Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [experience] sortie et agression

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Imryss
Habitué
Habitué
Imryss


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35

[experience] sortie et agression Empty
MessageSujet: [experience] sortie et agression   [experience] sortie et agression Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:35

Bon, ces belles est bonnes (prophéties... pardon Very Happy ) lecture sur le forum m'on un peu motivé à me remettre à l'ésotérisme.

Bon je tente de renouer avec mon environnement, c'est à dire de me projeter hors de ma bulle et tendre vers les liens entres les differantes choses autour de moi.
Ben ça à pas raté, 5 mn plus tard j'ai subit une agression Neutral
Et un coriace en plus, il voulais pas me lâcher et j'arrivais pas à le situer.
Bref ça fait toujours plaisir. Et vous ça vous arrive aussi? A moins que ce soit ma "belle" région Parisienne.
Ou alors j'attire trops l'attention
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

[experience] sortie et agression Empty
MessageSujet: Re: [experience] sortie et agression   [experience] sortie et agression Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:51

Moi? Les dernières fois que je me suis fait agressé j'ai fait un piège à démons... donc forcemment ils m'évitent maintenant. Wink
Sauf mon ombre, mais ça ne compte pas, c'est une guerre privée ^^

Franchement, c'est vrai que t'attires l'attention. Ce que tu fais n'est pas vilain, mais tellement... massif! C'est comme un éléphant rose dans un corridor ^^
Bon, si tu veux on travaillera ça...

Mais c'est vrai que ce serait intéressant de faire un topic sur le "self-défense psychique" et sur l'art de ne pas attirer l'attention.
Une idée à creuser...
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

[experience] sortie et agression Empty
MessageSujet: Re: [experience] sortie et agression   [experience] sortie et agression Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:23

Je ne vois pas trop comment ne pas se faire agresser mais moi ils m'aiment pas parce que je le leur rend tellement qu'il ose plus revenir. Je crois qu'il faudrait déja que tu modère ton énergie pour éviter d'attirer ton attention j'ai appris à ne plus me faire remarquer dans une connexion psychique donc c'est faisable.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Bon client
Bon client
Aran


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37

[experience] sortie et agression Empty
MessageSujet: Re: [experience] sortie et agression   [experience] sortie et agression Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:04

en cas d'agression ce qui m'arrive assez rarement j'envoie de l'énergie universel que je capte assez facilement étant guérisseur .
Ou ils se gavent sans que ça m'atteigne ou ils fuient devant cette énergie trop pure
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusbleu.lifediscussion.net/index.htm
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

[experience] sortie et agression Empty
MessageSujet: Re: [experience] sortie et agression   [experience] sortie et agression Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:08

Mais d'où vient cette énergie, petit scarabée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Bon client
Bon client
Aran


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37

[experience] sortie et agression Empty
MessageSujet: Re: [experience] sortie et agression   [experience] sortie et agression Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:50

De la vie Smile
J'ai rien trouvé de mieux pour contrée les entités néfaste qui s'approche trop près
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusbleu.lifediscussion.net/index.htm
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

[experience] sortie et agression Empty
MessageSujet: Re: [experience] sortie et agression   [experience] sortie et agression Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:27

Pourquoi juste les faire fuir et pas leur explosé la tronche (désolée trop guerrière c'est ça hihihi)

Mais tu sais Aran la vie est composé de plein de chose tu peux parlé de la magie de a créativité mais personne ne sais la controler à notre niveau en tout cas. (enfin pas sur que tu y crois à sa donc)

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

[experience] sortie et agression Empty
MessageSujet: Re: [experience] sortie et agression   [experience] sortie et agression Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:13

Moi c'est mon côté sorcier qui ressortait dans ces cas-là... leur mettre une tatane? Oui, mais bon... bof.
Les enfermer et utiliser leur énergie pour attirer d'autres démons qui vont se retrouver enfermés et devoir donner leur énergie pour etc... ça c'est plus drôle ^^ Ou comment 1)faire le ménage et 2)rentre sa chambre complètement démonique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imryss
Habitué
Habitué
Imryss


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35

[experience] sortie et agression Empty
MessageSujet: Re: [experience] sortie et agression   [experience] sortie et agression Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:35

Citation :
ils m'aiment pas parce que je le leur rend tellement qu'il ose plus revenir.
Ah ben si ils faut pourrir la tronche de tout ceux qui s'approchent je peu le faire, mais bon c'est dommage de perdre son temps à cause de ça.

Citation :
Je crois qu'il faudrait déja que tu modère ton énergie pour éviter d'attirer ton attention

Effectivement, je vais m'entrainer à ça Very Happy


Citation :
rentre sa chambre complètement démonique

Oui enfin bon faut accepter de vivre dans un environnement absolument infecte après...
Personnellement je dirais qu'enfermer les démons pour amasser du pouvoir est presque aussi utile que d'accumuler des milliards de sousous pour ne jamais les dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[experience] sortie et agression Empty
MessageSujet: Re: [experience] sortie et agression   [experience] sortie et agression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[experience] sortie et agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: Autres Domaines :: Vos expériences-
Sauter vers: