Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le monde de Narnia: chapitre 2 - Prince Caspian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

Le monde de Narnia: chapitre 2 - Prince Caspian Empty
MessageSujet: Le monde de Narnia: chapitre 2 - Prince Caspian   Le monde de Narnia: chapitre 2 - Prince Caspian Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:04

Le Monde de Narnia : chapitre 2 - Prince Caspian

Le monde de Narnia: chapitre 2 - Prince Caspian 18811610

Un an après les incroyables événements du Monde de Narnia - Chapitre 1, les nouveaux rois et reines de Narnia sont de retour dans ce royaume magique. Mais à Narnia, plus de 1000 années se sont écoulées. L'Age d'Or du royaume est depuis longtemps révolu, et ce n'est plus maintenant qu'une légende. Les animaux parlants et les créatures mythiques ont disparu, ils ne sont plus évoqués que comme les héros d'un folklore que l'on perpétue chez les Telmarins, une race d'humains dirigée par le maléfique roi Miraz, qui règne sans pitié sur Narnia. Même si l'on se souvient encore du nom d'Aslan dans la forêt, le puissant lion n'est pas revenu depuis un millier d'années.
Les quatre enfants ont été rappelés à Narnia par le Prince Caspian, le jeune héritier du trône des Telmarins. Sa vie est en danger : son oncle Miraz cherche à l'éliminer afin que son propre fils nouveau-né puisse monter sur le trône à sa place. Avec l'aide du gentil Nain rouge, d'une courageuse souris parlante nommée Ripitchip, et du Nain noir aigri et revêche Nikabrik, les Narniens, menés par les puissants rois Peter et Caspian, s'engagent dans une formidable quête à la recherche d'Aslan, afin de sauver Narnia de la tyrannie de Miraz et de rendre sa gloire et sa magie au royaume....

Sortie le 2 juillet 2008

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Bon client
Bon client
Aran


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37

Le monde de Narnia: chapitre 2 - Prince Caspian Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia: chapitre 2 - Prince Caspian   Le monde de Narnia: chapitre 2 - Prince Caspian Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:51

admiratif merci pour l'info !

j'ai lu l'histoire en livre et je l'ai trouvé très bien et vu que la première adaptation et vraiment fidèle je manquerais pas d'aller voir celle la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusbleu.lifediscussion.net/index.htm
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

Le monde de Narnia: chapitre 2 - Prince Caspian Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia: chapitre 2 - Prince Caspian   Le monde de Narnia: chapitre 2 - Prince Caspian Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:03

J'ai aussi était le voir et encore une fois je ne suis pas dessus par le réalisme époustouflant des créatures de légende et des décors magnifiques. L'histoire est encore une fois à nous coupée le soufle. Aller le voir absolument si vous avez aimé le premier vous aimerez le deuxième!!!

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de Narnia: chapitre 2 - Prince Caspian Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia: chapitre 2 - Prince Caspian   Le monde de Narnia: chapitre 2 - Prince Caspian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Narnia: chapitre 2 - Prince Caspian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: Les Arts :: Cinéma :: Les films-
Sauter vers: