Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 RosenoirE ou renaisssance

Aller en bas 
+5
Ayumi
Taïta
Apeiron
Imryss
RosenoirE
9 participants
AuteurMessage
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

RosenoirE ou renaisssance Empty
MessageSujet: RosenoirE ou renaisssance   RosenoirE ou renaisssance Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:15

-RosenoirE
-19 ans
-sudiste confirmée par l'accent.
-essaie d'arreter de fumer en buvant du thé.
-née à nîmes, vit à montpellier.
-aime écouter Metallica, lostprophets, guns'n'roses, ac dc, sonata arctica, bruce spreegsteen, led zeppelin, les blues brothers... et encore trop... vraiment trop.
-l'écriture est une passion qui me garde en vie... le dessin, une qui permet à l'écriture de prendre du volume.
-est amoureuse.
-se permet de ne pas tout dévoiler sur elle.
-lire beaucoup, traité de philosophie, littérature française, je suis dans les "vieux livres".
-héroïc fantasy qui permet d'alimenter mon imagination.
les dragons sont mes créatures préférés dans cet univers. merci aussi les jeux vidéos tels que rpg.... ça c'est la vie.

j'espere en avoir assez dit pour pouvoir aller plus loin dorénavant dans ce forum.?

Gaéïlia est morte. RosenoirE arrive. en moins drôle.
merci de l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Imryss
Habitué
Habitué
Imryss


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35

RosenoirE ou renaisssance Empty
MessageSujet: Re: RosenoirE ou renaisssance   RosenoirE ou renaisssance Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:44

Bienvenu à toi, j'espère que tu te sentiras à l'aise ici. bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

RosenoirE ou renaisssance Empty
MessageSujet: Re: RosenoirE ou renaisssance   RosenoirE ou renaisssance Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:49

c'es encore à voir
...
esperant
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

RosenoirE ou renaisssance Empty
MessageSujet: Re: RosenoirE ou renaisssance   RosenoirE ou renaisssance Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:03

Citation :
Gaéïlia est morte. RosenoirE arrive. en moins drôle.
merci de l'accepter.
Une explication?

Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

RosenoirE ou renaisssance Empty
MessageSujet: Re: RosenoirE ou renaisssance   RosenoirE ou renaisssance Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:08

que dire... le bouclier que je me suis forgé est tellement puissant que même les sous entendu que j'arrive à dire sur moi même on ne les comprends pas alors, maintenant je ne serais qu'une humaine, bête et conne, qui parlera. point. en fait cela ressemblera a Gaéïlia puisque dans les faits, je lui ressemble, mais puisque je fais "fausse"... j'aurais l'impression de mentir encore plus en ne traitant que de moi comme ça mais bon, que veut tu?

je suis plein de défaut, la rancune en fait partie, ainsi que la luxure, la paresse, la gourmandise.

en moins drôle? moins drôle pour moi, j'aimais bien ce rôle à la taverne, et ce mélange de vraie vie et d'imagination dans les autres thèmes du forum, alors bien sur ce sera moins drôle pour moi maintenant
mais c'est pas grave hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

RosenoirE ou renaisssance Empty
MessageSujet: Re: RosenoirE ou renaisssance   RosenoirE ou renaisssance Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:29

Citation :
que dire... le bouclier que je me suis forgé est tellement puissant que même les sous entendu que j'arrive à dire sur moi même on ne les comprends pas alors,
Pourquoi tu dis ça?

Citation :
maintenant je ne serais qu'une humaine, bête et conne, qui parlera. point
Moi j'appelle pas ça une renaissance mais une déchance.

Citation :
mais puisque je fais "fausse"...
Tu ne fais pas "fausse". Qui a dit ça? Un rôle c'est une existence à expérimenter, rien de plus. Maintenant, si tu veux faire plus vrai, ce n'est pas en niant le rêve que tu le feras, bien au contraire. C'est un personnage plat et sans consistance qui fait faux, car ce n'est pas ce que tu es, enfin pour le peu que tu as montré.

Citation :
j'aurais l'impression de mentir encore plus en ne traitant que de moi comme ça mais bon, que veut tu?
Ce que je veux? Parler à quelqu'un. C'est à dire ni à un fantasme ni à une loque.

Citation :
je suis plein de défaut, la rancune en fait partie, ainsi que la luxure, la paresse, la gourmandise.
Ma chérie est rancunière, et alors? Quant à la luxure et la paresse ce ne sont pas forcemment des défauts, la gourmandise également.

Citation :
en moins drôle? moins drôle pour moi, j'aimais bien ce rôle à la taverne, et ce mélange de vraie vie et d'imagination dans les autres thèmes du forum, alors bien sur ce sera moins drôle pour moi maintenant
mais c'est pas grave hein!!
Si c'est grave.
Très.

Et alors, quoi? Tu as intégré le forum avec une histoire? Et bien on a suivi, pourquoi pas?
Tu as incarné une farouche guerrière agressive et sensuelle? Et alors? Pourque ce ne serait pas toi si tu le veux?
Tu ne veux plus de mensonges? Tant mieux! Mais ce n'est pas en te rognant les ailes que tu trouveras une vérité. Tu veux laisser l'histoire? Si tu veux. Tu changes de pseudo sur un coup de tête et tu dépricies? C'est déjà moins bien.

Si tu veux parler, n"hésite pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

RosenoirE ou renaisssance Empty
MessageSujet: Re: RosenoirE ou renaisssance   RosenoirE ou renaisssance Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:34

il y a de la vérité dans ce que tu dis mais il t emansue quelques éléments à l'histoire pour en comprendre les tenants et les aboutissants, alors avant d'avoir reçu un mp me permettant de faire REELEMENT ce que je veux, tu me parlera qi tu veux je serais toujours la même mdr
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

RosenoirE ou renaisssance Empty
MessageSujet: Re: RosenoirE ou renaisssance   RosenoirE ou renaisssance Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:09

Bon j'explique tout comme ça vous allez comprendre.

C'est moi qui lui ai dit qu'elle paraissait fausse hier soir pourquoi parce que malgrès que nous nous connaissons nous pouvons nous permettre de jouer un rôle ou même d'être vrai en laissant paraître le doute du faux. Mais je voulais juste que tu te dévoile unpeu.

Et vu mes humeurs d'hier soir je t'en ai fait mes escuses et tes demandait de ne pas changer. Apparement je suis vraiment trop maladroite puisque cela t'a blesser et j'en suis sincèrement désolée ce n'en était pas le but.

Encore désolée

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

RosenoirE ou renaisssance Empty
MessageSujet: Re: RosenoirE ou renaisssance   RosenoirE ou renaisssance Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:28

Moi je propose que RosenoirE se mettent un peu au vert pendant un ou deux jours et ensuite revienne comme elle était, c'est à dire jouant son rôle comme nous tous à la taverne et étant normale le reste du temps, et je propose que Taïta prenne plus de bains pour se détendre Very Happy

Mais bon, il n'y a pas mort d'homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

RosenoirE ou renaisssance Empty
MessageSujet: Re: RosenoirE ou renaisssance   RosenoirE ou renaisssance Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:41

à Taïta : stop. on reprend à zéro, il n'y à pas de problème, nous nous sommes excusé. il me faudra un peu de temps (comme l'as très bien dit Apeiron) avant de revenir discuter à la taverne. bah ce n'est pas grave; je comprends (à peu près) pourquoi on m'as faite ces réflections. alors il n'y à pas de pro-ble-mes lol.
puis Gaéïlia devait mourir de toute façon, son ombre, moi, parlera à sa place dorénavant ^^
d'ailleurs entre les lignes c'était vraiment moi cette ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

RosenoirE ou renaisssance Empty
MessageSujet: Re: RosenoirE ou renaisssance   RosenoirE ou renaisssance Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:55

Pourquoi devait-elle mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

RosenoirE ou renaisssance Empty
MessageSujet: Re: RosenoirE ou renaisssance   RosenoirE ou renaisssance Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:00

Merci pour le conseil Apeiron. Pour ce qui est de RosenoirE je ne sais plus trop comment me comporter sans être maladroite d'où mes escuses parpatuelles.
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

RosenoirE ou renaisssance Empty
MessageSujet: Re: RosenoirE ou renaisssance   RosenoirE ou renaisssance Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:26

hihi comporte toi comme si tu ne me connaissais pas je ferais de même pour apprendre à te connaître ^^
(un autre trucs pour les bains, de la mousse, très peu de lumière, musique classique, et encens ou bougie parfumé...)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Arrivant arrivé
Arrivant arrivé
Ayumi


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 37

RosenoirE ou renaisssance Empty
MessageSujet: Re: RosenoirE ou renaisssance   RosenoirE ou renaisssance Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:44

Bienvenue et au plaisir de te lire jolie demoiselle ! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://le-royaume-des-arts.les-forums.com
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

RosenoirE ou renaisssance Empty
MessageSujet: Re: RosenoirE ou renaisssance   RosenoirE ou renaisssance Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:46

merci beaucoup ayumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Bon client
Bon client
Aran


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37

RosenoirE ou renaisssance Empty
MessageSujet: Re: RosenoirE ou renaisssance   RosenoirE ou renaisssance Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:59

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusbleu.lifediscussion.net/index.htm
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

RosenoirE ou renaisssance Empty
MessageSujet: Re: RosenoirE ou renaisssance   RosenoirE ou renaisssance Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:03

merci ^^ je vais me plaire ici, j'ai trouvée de quoi accoster llol
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

RosenoirE ou renaisssance Empty
MessageSujet: Re: RosenoirE ou renaisssance   RosenoirE ou renaisssance Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:20

bienvenue
Désolé pour le retard je dormais ^^
Amoureuse ? gêné
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

RosenoirE ou renaisssance Empty
MessageSujet: Re: RosenoirE ou renaisssance   RosenoirE ou renaisssance Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:44

Mais non! Terre hospitalière ^^
Revenir en haut Aller en bas
igli
Habitué
Habitué
igli


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Agen

RosenoirE ou renaisssance Empty
MessageSujet: Re: RosenoirE ou renaisssance   RosenoirE ou renaisssance Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:22

Bienvenue à toi en ce lieu, au plaisir de te lire (ce qui semble pluott bien parti !) (mon père habite à montpellier !! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punky-project.skyblog.com
Niico
Habitué
Habitué
Niico


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Lille

RosenoirE ou renaisssance Empty
MessageSujet: Re: RosenoirE ou renaisssance   RosenoirE ou renaisssance Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:24

Hello, welcome parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

RosenoirE ou renaisssance Empty
MessageSujet: Re: RosenoirE ou renaisssance   RosenoirE ou renaisssance Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:53

merci tout le monde, amoureuse oui mais je ne te dirais pas de qui... eh au fait igli, si parfois tu passe à montpellier maile moi, qui sait on pourrait aller boire un verre !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RosenoirE ou renaisssance Empty
MessageSujet: Re: RosenoirE ou renaisssance   RosenoirE ou renaisssance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RosenoirE ou renaisssance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: Présentations et questions :: Présentations-
Sauter vers: