est ce Tavernier jamais la quand il faut lui alors pfff on peut pas compter!!!Razz

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

disfonctionnement Empty
MessageSujet: Re: disfonctionnement   disfonctionnement Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:58

ne vous inquieter pas vous n'êtes pas seules!!! ça me fait tout ça aussi mais alors la totale je pète un plomb mdr heru arrête de bosser et fais ton travail!!!!! lol ange
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

disfonctionnement Empty
MessageSujet: Re: disfonctionnement   disfonctionnement Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:02

Eh bien j ai aussi ce probleme c est du a forumactif, apparemment ils sont en train de bouger des bases de donnees ou bien un stagiaire chez forumactif s amuse un peu lol!
Faut juste attendre normalement ce genre de probleme ne dure pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

disfonctionnement Empty
MessageSujet: Re: disfonctionnement   disfonctionnement Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:20

De même chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disfonctionnement Empty
MessageSujet: Re: disfonctionnement   disfonctionnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disfonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: Présentations et questions :: Règles, question et propositions-
Sauter vers: