Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rêve de bateau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petite fée
Habitué
Habitué
petite fée


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : 78 (Aubergenville)

rêve de bateau Empty
MessageSujet: Re: rêve de bateau   rêve de bateau Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:44

voici ce dont j'ai rêver cette nuit:

j'ai rêvé que j'avais un bateau semblable à un hors-bord,donc dans ce rêve je conduit mon bateau,les manettes pour conduire ressemble à un guidon de moto,à un moment je m'arrête dans un port très joli ressemblant un peu à l'ïle Murano (près de Venise)et je part me promener,quand je reviens je constate qu'une femme de ménage est passée et à fait le ménage,je regarde partout dans mon bateau et je découvre une mini salle de bain.je reprand la conduite du bateau et je rejoind le bateau de mon patron,là j'attache mon bateau
au derrière du bateau du patron qui est un peu plus gros,je rentre et je sympatise avec le pilote du bateau du boss qui m'explique d'autres moyen de conduite du bateau.Le soir je vais me coucher dans mon bateau sur mon siège de pilote qui peut faire couchette,je me réveille la nuit et comme je n'arrive pas à m'endormir je détache le bateau de celui du boss et je pars faire un tour,quand je reviens,le pilote du boss est réveiller et me dit que je n'aurais pas dus me ballader mais qu'il ne le dira pas au boss,il me vérifi l'élisse de mon bateau et me dit "regarde tu as trois lame de cassé !!" en me montrant 4 lames comme celle des rasoirs,dans ma tête je ne pense pas que ça soit si important!puis je vois le boss qui s'en va dans le mini bureau de son bateau et je découvre que c'est dumbledore !(j'ai trop regarder harry potter ou quoi ? Suspect ) et là je me réveille !


petite fée
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

rêve de bateau Empty
MessageSujet: Re: rêve de bateau   rêve de bateau Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:05

Petite fée je n'ai pas les connaissance nécessaire pour te dire ce que signifie ton rêve. Mais il y a certain rêve qui sont le reflet de réflection ou de souvenir de la journée. Et il est vrai que dès fois ça part dans tous les sens grace à ça.

Aran est parti alors il faudra que tu attendes unpeu si jamais il en sait plus.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
petite fée
Habitué
Habitué
petite fée


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : 78 (Aubergenville)

rêve de bateau Empty
MessageSujet: Re: rêve de bateau   rêve de bateau Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:00

d'accord j'attendrais
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Bon client
Bon client
Aran


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37

rêve de bateau Empty
MessageSujet: Re: rêve de bateau   rêve de bateau Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:12

le fait que tu conduise ton bateau indique que tu tien en main ta vie , le fait que tu rejoins le "bateau du patron" indique que tu te destine a une grande avancé social dans un milieu professionnelle ou autre ( "le boss" représentant l'autorité ) .
Ta petite escapade indique pour ma part que durant ton ascension social tu va surment aller voir ailleurs ou te perdre a des futilités mais que tu pourra compter sur des subalternes ou tes amis
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusbleu.lifediscussion.net/index.htm
Contenu sponsorisé





rêve de bateau Empty
MessageSujet: Re: rêve de bateau   rêve de bateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve de bateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: Autres Domaines :: Vos expériences :: Onirisme-
Sauter vers: