Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 avec un ami au milieu d'une route...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brolly
Arrivant arrivé
Arrivant arrivé
brolly


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Belgique

avec un ami au milieu d'une route... Empty
MessageSujet: Dangereuse Aventure   avec un ami au milieu d'une route... Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:59

Bon, je vais lancer le sujet avec le rêve de cette nuit. Pour une introduction pardonnez moi de vous présentez un de mes rêves les plus complexes et des plus rares que j'ai pu vivre.

L’histoire commence, je me retrouve avec un ami au milieu d’une route à pied. Nous étions poursuivis en voiture par je ne sais qu’elles genres de personnes mais qui ne nous voulais pas du bien. Nous avons essayé de nous cacher sur le bas côté mais nous voilà déjà arrêté. Ils nous ont donné des coups à en perdre conscience. Oui, je devenais inconscient quand il m’infligeait des coups et reprenais conscience du rêve peu de temps après. Nous voilà qu’ils nous ont amenés dans un amphithéâtre, nous étions obligés de regarder une scène, je ne sais pas laquelle, car nous pensions qu’à une chose : s’enfuir.
Sur les côtés de l’amphithéâtre se trouvais d’énormes rideaux, comme dans les cinémas, ma première pensée fut de m’y introduire incognito. C’est ce que nous fîmes avec la plus grande prudence.
Surpris, derrière ces rideaux se trouvait une piscine, sûrement avec des invités VIP. Nous avons été dans l’eau pour s’y cacher, après avoir expliquer la situation, ils ont eut l’obligeance de nous laisser se cacher.
Au loin je vis arriver un homme étranger aux baigneurs de la piscine, notre premier réflexe à mon ami et moi était de faire du sous l’eau. La première fois j’y suis resté quelque temps. La deuxième fois que cet homme apparut, j’y suis resté plus longtemps que ce que mes propres capacités physiques pouvaient m’offrir. J’étais entrain de suffoquer, d’étouffer, il ne fallait absolument pas que je remonte à la surface car il était encore là. Mon Dieu je vais bientôt me noyer je suis au bout de mes capacités. A l’instant où j’étais entrain d’agoniser, mon téléphone portable sonne. Je me suis trouvé mon lit plier, entrain de suffoquer pour retrouver mon souffle. Puis je répond, en le remerciant mentalement de m’avoir préserver de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoterra.info
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

avec un ami au milieu d'une route... Empty
MessageSujet: Re: avec un ami au milieu d'une route...   avec un ami au milieu d'une route... Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:28

Bon je sais pas si je ne m'aventure pas dans des domaines éloigné mais je pense que tu fais de l'apné dans ton sommeil et ça c'est tout simplement mis comme un rêve. Comme quand on est petit et que l'on reve que l'on est au toilette et que l'on fait pipi dans notre lit. Je pense que c'est pareil enfin ce n'est que mon humble avis.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
brolly
Arrivant arrivé
Arrivant arrivé
brolly


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Belgique

avec un ami au milieu d'une route... Empty
MessageSujet: Re: avec un ami au milieu d'une route...   avec un ami au milieu d'une route... Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:43

Taïta a écrit:
Bon je sais pas si je ne m'aventure pas dans des domaines éloigné mais je pense que tu fais de l'apné dans ton sommeil et ça c'est tout simplement mis comme un rêve. Comme quand on est petit et que l'on reve que l'on est au toilette et que l'on fait pipi dans notre lit. Je pense que c'est pareil enfin ce n'est que mon humble avis.

Taïta

Oui biensûr, le problème c'est que déjà pendant un rêve la respiration est irrégulière et instable alors si en plus on s'amuse à faire de l'apné, cela peut s'avérer et s'est avéré en l'occurence plus dangereux que de faire pipi au lit Very Happy
De plus le fait de tomber inconscient alors que ma conscience est déjà modifié me semble aussi étrange


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoterra.info
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

avec un ami au milieu d'une route... Empty
MessageSujet: Re: avec un ami au milieu d'une route...   avec un ami au milieu d'une route... Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:44

Va voir un médecin, ça se traite ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
brolly
Arrivant arrivé
Arrivant arrivé
brolly


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Belgique

avec un ami au milieu d'une route... Empty
MessageSujet: Re: avec un ami au milieu d'une route...   avec un ami au milieu d'une route... Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:47

lol, j'y penserai merci geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoterra.info
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

avec un ami au milieu d'une route... Empty
MessageSujet: Re: avec un ami au milieu d'une route...   avec un ami au milieu d'une route... Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:54

Non il a raison c'est trèqs dangeureu pour ton coeur alors mieu vos évitez que tu meurt tous de suite.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

avec un ami au milieu d'une route... Empty
MessageSujet: Re: avec un ami au milieu d'une route...   avec un ami au milieu d'une route... Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:01

Ouais attends au moins que mon forum se remplisse un peu plus après t'as carte blanche mouhaha Twisted Evil
Plus sérieusement, faut surveiller ça
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





avec un ami au milieu d'une route... Empty
MessageSujet: Re: avec un ami au milieu d'une route...   avec un ami au milieu d'une route... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec un ami au milieu d'une route...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: Autres Domaines :: Vos expériences :: Onirisme-
Sauter vers: