Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 araigné et gremlins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amy2509
Bon client
Bon client
amy2509


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : nord et oise

araigné et gremlins Empty
MessageSujet: Re: araigné et gremlins   araigné et gremlins Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:38

Moi j'ai plusieurs rêves que je fai(sai)s assez souvent... souvent ce sont plutôt des cauchemars...

Le premier ça concerne souvent les araignées... beurk beurk beurk... alors soit je mange un gâteau et plein d'araignées qui sortent après la première bouchée... ou alors je regarde par ma fenêtre et je vois des milliers de ces sales bêtes remonter la rue... en général je me réveille à ce moment là...je continue pas le cauchemar...

Le deuxième, je le faisais souvent quand j'étais petite, à l'époque des gremlins (en fait j'en ai 3 sur les gremlins qui revenaient de façon récurrente): alors 1) je me voyais petite en train de jouer à terre et mes parents étaient assis à table en train de discuter (la table était située sous la fenêtre) et d'un coup celle-ci s'ouvrait, un gremlins sautait dans la maison, m'emportait et disparaissait par cette même fenêtre avec moi dans ses bras...fin, 2) j'étais dans mon lit dans le noir et je voyais seulement les yeux jaunes des gremlins et j'appelais mon père qui venaient me chercher et on fermait la porte de la chambre... 3) mon lit et celui de mon frère était côte à côte et il était encore bébé, il y avait un gremlins sous son lit qui d'un seul coup passait à travers le matelas et j'avais juste le temps d'attraper mon frère et de sortir de la chambre... bref ces 3 cauchemars là je les ai fait de nombreuses fois pendant des années...je ne sais pas si ça a vraiment une signification...

Enfin le rêve que je faisais souvent c'était que je tuais mon beau-père et j'y prenais plaisir, après je me sentais soulagée, mais il y avait une grande lutte avant où je lui disais tout ce que je pensais de lui, je déversais toute ma haine envers lui (chose que je n'ai jamais osé faire dans la réalité...)

voilà si quelqu'un a quelques interprétations à me fournir... merci d'avance... timide
Revenir en haut Aller en bas
http://petitefeedu60.skyblog.com
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

araigné et gremlins Empty
MessageSujet: Re: araigné et gremlins   araigné et gremlins Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:44

Bon je veux pas vous embéter mais voila j'ai fait une section onirisme alors faite des posts séparé ce sera plus clair et plus facil à suivre individuellement merci d'avance.

Pour ce qui est de toi elenwe je crois que tu as fait une méditation par l'air en même temps que tu t'es endormis.

Pour ce qui est de toi amy2509 l'explication simple c'est que tu avais peur des grimlins suite au film et du coup tu en révais tous le temps rien d'alamrant encore des peurs.

Taïta

P.S: faite les changements de posts vous même en faisant des copier coller mais ne répondait plus sur ce post (prenons les bonnes habitude tous de suite Razz )
Revenir en haut Aller en bas
amy2509
Bon client
Bon client
amy2509


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : nord et oise

araigné et gremlins Empty
MessageSujet: Re: araigné et gremlins   araigné et gremlins Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:20

et personne n'a d'idée concernant les araignées??? car j'en ai souvent rêvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitefeedu60.skyblog.com
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

araigné et gremlins Empty
MessageSujet: Re: araigné et gremlins   araigné et gremlins Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:56

Et bien les araignées c'est la même chose que pour les grimlins c'est une peur qui reste dans ton esprit.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Habitué
Habitué
Dana


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Aproximativement entre deux sauts de puce.

araigné et gremlins Empty
MessageSujet: Re: araigné et gremlins   araigné et gremlins Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:50

Est-ce que tu as plus peur des arraignées que la plupart des gens? (C'est une question que je me suis souvent posé, ça, pourquoi des tas gens, moi comprise, on peur des araignées?)
Revenir en haut Aller en bas
amy2509
Bon client
Bon client
amy2509


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : nord et oise

araigné et gremlins Empty
MessageSujet: Re: araigné et gremlins   araigné et gremlins Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:15

je suis arachnophobe en effet... je n e sais pas pourquoi mais j'ai une sainte horreur de ces peties bêtes à 8 pattes... pourtant les autres petites bêtes ne me gênent pas du tout... mais les araignées...argggg...je sais pas non plus pourquoi je peux pas...c 'est plus fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitefeedu60.skyblog.com
Contenu sponsorisé





araigné et gremlins Empty
MessageSujet: Re: araigné et gremlins   araigné et gremlins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
araigné et gremlins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: Autres Domaines :: Vos expériences :: Onirisme-
Sauter vers: