Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blanc

Aller en bas 
+2
Taïta
RosenoirE
6 participants
AuteurMessage
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

Blanc Empty
MessageSujet: Re: Blanc   Blanc Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:53

(excusez moi c'est ici aussi l'interprétation des rêves?)

j'ai fait un rêve, il y à longtemps, (d'ailleurs je ne suis pas sûre que vos interprétations soit exactes, j'ai eu affaire aux interprétations de rêves, mais je trouve interressant de confronter les idées ^^)

c'est blanc, pas de meubles pas de décors, juste le blanc.
au milieu, une baignoire, blanche à pieds. je m'avance nue vers la baignoire et en allume l'eau chaude, un flash plus tard je me voie rentrer dans le bain, je suis enceinte. mon rêve se finit la. le fait que je me sois sentie très mal en me réveillant, me fais bizarre, car dans un domaine blanc, cela devrait avoir une conssonnance positive et apaisante, pourtant ce n'était pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

Blanc Empty
MessageSujet: Re: Blanc   Blanc Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:56

RosenoirE j'ai fait une section oirisme alors post un sujet le met pas déja dans un sujet préexistent en même temps c'est pas ta faute Aran va regarder la section cete aprem pour faire des modif les titres ça va plus alors je vous excuse tous pour cette fois ci. Lorsque j'ai séparé et créer les sous section j'ai pas fais gaffe donc voila vous n'aurais plus d'escuse la prochaine fois.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

Blanc Empty
MessageSujet: Re: Blanc   Blanc Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:04

ok parceque là j'ai envie de dire... c'est quoi ce bordel lol mais je ne le ferais pas miséricorde non, car je sais les efforts que demande un forum alors désolé d'avoir fait n'importe quoi (euh je dois créer un sujet c'est bien ça.?
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Bon client
Bon client
Aran


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37

Blanc Empty
MessageSujet: Re: Blanc   Blanc Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:20

voila le sujet est créer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusbleu.lifediscussion.net/index.htm
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

Blanc Empty
MessageSujet: Re: Blanc   Blanc Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:19

je l'ai fait quand j'étais petite si quelqu'un a un avis j'ai msn lol il me hante ce rêve me hante.

je suis dans la cour de mon école essouflée, je cours pour échapper à quelque chose, a quelqu'un, un homme, je ne suis qu'une petite fille et j'ai extremement peur, je sais ce qu'il veut faire. mais une scène de ce rêve me fait bizarre, : dans la cour il y a des enfants qui font une ronde il saute en même temps, mais il sont rellement lents comme au ralenti, je sors de cette école et il y a un taxi en bas je monte à l'arrière et demande au conducteur de partir loin, n'importe ou mais loin, il me demande ce qui se passe et je lui is qu'un homme veut m'attraper, il se retourne, et en meme temps qu'il me rejoint à l'arrière me salut. c'est l'homme qui cherche à me violer.

je me suis réveiller à ce momentlà. si vous avez une idée ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

Blanc Empty
MessageSujet: Re: Blanc   Blanc Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:32

Je pense que c'est juste la projection de la peur panique d'être violée.

Je pense que devant un cas pareil même ce pervers de Freud ne chercherait pas un sens plus profond... bon, en fait si, si c'était Freud, il chercherait à savoir si tes parents t'ont violée et si tu ne cacherais pas ce souvenir dans ton inconscient... mais bon, la psychanalyse n'est-elle pas un viol mental ?

Tu penses que c'est autre chose qu'une peur ?
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

Blanc Empty
MessageSujet: Re: Blanc   Blanc Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:14

arriver maintenant dans ma vie, je pense savoir ce que cela voulait dire mais je voulais l'avis des gens d'ici ^^, on va dire que c'est un sujet qui ne ma pas quittée depuis que je suis petite en fait c'est con, mais j'étais persuadée étant petite que cela m'arriverait un jour. je devais faire des rêves pour exorcicer toutes ces epnsées de journée surement...
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Habitué
Habitué
Dana


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Aproximativement entre deux sauts de puce.

Blanc Empty
MessageSujet: Re: Blanc   Blanc Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:38

J'ai peut etre une inteprétation plus abstraite. Si je dis une bétise, dis le moi. Peut être que te sentais opressé par la société qui te disait comment etre quoi penser et prenait possession de ton esprit comme un violeur prend posséssion du corp? Ou alors, je confond avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

Blanc Empty
MessageSujet: Re: Blanc   Blanc Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:56

non ça peut être une bonne interprétation, par la société peut être pas . ma mère je pense, à l'époque. oui ça peut etre ça merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

Blanc Empty
MessageSujet: Re: Blanc   Blanc Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:23

Peut-être tout simplement un mélange des deux, ce qui aurait augmenté la force du rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

Blanc Empty
MessageSujet: Re: Blanc   Blanc Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:30

peut être bien ^^; j'en ai plein si vous voulez lol, par exemple la fois ou je ne sais pas trop si je suis cette femme ou la caméra, mais elle se dresse habillée d'une robe style renaissance, en haut d'une falaise, puis un flash, on me voit (la voit) écrasée en bas, la caméra monte doucement jusqu'en haut et un homme se tient dans l'ombre.

les deux questions que je me suis posée était

est ce qu'il l'à poussée
ou s'est-elle suicidée?

deplus au réveil cela m'à laissée une sensation bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Habitué
Habitué
Dana


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Aproximativement entre deux sauts de puce.

Blanc Empty
MessageSujet: Re: Blanc   Blanc Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:14

...Ca fait un peu penser au rêve précédent, mais en plus... brusque dans le temps. Plus localisé. Ce qui m'intrigue, c'est que tu ne sais pas si tu es la femme ou pas. Perte de repère?
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

Blanc Empty
MessageSujet: Re: Blanc   Blanc Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:56

Parfois un cigare est juste un cigare.
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

Blanc Empty
MessageSujet: Re: Blanc   Blanc Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:09

je ne fais que dire l'impression que j'avais dans ce rêve, mais c'était à une époque ou j'étais potentiennelement mieux qu'aujourd'hui alors bof. sinon, je ne me souviens plus vraiment de mes rêves, quaf les affreux avec mon namoureux mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

Blanc Empty
MessageSujet: Re: Blanc   Blanc Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:10

Au pire, tu prends une hache à deux mains et tu tues le dragon et le prince. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

Blanc Empty
MessageSujet: Re: Blanc   Blanc Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:14

APEIRONNN!!! quelle horreure! (tu crois qu'en arrivant en Harley ça fait classe? yeaaaah) et je viole les deux cadavres par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

Blanc Empty
MessageSujet: Re: Blanc   Blanc Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:18

ROSENOIREEE!!! Quelle horreur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

Blanc Empty
MessageSujet: Re: Blanc   Blanc Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:12

Essayez de flooder avec moderation, trop de flood tue le flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

Blanc Empty
MessageSujet: Re: Blanc   Blanc Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:06

il n'y à pas si longtemps j'ai rêver que je tirais les cartes dans un endroit très lumineux et qui me semblait très sécurisant, presque paradisiaque dans le sens blanc, léger ect... et au fur et à mesure que je tirais les cartes, j'en faisais un château (de cartes évidemment). puis quelqu'un que j'ai très envie de rencontrer est arrivé, et j'ai tirer en sa présence la carte de l'écroulement (tarot égyptien) à ce moment là je l'ai regarder (lui pas la carte) et l'endroit s'est mis à se fendre, les cartes se sont littéralement écroulées, et pour sa part il à changer "physiquement" pour devenir un souvenir d'une personne que j'ai connue mais qui ne m'est pas positive lol à ce moment là je fais tomber la carte qui se détruit en touchant le sol (bizarrement) et je pleure... n'ayant plus que ça dans mon rêve. ça se finit comme ça... très troublant très abjecte, une sensation bizarre... je ne sais pas trop quoi penser et je n'aime pas ce genre de rêve qui implique des personnes que j'aime donc si vous avez une idée ^^ ange
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Habitué
Habitué
Dana


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Aproximativement entre deux sauts de puce.

Blanc Empty
MessageSujet: Re: Blanc   Blanc Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:05

mhm
Tu pense avoir trouvé quelque chose de bien mais tu as peur que ça te fonde entre les doigts? Peur de te faire traïr, par d'autres ou par toi-même?
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

Blanc Empty
MessageSujet: Re: Blanc   Blanc Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:10

je pensais à cela effectivement... encore cette phobie de l'abandon et du rejet rhaaa
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

Blanc Empty
MessageSujet: Re: Blanc   Blanc Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:49

bon alors tout a l'heure dans ma sieste
j'ai fait ceci :

je précise avoir déja fait un rêve idem il y a longtemps mais la les personnages changent ainsi que l'issue. (enfait tout ce qui change pas c'est le saut dans l'eau)

je suis en haut de ce que l'on pourrait appeler une colline, en bas une grande étendue d'eau étroite. je descends pour me retrouver sur une "pacerelle" de béton ou on peut longer l'étendue d'eau, elle est remplie de magnifiques poissons de toutes sortes, c'est vraiment magnifique, et l'instant d'apres je me vois sur la colline, en train de sauter dans l'eau à pieds joints, toute habillée... dans l'eau je suis moi et coule. mes chaussures me gêne, ma ceiture et le collier que je porte me gêne pour remonter, j'enlève les rangers, défait la boucle de la ceinture, arrache le pendentif, qui lentement s'enfonce dans l'eau, j'arrive à remonter et la m'allonge sur le parapet de béton...
et la... qui me tend la main? un garçon que j'ai connu jadis. (bon pour la petite histoire et comprendre la suite : nouvel an 2007, Nico (on lappelera ainsi) essaie veinement de me draguer une fois bouré. ca marche pas meme bouré je sais ce que je fais, et malgré belle geule il sert à rien!!! enfin bon ) je lui dit que ça me fait plaisir que l'on se voit ici, (comme s'il ne s'était rien passé...) il m'emmene dans une soirée. normalement il est convenu que je reparte avec vincent et jean charles. des potes à moi. le fait est que à un moment dans la soirée je ressens le besoin de sortir et marcher. ainsi je marche, on me suis. c'est le Nico, il tente de m'embrasser, je lui dit non, il me frappe (youpiii) me frappe me frappe me frappe, chuis à terre. et l'instant d'après. il n'est plus là. je rentre, cherchant des yeux vincent et jean charles. on me dit qu'ils sont partis, le fait est que je ressens une panique étrange. celle de l'abandon pur et simple. je ne sais ou je vais... mais je panique plus de leurs abandon, que de devoir subir les coups encore de Nico ...

bizarre? oui toujours, surtout que le debut du rêve aurait quelque chose d'interresssant mais est oublié sous la tonne de détails de la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

Blanc Empty
MessageSujet: Re: Blanc   Blanc Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:07

Tu coule, donc tu es trop lourde pour nager. C'est pour cela que tu abandonnes des choses. De même, si tu as l'impression de ne pouvoir que couler dans la vie, il faut abandonner des choses pour te focaliser sur l'essentiel.

Ensuite, tu n'as pas confiance dans les autres, ce qui me parait normal. Tu penses être à la merci des autres, ou devoir combattre pour survivre. Bref, tu ne crois pas que quelqu'un pourrait te vouloir juste du bien. C'est pour cela que ce type t'agresse et te détruit juste parce qu'il te désire un peu.

Tu n'es pas un objet, on en a déjà parlé. Tu es quelqu'un de merveilleux. Il ne faut pas choisir entre manger ou être mangé. Il faut choisir entre être ou pas. Il y a des personnes qui s'intéresseront à toi pour ce que tu es, tout simplement parce que ce seront des personnes qui seront elles-mêmes, et donc qui s'intéresseront aux autres personnes qui sont elles-mêmes.

Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

Blanc Empty
MessageSujet: Re: Blanc   Blanc Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:16

Apeiron a écrit:
Tu n'es pas un objet, on en a déjà parlé. Tu es quelqu'un de merveilleux. Il ne faut pas choisir entre manger ou être mangé. Il faut choisir entre être ou pas. Il y a des personnes qui s'intéresseront à toi pour ce que tu es, tout simplement parce que ce seront des personnes qui seront elles-mêmes, et donc qui s'intéresseront aux autres personnes qui sont elles-mêmes.

Enjoy ^^
Méga plussoiement timide
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Blanc Empty
MessageSujet: Re: Blanc   Blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: Autres Domaines :: Vos expériences :: Onirisme-
Sauter vers: